L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2371

 
mytarmailS:

+

Et ça dit quoi ? .... ))

Que Vova est un atout pour ce forum et qu'il faut le chérir.
 
Vladimir Baskakov:
Vova est un atout pour ce forum et doit être protégé.

Toi, mec cool, tu ferais mieux d'aider les piétons.

Vous êtes un trader cool, alors qu'ils n'ont pas appris à trader avec des quasi-positons depuis cinq ans.

 
Uladzimir Izerski:

Toi, mec cool, tu ferais mieux d'aider les piétons.

Vous êtes un trader cool)), et ils n'ont toujours pas appris à trader avec des quasi-positrons depuis 5 ans.

Je suis banni pour chaque éternuement.
 
Uladzimir Izerski:

Il est écrit que vous avez piétiné ici pendant cinq ans)))).

Et vous n'avez rien piétiné en cinq ans. Et vous avez beaucoup d'attitude.

Jusqu'à présent.

Le fait que personne ne comprenne vos inepties philosophiques, pas même vous, nous indique que nous piétinons au même endroit depuis 5 ans )))).

Vous êtes magnifique )))))

Diagnostic confirmé...

Au revoir !

 
Vladimir Baskakov:
Je suis banni à chaque fois que j'éternue.

Bien sûr, ils ont peur que tu dises quelque chose d'intelligent.

 
Uladzimir Izerski:

Bien sûr, ils ont peur que tu dises quelque chose d'intelligent.

C'est ce que je pensais.
 
mytarmailS:

2) Plus l'espace est simple, plus il est répétable, il est plus facile de rechercher des modèles et ils ne se répéteront pas tous les deux ans.

4) La simplification intelligente élimine le bruit


Quelles sont les caractéristiques utiles (ce que l'on attend d'un modèle) ?

1) Le modèle doit être adapté aux mouvements du marché

2) la répétabilité des données au sein du modèle

3) la simplicité

En option, sur la base d'observations :

Il existe probablement un tas d'algorithmes rapides avec lesquels vous ne pouvez pas rivaliser si vous regardez les choses de manière réaliste.

Il est possible d'utiliser l'automatisation pour collecter des données à partir de toutes les sources d'information disponibles.

Il s'agit d'automatiser la collecte et l'analyse des données provenant de toutes les sources possibles, y compris des informations telles que l'état de l'entreprise, l'opinion des clients réels sur l'entreprise et les produits et ainsi de suite (tout est important ici, "autre" est mon raccourci).

Ensuite, regardez si d'autres ont déjà eu de tels cas et de tels antécédents.

Sur cette base, prenez une décision quant aux développements ultérieurs les plus probables.

Il n'y a aucun avantage à un intervalle court, à moins de connaître à l'avance les tribunaux et d'autres facteurs forts... Mais il est peu probable que cela fonctionne, même si c'est possible (initié).

Mais à moyen et long terme, cela peut fonctionner et la position peut être obtenue progressivement, pas explicitement...

--

Ou ils peuvent créer leurs propres informations. L'information - qui touche tous les marchés à la fois ou un actif spécifique. Je comprends que ce n'est peut-être pas tout à fait légal et ainsi de suite. Je n'ai pas approfondi la question, donc je ne peux pas en être sûr.

Oui, il y a eu de telles choses auparavant, ciblées et manifestes. Néanmoins, il y a beaucoup d'actifs et de nouveaux vont émerger et les options pour suivre une nouvelle tendance forte ou quelque chose de similaire sont là pour sûr. Ainsi que de participer à la création de cette tendance.

---

Conclusion : l'information et les événements mondiaux influencent fortement les prix. Et il est probablement possible d'automatiser le processus de collecte ou de production d'informations, par exemple, sur un seul actif "cible". Je pense qu'une série de transactions préparées est suffisante, même une fois tous les 5-10 ans (par exemple 2 ans, ce n'est pas beaucoup) pour faire des profits significatifs, et ne pas se battre en termes de vitesse et de "compétence" avec d'autres algorithmes quotidiens (c'est "cher" pour sûr et pas si efficace et c'est du "bruit"). IMHO.

 
trading_bro:

En option.....

Cette option est intenable pour de nombreuses raisons.

Je n'en dirai qu'un : l'anti-conformité au troisième point.

Что есть полезные свойства (что нужно от модели)

1) Модель должна быть адекватна рыночным движениям

2) повторяемость данных внутри модели

3) простота

Je dis qu'il faut reconstruire le prix en un modèle plus facile à comprendre pour le cerveau et les algorithmes, c'est-à-dire comprimer qualitativement l'information, en éliminant les informations inutiles, et vous dites - et ajoutons des millions d'autres des mêmes informations poubelles/bruyantes et ensuite ....

Si l'on suit le postulat "le prix tient compte de tout", il n'est pas nécessaire d'analyser les salaires de tous les employés d'un million d'entreprises pour comprendre la direction que prend le prix actuellement.

 
mytarmailS:

Cette option est intenable pour de nombreuses raisons.

Je vais vous en dire une - le non-respect du troisième point.

Je dis qu'il faut reconstruire le prix en un modèle plus facile à comprendre pour le cerveau et les algorithmes, c'est-à-dire comprimer l'information de manière qualitative, en éliminant les informations inutiles, et vous dites - et ajoutons des millions d'autres de la même information poubelle/bruit et ensuite ....

Si vous suivez le postulat "le prix tient compte de tout", alors vous n'avez pas besoin d'analyser les salaires de tous les employés d'un million d'entreprises pour comprendre où va le prix actuellement.

Le prix réel (qui s'est déjà produit) peut tout prendre en compte, mais je n'en suis pas si sûr. Et il me semble que le prix a pu changer beaucoup, dans le passé. Soit séparément sous quelqu'un, soit comme un tout, pour que ce ne soit pas si évident. Également à l'avenir.

Des milliers de facteurs ne sont pas du bruit et des déchets. Ce sont des conditions préalables aux conséquences à venir. Vous n'avez pas besoin de couvrir toutes les compagnies pour commencer. Vous pouvez commencer par un seul. Soit vous en créez une vous-même et tout le "background" qui l'entoure, soit vous vous impliquez dans la création ou l'analyse du "bruit" autour d'une entreprise existante afin de la faire plier, par exemple, ou, à l'inverse, de la faire basculer vers la croissance. C'est assez grossier et brutal, mais l'idée semble avoir du sens, c'est sûr. Et cela complète mon post ci-dessus.

 
trading_bro:

Le prix réel (qui s'est déjà produit) peut tout prendre en compte, mais je n'en suis pas si sûr.

Comment est-ce possible ?

trading_bro:

Et il me semble que le prix peut être beaucoup modifié, dans le passé. Soit séparément sous quelqu'un, soit en général grossièrement et directement énoncé, mais l'idée semble claire pour sûr. Et des compléments

Comment est-ce possible ?

trading_bro:

Des milliers de facteurs ne sont pas du bruit et des déchets. Mais des conditions préalables pour des conséquences à l'avenir.

..........

.....


Il ne s'agit pas seulement du modèle, mais aussi de la collecte des signes.

Raison: