Les avis sur les produits ont disparu (résolu) - page 5

 

Au fait, une autre chose que j'ai remarquée

lorsque vous changez le prix pour un prix plus élevé, le produit diminue.

essayez de changer le prix pour un prix plus bas, peut-être que cela fera baisser le produit ;)

 
Petros Shatakhtsyan:

Un peu plus et vous nommerez un utilitaire. Et ne comprenez pas que tout le monde a des moniteurs différents, avec des écrans et des résolutions différents, et que le nombre de pages est différent.

Il n'y a pas de clients ici et pourquoi demander quand personne ne connaît la réponse.

c'est un forum, laissez-moi débattre )

 
Alexandr Bryzgalov:

Apparemment, les paramètres individuels (mais c'est ma paranoïa).

mes achats de services publics le font augmenter.

mais parfois les achats sont coupés, même les téléchargements s'arrêtent,

même si le produit est sur la première page du site et dans le terminal.

Oui, ça arrive, le produit devient trop familier, c'est tout. J'ai eu mon conseiller expert sur la première page plusieurs fois et je le sais. Mais quelque chose ne va manifestement pas avec le classement de l'utilitaire dans ce cas.

 

Le sujet est différent.

Il y a aussi une dissertation qui manque ici. :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Un peu plus et vous nommerez un utilitaire. Et ne comprenez pas que tout le monde a des moniteurs différents, avec des écrans et des résolutions différents, et que le nombre de pages est différent.

Il n'y a pas de clients ici et pourquoi demander quand personne ne connaît la réponse.

Pourquoi compter les pages ? Il suffit d'aller sur mon profil. Et qu'est-ce que les clients ont à voir avec ça ? J'essaie de trouver quelqu'un de l'administration ou peut-être quelqu'un qui sait quel est le problème et il semble que je n'ai pas besoin de votre opinion, alors passez votre chemin.

 
Il est compréhensible que tous les vendeurs fassent semblant de ne rien comprendre et répètent la même chose pendant des pages et des pages.
 
Alexandr Bryzgalov:

Cependant, il est au sommet du terminal et au sommet du marché.

oui, seul mt5 a la catégorisation.

Dans 4Q la page d'accueil est juste un tout populaire. 4Q est plus honnête.

Vladislav Andruschenko:

C'est pourquoi tout le monde essaie de mettre ses services publics dans les conseillers experts !

C'est là que le chien est enterré.....

Triste...

En général, au moins pour 4 d'entre eux, cette hypothèse est rejetée, car ils ne sont pas privés de services publics.

 
TheXpert:

Oui, seul MT5 dispose de la catégorisation.

Dans 4, la page d'accueil est juste un tout populaire. 4 est plus honnête


Capture d'écran de 4.

MT4

 
Alexandr Bryzgalov:

capture d'écran d'un quatre


Je voulais dire la page d'accueil.
 
Alexandr Bryzgalov:

capture d'écran d'un quatre

quelque chose ne correspond pas à mon terminal et à mon site web )

non, je ne le suis pas. mon terminal fait la même chose. je me demande si c'est le cache ou si le haut compte vraiment différemment en 4 ?
Raison: