Créer une OI positive - page 24

 

DmitriyN:

Théoriquement, la plupart du temps, le prix est proche de 50/50 et ce n'est qu'à certains moments que l'une des balances penche.

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent avec ça ? J'en doute. Mais il est possible d'en faire un peu.

Oui, c'est vrai. En pratique, c'est le seul moyen de gagner de l'argent. Certaines sont bonnes, d'autres excellentes, et d'autres encore moins.
 
DmitriyN:

Théoriquement, la plupart du temps, le prix est proche de 50/50 et ce n'est qu'à certains moments que l'une des balances penche.
Est-il possible de gagner beaucoup d'argent avec ça ? J'en doute. Mais il est possible d'en faire un peu.

Le prix en lui-même n'est dans aucun état. Il peut en être ainsi pour un observateur particulier et autrement pour un autre. À un moment donné, il y a un avantage - une entrée, puis une sortie comme dans tout système discret. Pourquoi ne peut-on pas faire beaucoup de bénéfices ? Sur quoi pouvez-vous gagner de l'argent ?
 
DmitriyN: Cependant, ils sont connus, au niveau du trader, pas au niveau du mathématicien ou du programmeur.

Ce sont des niveaux complètement différents. Et dans certains domaines, ils peuvent être totalement incompatibles....))))
 
DmitriyN:

Théoriquement, la plupart du temps, le prix est proche de 50/50 et ce n'est qu'à certains moments que l'une des balances penche.
Est-il possible d'en tirer un bénéfice important ? J'en doute. Mais il est possible d'en faire un peu.

Beaucoup ou un peu dépend de la façon dont vous pouvez isoler proprement le surpoids... ou le motif.

Si le même petit 100 pips est pris avec l'effet de levier maximum et le lot maximum possible, alors ce sera un lot.

 

Je vais donc résumer les résultats intermédiaires. La plupart de ce qui est écrit dans ce fil,,,,,,,,, (vous savez quoi. Et pas besoin d'être offensé).
Cependant, il y a des réflexions précieuses directement liées au sujet :

prikolnyjkent:
У кого есть статистика по движению цены после ПРОБОЯ "предыдущего экстремума по тренду" и после ОТКАТА "от предыдущего экстремума по тренду"?
Может там всё те же 50/50, а мы тут напрягать извилины будем...

paukas:

Ce n'est pas 50x50.


Question. Comment déterminer à ces points la probabilité que ces schémas se réalisent et de quels paramètres dépend cette probabilité :

 
DmitriyN:

Question. Comment déterminer à ces points la probabilité que ces schémas se réalisent et de quels paramètres dépend cette probabilité :

Au moins comme ceci pour commencer - 1) nous mesurons la distance en barres entre le point d'extrémité et le point de rupture, 2) dans le même intervalle après le point de rupture, nous regardons la valeur maximale, minimale et la dernière valeur.
 

alsu:
хотя бы так для начала - 1) измеряем расстояние в барах от точки экстремума до точки пробоя, 2) на таком же отрезке после пробоя смотрим максимум, минимум и последнее значение

Alexei, l'a dessiné, mais n'a pas compris le message.

(Max-Min)/(Close-Min) - ?

 
DmitriyN:


Question. Comment déterminer la probabilité en ces points que ces régularités se réalisent et de quels paramètres dépend cette probabilité :

Réponse. Pas simple du tout. Très simple : construire un zigzag sur les points intéressants, puis déterminer les probabilités, en fonction des paramètres de sélection des points (en fait - les paramètres du zigzag).

Mais cela ne sert à rien. Après avoir défini les paramètres (leur liste), vous perdrez tout intérêt pour la théorie des probabilités, à moins de vérifier statistiquement quelque chose :)

 
tara:
Je voudrais décrire mathématiquement le processus de décomposition.
 
DmitriyN:
Je voudrais décrire mathématiquement le processus de décomposition.


Je ne comprends pas.

Modèle - facile ! https://www.mql5.com/ru/forum/131516

Raison: