Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 64

 

En résumé, presque tout le monde ici veut pouvoir collecter ses propres ticks pour le testeur, même Dickfix serait heureux de collecter ses propres ticks.

Mais Renat, inflexible, dit que ce sont des conneries, que vos tics ne vous apporteront rien, car ils ne contiennent aucune information utile. Il retient le fait que la grande majorité des indices et des TS postés sur les forums 4 et 5 ne contiennent pas non plus d'informations utiles, et qui peut lui donner tort ?

Peut-être n'avons-nous pas besoin de prouver quoi que ce soit, où est la fiction et la tromperie du consommateur, et où est la vérité, laissons le consommateur décider. Il y a cependant une nuance, il y a des millions de consommateurs qui ne pensent tout simplement pas à ce genre de choses, leurs gains sont douteux, ainsi que leur sort futur au Forex, et il y a une poignée de visiteurs du forum, littéralement quelques dizaines de personnes, voire moins, qui sont tous des programmeurs expérimentés. Nous devons nous débarrasser d'eux d'une manière ou d'une autre. Ils ne permettent pas aux courtiers ou aux methaquotes de leur soutirer de l'argent, au contraire, ils veulent gagner plus.

Personnellement, à propos de mon expérience, j'ai envie de dire qu'ils ont "besoin de statistiques". S'il s'agit de 30 à 100 transactions par an, ce ne sont pas des statistiques, c'est vous tromper avec le résultat. Un millier de transactions vous disent déjà quelque chose. Mais il est déjà à la limite de quelques pips. Quelles sont les minutes ici, vous devez travailler avec les tics. Et qu'il s'agisse ou non d'auto-illusion, je voudrais en décider moi-même.

 
sion:

"Ban" est un puissant constructif contre cette écriture)

Certaines personnes écrivent carrément des bêtises, quoi qu'il arrive.

Tout ce qui va mal est pour le mieux.

Mon courtier promet une api pour bientôt :)

 
JJerboa:

Tout est pour le mieux.

Mon courtier promet une api pour bientôt :)

Vous pouvez créer votre propre testeur sans api.

Le mql doit encore être compris de manière intelligente, l'api sera utilisé par très peu de personnes, mais il est plus probable qu'il soit utilisé par ceux qui ont un taux de rotation élevé.

 
рsion:

Vous pouvez créer votre propre testeur sans api.

Le mql n'est pas encore compris de manière intelligente, l'api est utilisé par peu de gens mais aussi par ceux qui ont le plus de chances d'avoir un taux de rotation élevé.

Le fait est qu'il n'est pas clair pourquoi Renat refuse d'apporter les changements suggérés.

Il ne s'agit pas seulement d'api ou de mql, mais aussi de trader + broker... Et il ne s'agit pas seulement d'api ou de mql, mais aussi du couple trader+broker, ou plutôt des préférences des fournisseurs MQ.

 
JJerboa:

Le fait est qu'il n'est pas clair pourquoi Renat refuse d'apporter les changements suggérés.

Et il ne s'agit pas seulement d'api ou de mql, mais aussi de la combinaison trader+broker... Je veux dire les préférences des fournisseurs de logiciels (MQ).

Vous disposez de possibilités illimitées pour résoudre tous les problèmes, y compris l'essai de toutes les stratégies. L'introduction de nouveaux formats pour les tests nécessitera des ressources de la part de Metacquot et pourquoi une telle imposition devrait-elle être accueillie à bras ouverts ? Faites-vous souvent quelque chose de gratuit pour les autres ? Et les gens ne sont pas des dieux et ont le droit de faire des erreurs.
Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
Безграничные возможности с MetaTrader 5 и MQL5
  • 2012.05.14
  • Anatoli Kazharski
  • www.mql5.com
В этой статье я хотел бы показать пример, какой может быть программа для трейдера, а также, каких результатов можно достичь за 9 месяцев, начав изучать MQL5 с нуля. Ещё этот пример показывает, насколько программа для трейдера может быть многофункциональной и информативной, занимая при этом минимум пространства на ценовом графике. Также будет продемонстрировано, какими красочными, яркими и интуитивно-понятными для пользователей могут быть информационно-торговые панели. Это и многое-многое другое...
 
zfs:
Vous avez reçu des options illimitées pour traiter tous les problèmes, y compris l'essai de toutes les stratégies. L'introduction de nouveaux formats pour les tests nécessitera des ressources de la part de Metacquot et pourquoi une telle imposition devrait-elle être accueillie à bras ouverts ? Faites-vous souvent quelque chose de gratuit pour les autres ? Et les gens ne sont pas des dieux et ont le droit de faire des erreurs.

Vous auriez pu écrire la même chose, mais en plus court :

"Va à Job. "

Vous recevez probablement beaucoup de code confus))))

 
JJerboa:

Vous auriez pu écrire la même chose, mais en plus court :

Allez à l'emploi.

Quelque chose comme ça. Voulez-vous un module de test gratuit sur les offres et demandes spécifiques ? Nouveau module de test, mais pas de données, il faut ajouter un nouvel historique des devis, ce qui représente un nouveau coût pour terminal.exe, qui est déjà surchargé).
 
zfs:
Faites-vous souvent quelque chose de gratuit pour les autres ?
Je doute qu'ils fassent de la charité ici. Vous préférez vous sentir comme un bêta-testeur gratuit plutôt que d'attraper un cadeau gratuit).
 
sion:
Je doute qu'ils fassent de la charité ici. Vous avez plus de chances d'avoir l'impression d'être un bêta-testeur gratuit que d'attraper un cadeau gratuit).
Cet "outil de jeu" est gratuit, et chacun manifeste ses "maladies psychologiques" différemment).
 
zfs:
Cette "machine à jouer" vous est donnée gratuitement, et chacun a ses "maladies psychologiques" à sa manière).
Avez-vous utilisé le testeur et êtes vous allé sur d'autres plateformes pour trader ? Bien sûr, c'est possible, mais l'inverse se produit probablement plus souvent.
Raison: