Trailing TP - page 3

 
Sergey Gridnev:

Quelqu'un qui lit ce fil a-t-il suivi le takeprofit ? Quels sont vos résultats/conclusions ?

Je fais ça depuis un moment. Traîner était une perte. Si la position est dans le rouge, la prise a été rapprochée du prix actuel.

La seule conclusion est que nous n'avons pas besoin de Takes et de stops. Ce n'est pas un axiome, mais pour moi, ça l'est.

 
Evgeny Belyaev #:

Je fais ça depuis longtemps. Je faisais un tralala pour une perte. Si la position est dans le rouge, la prise a été rapprochée du prix actuel.

Une seule conclusion : nous n'avons pas besoin de Takes et de stops. Ce n'est pas un axiome, mais pour moi, ça l'est.


Il existe déjà une option dans les articles ou dans la base de code, le chalutage est écrit. Regarder....
 

Georgiy Merts #:

Néanmoins, dans mon compte réel, 5 des 36 systèmes ne sont que des systèmes RTS.

Georges, ça me rappelle le Sportlotto 5 sur 36, ils faisaient tourner le tambour à la télé le dimanche matin :)


 
Sergey Gridnev #:
Je me demande donc si quelqu'un l'a essayé et quelles sont les conclusions.

SL et TS sont des gadgets artificiels qui n'ont rien à voir avec le marché...

Donc compter sur eux n'est PAS sérieux !

Fermer une position devrait être un ALGORITHME, lié au prix du marché...

Tout le reste est l'œuvre du diable !

 
Aleksei Stepanenko #:

Georges, ça me rappelle Sportlotto 5 sur 36, le dimanche matin en faisant tourner le tambour à la télé :)

Une analogie plutôt stupide.

Rappelez cela aux développeurs de l'algorithme génétique. Et à toute l'évolution de la Terre en général, dites-leur que l'on ne peut pas construire une voiture en fouillant dans un tas de ferraille avec une pelle.

Et aussi à ceux qui ont cinq fois plus de robots que moi dans la Ligue.
 
Serqey Nikitin #:

SL et TS sont des gadgets artificiels qui n'ont rien à voir avec le marché...

Donc compter sur eux n'est PAS sérieux !

Fermer une position devrait être un ALGORITHME, lié au prix du marché...

Tout le reste est l'œuvre du diable !

Je ne suis pas d'accord. Le TP-SL fixe est un très bon système, la plupart des TS qui fonctionnent sont de ce type.

 
Georgiy Merts #:

C'est une analogie plutôt stupide.

Nan, je ne comparais pas ton affaire à un tambour. C'est juste que les deux chiffres évoquent une association d'autrefois.

Vos recherches sont intéressantes.
 
Serqey Nikitin #:

SL et TS sont des gadgets artificiels qui n'ont rien à voir avec le marché...

Donc compter sur eux n'est PAS sérieux !

Fermer une position devrait être un ALGORITHME, lié au prix du marché...

Tout le reste, c'est l'œuvre du diable !

C'est l'algorithme, si le marché n'est pas le nôtre, alors il a la capacité de revenir et de clôturer une petite perte ou de prendre le profit avec moins de probabilité.

 
Serqey Nikitin #:

SL et TS sont des gadgets artificiels qui n'ont rien à voir avec le marché...

Donc compter sur eux n'est PAS sérieux !

Fermer une position devrait être un ALGORITHME, lié au prix du marché...

Tout le reste, c'est l'œuvre du diable !

C'est celui qui a le cerveau.

Pour moi - seulement sur SL, dynamique, non linéaire.

 
Le TP est une probabilité de petit profit (si le TP est dans la zone positive de la position ouverte), si le profit est contre nous et que le stop n'est pas touché, mais que nous réduisons la prise, alors la probabilité de prise de profit augmente.
Raison: