La stratégie de trading la plus banale - page 45

 
Aleksey Vyazmikin:

Si je comprends bien, cela n'a pas d'importance dans ce cas :) Dans tous les cas, la moyenne ne peut pas dépasser l'extremum de la fenêtre de prix à laquelle elle est calculée et si nous connaissons le prix de passage, nous pouvons facilement faire du profit dans ce cas aussi (je rêvais).

La différence entre le prix et la moyenne ne peut pas dépasser la limite historique.

Imaginez maintenant un appartement et la différence atteint la limite autorisée (prix supérieur à la moyenne). Vous ouvrez une transaction pour le franchissement par les cotations de la moyenne (vente) et à ce moment la tendance commence (vers le haut) dans la direction opposée - la différence entre les cotations et le prix moyen diminue et la transaction résulte en une perte illimitée.

Problèmes standard. Quelles sont les nouvelles choses que vous avez apprises ?

 
Evgeniy Chumakov:
Si le prix allait toujours vers la moyenne et que la moyenne n'avait pas suivi le prix, AK premier et deuxième de la branche connue n'auraient plutôt pas de problèmes. Il l'aurait déjà été avec le Graal.

Il s'agit juste d'une représentation du processus pour le comprendre. Le prix corrige vers la moyenne, c'est vrai, mais nous ne connaissons pas le point de départ de la correction, d'ailleurs, l'option plate, quand il semble que la MA se déplace vers le prix, donc après une forte poussée il y a souvent une correction tout aussi forte vers la MA. En général, cela n'a pas d'importance tant que l'on sait que l'on achète moins cher que le prix ne traverse la MA, ce que je comprends quemikhael1983isakov peut calculer.

 
Дмитрий:

La différence entre le prix et la moyenne ne peut pas dépasser la limite historique.

Imaginez maintenant un appartement et la différence atteint la limite autorisée (prix supérieur à la moyenne). Vous ouvrez une transaction pour croiser la moyenne (vendre) et à ce moment-là, la tendance (à la hausse) commence à s'inverser - la différence entre les cours et la moyenne diminue et la transaction entraîne une perte illimitée.

Problèmes standard. Quelles sont les nouvelles choses que vous avez apprises ?

Je n'ai encore rien appris. J'essaie de le découvrir :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Il s'agit juste d'une représentation du processus pour le comprendre. Le prix corrige vers la moyenne, c'est vrai, mais nous ne connaissons pas le point de départ de la correction, d'ailleurs, l'option plate, quand il semble que la MA se déplace vers le prix, donc après une forte poussée il y a souvent une correction tout aussi forte vers la MA. En général, cela n'a pas d'importance si nous savons que nous achetons moins cher que le prix va traverser la MA, ce que je comprends quemikhael1983isakov peut calculer.

Si vous mettez la charrue avant les bœufs, alors exactement comme souligné, et vous le savez. Une idée reçue trimestrielle sur le forum des effets visuels :-)

Sauf que la SMA (n'importe quelle MA) est secondaire et que le prix est primaire. C'est la sMA qui (généralise et) compte à partir du prix, et non l'inverse.

 
Maxim Kuznetsov:

si vous mettez la charrue avant les bœufs, alors exactement comme souligné, et vous le savez. Une idée reçue trimestrielle sur le forum des visuels :-)

Sauf que la SMA (n'importe quelle MA) est secondaire et que le prix est primaire. C'est le MA qui (généralise et) compte à partir du prix, et non l'inverse.

Bien sûr, personne ne contestera le calcul, la question est la suivante : le mouvement des prix est le mérite des gens et c'est la psychologie qui forme les modèles, et non des formules intelligentes. C'est pourquoi, oui, les gens commencent à échanger dans la direction de l'équilibre des prix, j'appelle cet effet en partie un retour au passé, il est particulièrement bien vu quand on travaille avec le canal de Doncian.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai encore rien trouvé. J'essaie de le découvrir :)

Il n'y a rien à déduire, à mon avis. Tout est identique, seul l'emballage est différent.
Tracez la Bollinger, et du prix aux limites de la ligne à la moyenne. La méthodologie TS est différente, mais le résultat sera similaire.
 
Yuriy Asaulenko:
Il n'y a rien à y apprendre, à mon avis. Tout est identique, seul l'emballage est différent.
Tracez la Bollinger, et du prix aux limites de la ligne à la moyenne. La méthodologie du TS est différente, mais le résultat sera similaire.

J'ai aussi Bollinger dans mes signaux (BB index) - je veux quelque chose de nouveau...

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, j'ai aussi des Bollinger (indice BB) dans mes signaux - je veux quelque chose de nouveau...

D'où viendra la nouveauté ? Toutes les méthodes de prévision sont connues depuis longtemps. Choisissez n'importe lequel d'entre eux et vous n'obtiendrez rien de nouveau, aussi sophistiqué soit-il.
La nouveauté réside peut-être dans l'idéologie du processus de négociation lui-même, mais c'est une question plus philosophique que technique.
 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai aussi Bollinger (index BB) dans mes signaux - je veux quelque chose de nouveau...

Si vous voulez quelque chose de nouveau, vous devez inventer quelque chose de nouveau. C'est sur cela que repose la science et le progrès.

 
Yuriy Asaulenko:
D'où vient-il, le nouveau ? Toutes les méthodes de prévision sont connues depuis longtemps. Choisissez n'importe lequel d'entre eux et vous n'obtiendrez rien de nouveau, aussi sophistiqué soit-il.
Ce qui est nouveau, c'est peut-être l'idéologie du processus de négociation lui-même, mais il s'agit davantage d'une question philosophique que technique.

Je ne sais pas, parfois quelque chose m'échappe. ....

Uladzimir Izerski:

Si vous voulez quelque chose de nouveau, vous devez inventer quelque chose de nouveau. C'est l'essence même de la science et du progrès.

Le plus drôle, c'est que je l'ai trouvé dans mes brouillons de 2006 et que je voulais le supprimer. Puis j'ai regardé le code et apporté quelques améliorations et c'est un excellent outil.