Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 26

 
Urain:


Un peu faux...


Oui, oui, oui, oui, oui. J'ai cité bon gré mal gré un cas particulier, caractéristique d'une flatulence nocturne. La nuit fait des ravages, c'est l'heure de se coucher.
 
MetaDriver:
Nikolaï, cela ressemble à la démagogie de Renat. Pour qu'une histoire de tique ou d'ascendance apparaisse un jour, il faut qu'elle commence immédiatement à être écrite sur les serveurs. Ensuite, dans un mois, nous aurons un historique mensuel, et dans un an, un historique annuel. Si le manque d'historique justifie aujourd'hui la mise en place de son enregistrement/diffusion, alors cela n' arrivera jamais..24 heures n'est pas nécessaire d'attendre, vous pouvez comparer votre script immédiatement. Vous pouvez même comparer pendant que vous enregistrez et afficher la différence dans l'indicateur.

ANG3110 07.08.2013 23:24 #

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi [Low_Bid+Spread != Low_Ask] ? ??

Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Что будет нового в MetaTrader 4 и MQL4 - большие изменения на подходе - MQL4 форум
 
MetaDriver:
Il n'est pas nécessaire d'attendre vingt-quatre heures, vous pouvez utiliser votre script pour comparer immédiatement. Vous pouvez même comparer en écrivant et afficher la différence sur l'indicateur.
Alors, l'expérience tombe à l'eau, car il est nécessaire de comparer Low_Bid+Spread exactement au nom du testeur.
 
Et vous lui donnez un lien vers ce fil de discussion, il n'est manifestement pas au courant.
 
Urain:

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi [Low_Bid+Spread != Low_Ask] ? ??

Nicholas, divisons la question.

1. sont-ils égaux ou non ?

2. Alors pourquoi.

Vous pouvez vérifier le premier. Allez-y et vérifiez.

Le second n'a pas vraiment d'importance. Néanmoins, vous pouvez facilement comprendre le mécanisme de cette différence, même sans explication.

Je pense que vous avez un problème avec le premier point. C'est comme "je ne crois pas parce que je ne comprends pas".

Cependant, les faits ne dépendent pas du fait que nous les comprenions ou non. Ils s'en moquent. Limiter sa perception à des faits compréhensibles est un moyen très populaire de conserver son estime de soi et de maintenir le caractère chaste et sacré de ses croyances. Cependant, la pop ne règne pas sur le forex. Ici, la pop est baisée, en gros et au détail.

 
Urain:

ANG3110 07.08.2013 23:24 #

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi [Low_Bid+Spread != Low_Ask] ? ??

Et pourquoi devraient-ils être égaux si le Spread est flottant ?

 
Urain:

ANG3110 07.08.2013 23:24 #

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi [Low_Bid+Spread != Low_Ask] ? ??

Exemple simple : barre de 3 ticks : (10,12) (5,12) (10,12). Demande basse = 12, Offre basse = 5, écart = ? ??
 
hrenfx:
Alors l'expérience tombe à l'eau, parce que nous devons comparer Low_Bid+Spread exactement au nom du testeur.
Il n'est pas nécessaire dans le tuyau. Vous pouvez obtenir le spread de la barre, qui est assigné par MT5 (le testeur le verra plus tard), et la différence peut être immédiatement dessinée dans l'indicateur, puisque le LowAsk réel est collecté.
 
papaklass:

Dès qu'une stratégie a besoin de stops, elle aura immédiatement besoin des prix LowBid (stop au déclenchement de la position d'achat) / HighAsk( stop au déclenchement de la position de vente).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Un sujet intéressant pour beaucoup : Quelles sont les nouveautés dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements sont à venir

hrenfx, 2013.08.07 22:27

LowBid et HighAsk ne jouent aucun rôle. Et seules les stratégies d'arrêt stupides peuvent les utiliser. Et ne pas utiliser de stratégies d'arrêt stupides, par exemple BuyStop_byBID. C'est-à-dire qu'une position d'achat n'est ouverte que lorsque le cours acheteur du bas passe par le niveau du stop loss.

Sinon, nous nous retrouvons dans la situation suivante : sur ECN/STP, vous avez un BuyStop normal. Vous avez fixé une limite de vente inférieure au BuyStop. Sur d'autres plateformes, votre BuyStop sera exécuté, mais pas sur votre plateforme jusqu'à ce que la SellLimit soit remplie ou que vous la supprimiez. Il s'avère que vous ne pouvez pas du tout utiliser ces HighAsk et LowBid dans le testeur, car en réalité, vous pouvez vous-même affecter ces prix de manière occasionnelle sans aucun problème. Et cela dépendra d'elle, si votre arrêt fonctionnera ou pas. Et en termes de bon sens, les positions d'arrêt classiques sont stupides.


 
kazakov.v:
Tu n'as pas besoin d'aller dans le tuyau. Vous pouvez obtenir le spread de la barre, qui est assigné par MT5 (le testeur le verra plus tard), et la différence peut être immédiatement dessinée dans l'indicateur, puisque le LowAsk réel est collecté.
Il s'agira d'une comparaison indirecte, car il est impossible d'affirmer avec certitude (sans vérifier) que dans le testeur, LowAsk est calculé à l'aide de la formule LowBid+Spread. Et nous devons comparer le test LowAsk avec le vrai.
Raison: