ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 8

 
IgorM:

Si vous ne connaissez pas la différence entre la sortie et l'entrée sur le marché, vous pouvez utiliser une sortie sans prendre de perte. (compte Demo/Micro/Cent)

Il y a des résultats, il est inutile de les rendre publics. J'ai juste donné au public une idée qu'il existe des systèmes et que leur essence n'est pas d'entrer sur le marché avec succès, mais de sortir du marché correctement sans pertes sérieuses pour le dépôt.

De nombreuses personnes parviennent à une entrée de qualité sur le marché, commencent à amorcer des positions, à limiter les pertes avec des stops, tout cela est vide. L'essentiel est la méthode EXIT avec un plus pour le dépo.

 

paukas: У меня пока полгодика, полёт нормальный. :))


Le graal, ce sont les gains garantis dans le futur, pas dans le passé selon le testeur. Pour pouvoir affirmer avec certitude qu'il s'agit d'un graal, nous devons garantir des gains dans le futur, et non dans le passé selon le testeur. Comment est-il possible de faire cela ? S'il n'y en a pas, alors il n'y a pas de Graal ))))
 
LeoV:

Le graal, ce sont les gains garantis dans le futur, pas dans le passé selon le testeur. Pour garantir en toute confiance le graal, nous devons garantir en toute confiance des gains dans le futur, et non dans le passé selon le testeur. Comment est-il possible de faire cela ? S'il n'y a pas de chemin, il n'y a pas de Graal ))))
Eh bien, ça va durer encore cinq ans. En attendant, la sonate en c-dur de Haydn. Travail camarades :))
 
LeoV:

Le graal, ce sont les gains garantis dans le futur, pas dans le passé selon le testeur. Pour garantir en toute confiance le graal, nous devons garantir en toute confiance des gains dans le futur, et non dans le passé selon le testeur. Comment est-il possible de faire cela ? S'il n'y en a pas, il n'y a pas de Graal ))))

Un investisseur m'a un jour posé la question suivante : "Comment garantissez-vous la rentabilité du système à l'avenir ? J'ai expliqué comment procéder de mon point de vue, mais à chaque fois, l'investisseur avait une nouvelle question sur mon explication, et je lui ai expliqué que mon algorithme pouvait ne pas prendre en compte tel ou tel événement. Je n'ai pas réussi à prouver le contraire, et donc il n'y a pas de système qui prenne en compte tout et tout le monde, donc il n'y a pas de graal pur.

Mon verdict pour ce fil est le suivant. S'il existe un dépôt dont le montant atteint l'infini, toute stratégie devient un graal à condition de tester ou de travailler à l'infini avec une stratégie.

 

paukas: У меня пока полгодика, полёт нормальный. :))

paukas : Eh bien, il va durer encore cinq ans.

Êtes-vous prêt à contracter un prêt pour un tel vol ? )))

 
LeoV:

Seriez-vous prêt à contracter un prêt pour un tel vol ? )))

Prendre un prêt ? Quel est l'intérêt ? Il y a beaucoup de gens autour de nous qui sont prêts à prendre des risques.
 
HIDDEN: Un investisseur m'a un jour posé la question suivante : "Comment garantissez-vous la rentabilité du système à l'avenir ? J'ai expliqué comment procéder de mon point de vue, mais à chaque fois, l'investisseur avait une nouvelle question sur mon explication, et je lui ai expliqué que mon algorithme pouvait ne pas prendre en compte tel ou tel événement. Pour prouver le contraire je n'ai pas réussi, et donc il n'y a pas de système qui prend en compte tout et tout le monde, donc il n'y a pas de graal pur.
C'est de cela que je parle. Le Graal est un profit garanti. Si le profit n'est pas garanti, quel genre de graal est-ce ? Ce n'est pas un graal garanti ? Il y a beaucoup de graals non garantis sur le marché )))).
 
sergeev:


pourquoi oubliez-vous les lois de base ?

1. Chaque mesure d'un système affecte le système lui-même. Si un graal existe et peut mesurer l'état macro/micro d'un système, alors il sera déformé par son impact sur ce système. Et plus cette mesure est importante (en forex, on peut parler de transactions de change), plus l'impact sur le système sera important.

2. La loi de la relation entre les changements quantitatifs et qualitatifs. Tout graal, augmentant l'influence quantitative sur le marché - change ses caractéristiques qualitatives. Par conséquent, le graal ne sera plus un graal, puisqu'il ne peut fonctionner selon les nouvelles lois qualitatives du marché.

3 Si le graal existe, il n'est autre qu'une expérience avec le démon de Maxwell . Pour ceux qui ne le savent pas, le démon viole la deuxième loi de la thermodynamique en réduisant l'entropie du système. Le graal fait essentiellement la même chose, en violant la loi d'équilibre du marché. Il n'existe pas de processus irréversibles dans la nature. Si l'on gagne, c'est uniquement parce que l'on prend de l'"énergie" (informations, fonds) à d'autres sources.


Triste. Eh bien... un demi pour cent comprendra ce que j'ai posté sur la première page.
 
LeoV:
C'est de ça qu'il s'agit. Un graal est un bénéfice garanti. Si le profit n'est pas garanti, alors quel genre de graal est-ce ? Pas un graal garanti ? Il y a beaucoup de graals non garantis sur le marché )))).
C'est de cela que je parle. La seule façon de garantir des profits est de négocier des titres d'investisseurs.
 

paukas: Взять? А смысл? Кругом масса людей готовых принять риски на себя.


Je ne comprends pas ce que les risques et le Graal ont à voir avec ça ? Le graal avec le risque de ne pas devenir un graal ? )))
Raison: