point d'entrée - page 9

 
FION >> :

Un EA par graphique.

J'ai tout obtenu grâce à FION.

FOREXMASTER >> :

Chaque EA est une stratégie, vous devez rassembler toutes les stratégies (de ces EA) et les combiner, puis ajuster la collection totale de stratégies les unes aux autres, ce qui ne peut être fait en Russie, et qui est un fait très important dans cette idée.
J'y ai déjà fait allusion, mais il fallait que je précise :


ok ;)

 
J'ai enfin trouvé le Graal. Il ne reste plus qu'à l'appliquer.
 
fate >> :

Si vous ne savez pas pourquoi j'ai si mal réagi à l'idée d'un EA, vous obtiendrez un EA avec beaucoup de particularités différentes, mais vous obtiendrez un EA avec beaucoup de particularités différentes.

Non, vous ne comprenez pas... Je suis d'accord avec l'idée, mais seulement si vous "savez comment le cuisiner"... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez besoin d'un ensemble d'EAs...


Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un ensemble de conseillers experts ... Mais la principale différence entre eux est qu'ils ne permettent pas de donner des ordres de négociation, et le fait que vous pouvez mettre un ensemble d'indices sur un graphique mais pas plusieurs conseillers experts ...


Je ne pense pas que vous devriez mettre quoi que ce soit sur la carte ... Vous devez prescrire tous les indicateurs (ce sont des experts) dans un EA comme des fonctions séparées ... Personne ne le fera pour vous... Si vous vous ennuyez trop pour écrire le code, qu'en est-il du reste d'entre nous ... Tout le monde a ses propres problèmes...


 
fate >> :
J'ai enfin trouvé le putain de Graal.


 
fate писал(а) >>

Je parle de convergence, pour ainsi dire, de la convergence des signaux. J'ai fait des essais manuels, d'ailleurs, les méthodes règnent ici, mais il faut faire une sélection basée sur l'efficacité : un conseiller classique, un autre basé sur les étoiles, le troisième sur les présages populaires - ils dépendent tous des lois du monde et sont tous basés sur une seule source.

L'indépendance n'a vraiment rien à voir avec cela, elle a été mentionnée dans le contexte du caractère raisonnable du calcul de la probabilité résultante de signaux provenant de plusieurs TS. Et ce qui a "quelque chose à voir", c'est la nécessité de rationalité dans la sélection des TS pour le travail "collectif". La sélection des TS doit être guidée par une certaine idée. Et elle devrait être basée sur cette idée. Par exemple, "Trading automatique non standard". Techniquement, il n'y a pas de problème à construire plusieurs stratégies, et même les calculs mathématiques et les calculs peuvent être remplacés par des tests ......

 
Mathemat писал(а) >>

Mais voici une question pour vous : pourquoi à p=0,5 la probabilité n'augmente pas ?

Je suis désolé, je n'ai pas précisé que le paramètre p varie de 1/2 - signal aléatoire (50/50), à 1 - précision de 100%. Par conséquent, lorsque p=1/2, ne combinez pas les indicateurs, vous obtenez 1/2 ou une entrée aléatoire. Si nous supposons que le paramètre varie dans l'intervalle 0-1, alors la formule pour la probabilité cumulative sera la même que dans votre message ci-dessus.

 
Vinsent_Vega >> :

Non, vous ne comprenez pas... Je suis d'accord avec l'idée, mais seulement si vous "savez comment le cuisiner"... Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un ensemble d'EAs...


Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un ensemble d'Expert Advisors... La seule différence entre un indicateur et un Expert Advisor est l'interdiction de donner des ordres de trading, ainsi que le fait que vous pouvez mettre un ensemble d'indices sur un graphique, mais vous ne pouvez pas mettre plusieurs Expert Advisors...


Je ne pense pas que vous devriez mettre quoi que ce soit sur la carte... Tous les indicateurs (aka experts) doivent être enregistrés dans un EA comme des fonctions séparées... Personne ne le fera pour vous... Si vous vous ennuyez trop pour écrire le code, qu'en est-il du reste d'entre nous ... Tout le monde a ses propres problèmes...


Je n'ai pas essayé d'obtenir de quelqu'un qu'il écrive quelque chose que je voulais découvrir et ce serait bien de tout mettre dans un seul tableau comme une option et c'est peut-être la meilleure et la plus pratique.

l'indicateur est un Expert Advisor est un TS puissant et l'Expert Advisor n'est qu'un oculaire

Vinsent_Vega quels seraient les inconvénients d'une telle association ?

 
fate >> :

Vinsent_Vega, à ce stade, pouvez-vous nous dire, en toute logique, quels seraient les inconvénients d'une telle fusion ?


Il existe un postulat dans la théorie des systèmes (je ne me souviens pas exactement de sa formulation, mais je vais en donner le sens) : La productivité d'un système est supérieure à la somme des productivités de ses éléments pris séparément...

les aspects négatifs peuvent résider dans deux choses :
- dans un caractère de connexions de ces éléments (experts dans nos mots)
- dans le nombre d'éléments (un trop grand nombre d'AE diminuera, et non augmentera, la "productivité")

Désolé d'être si abstrait... J'ai moi-même toutes ces idées seulement au stade du développement...

 
Vinsent_Vega >> :

Dans la théorie des systèmes, il existe un postulat (je ne me souviens plus exactement de sa formulation, mais je vais vous en donner le sens) : la performance d'un système est supérieure à la somme des performances de ses éléments pris individuellement...

Euh, moins ?
 
TheXpert >> :
Euh, moins ?

Non, plus ! Je me souviens que... Cela fait longtemps que je n'ai pas étudié la théorie et sauté les cours, mais je n'aurais pas pu l'apprendre aussi mal :)

Raison: