Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!! - page 7

 
mandor:
Mettez le conseiller sur le serveur du terminal de trading. Il dispose d'une alimentation de secours fournie par un générateur autonome.
C'est facile à dire ! Et si vous n'avez pas accès à de telles ressources ? Est-ce même réaliste de faire cela ?
 
Vovik:
2 George-on-Don.
J'ai complètement oublié de demander. Est-il possible de faire en sorte que l'EA ferme tous les lots ouverts à la fin du programme ? Après tout, j'ai calculé son travail 24 heures sur 24, et si soudain les lumières s'éteignent, le disjoncteur ne suffit pas à grand-chose ! Il s'éteint automatiquement (pour éviter tout dommage accidentel ! !!).
)) Je pense que vous pouvez deinit () mettre des conditions à l'arrêt du terminal - pour supprimer les ordres - bien que cela doive être vérifié)) mais il y a un autre côté - comment votre modem est-il connecté - c'est-à-dire si la connexion internet s'arrête lorsque les lumières s'éteignent)))). - aucun conseiller expert ne supprimera les ordres)))))) - essayez le conseiller macd+rsi - il semble que quelque chose de similaire à votre TS ait fonctionné))))- il est possible que quelque chose ne soit pas comme vous le souhaitiez - faites-le moi savoir - nous travaillerons ensemble pour clarifier)))))))
Dossiers :
macdcrsi.mq4  10 kb
 
Vovik:
C'est facile à dire ! Et si vous n'avez pas accès à de telles ressources ? Est-ce même réaliste de faire cela ?
Je fournis l'accès au serveur du terminal de trading.
 
George-on-Don:
Vovik :
2
George-on-Don.
essayez le conseiller macd+rsi - il semble que quelque chose de similaire à votre TS ait fonctionné )))) - il est possible que quelque chose ne soit pas comme vous le souhaitiez - faites-le moi savoir - nous travaillerons ensemble pour clarifier))))))).
juste une question après les tests. Comment cela fonctionne-t-il avec la réduction du lot ? et le principe d'entrée n'est-il pas mélangé, car toutes les transactions gourmandes en ressources s'avèrent déficitaires ! et comment cela fonctionnera-t-il si j'augmente le lot à 0,4 à partir des paramètres ?
 
2 George-on-Don
Erreur n°1 - il ouvre une position dans la mauvaise direction, et la ferme à un point complètement différent !
En bref, cela fonctionne comme suit, comme le montre l'image !
Et il n'est vraiment pas clair comment nous avons réussi à fermer dans le plus en achetant, le prix a chuté !
Dossiers :
222.jpg  85 kb
 
Et de la façon dont je le vois, ça devrait fonctionner comme ça :
avec une réduction des points verts ! !!
Dossiers :
333.jpg  84 kb
 
)Avez-vous défini correctement les paramètres EA pour le RSI et le MACD ?)) En outre, après les tests, vous pouvez voir l'historique sur le graphique, ainsi que les indicateurs que vous avez utilisés. Et si quelque chose n'est toujours pas ce que vous voulez, vous avez déjà un modèle de texte, essayez de changer ou d'ajouter de nouvelles conditions vous-même))) Sincèrement George
 
2 vovik - faisons entrer les signaux de trading exacts de votre système ici -

par exemple

1. 27/02/2006 - 00:00 acheter 2 lots EUR/USD (i.e. signaux MACD ou RSI tels et tels)
2 .27/02/2006 - 04:00 AM - diminuer la position d'un lot (car le signal MACD ou RSI est allé dans un sens ou dans l'autre).
.......

2 ou 3 jours comme ça - pour régler le plus de situations possibles)) et pour une compréhension précise de votre TS.
 
George-on-Don:
2 vovik - mettons ici les signaux de trading exacts sur votre système -

et donc 2 à 3 jours - afin de résoudre si possible toutes les situations possibles))) et pour une compréhension précise de votre TS
Voici le comportement requis de la mise en page du 20.02.06 au 24.02.06 pour la paire GBPUSD
Dossiers :
text.txt  4 kb
 
Vovik:
George-on-Don :
2 vovik - mettons ici les signaux de trading exacts de votre système -

et ainsi 2-3 jours - pour travailler si possible toutes les situations possibles)) et pour une compréhension précise de votre TS.
Voici le comportement nécessaire du 20.02.06 au 24.02.06 sur la paire GBPDollar.
)Il n'ira pas - je demande de préciser sur quelle trame de temps on trade ? Si les paramètres 1 heure, et MACD pour les heures des signaux tels que 13:45 et 18:40 doivent être oubliés car AVANT que l'heure en cours soit terminée et que la bougie suivante commence - nous ne pouvons pas déterminer de manière fiable s'il y a ou non un croisement, et si la dernière valeur de la ligne rapide est inférieure ou supérieure à l'heure précédente))). - Observez le comportement des deux courbes mobiles - lorsqu'elles sont sur le point de se croiser))). - ils peuvent se croiser autant de fois que vous le souhaitez pendant l'heure, et ensuite - lorsque la bougie se ferme - ils ne se croiseront pas))). - il me semble que ces signaux avec les paramètres donnés ne semblent pas être corrects)) - Il peut vous sembler différent, mais vous pouvez avoir une opinion différente.
Raison: