Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 7

 
220Volt:
Sur quelles bases faites-vous une déclaration ? Êtes-vous un développeur ? Dans le cas contraire, veuillez signer "imho".

ce n'est pas une opinion, c'est une information provenant des développeurs.

Quelle est votre question ?

 
Urain:

C'est difficile de débattre avec quelqu'un qui ne connaît pas le sujet, ça revient à troller.

OK, donc si c'est 2 minutes entre les barres, alors quoi ?

Et si c'est 3 minutes, alors quoi ?

Et si c'est un week-end, alors quoi ?

Si c'est un jour de semaine mais que c'est un jour férié, alors quoi ?

Encore une fois, ne regardez pas l'histoire de MQ, soyons réalistes, l'histoire de la négociation n'est pas aussi profonde et n'est pas d'aussi bonne qualité (bien que MQ ne soit pas idéal, mais comme modèle pour d'autres négociations, cela ira).

Si sur une échelle de temps minute il y a > 1 minute entre les barres, c'est une barre d'une autre échelle de temps, donc passez à la barre suivante, dès que vous obtenez la première barre avec la condition == 1 min. tout a trouvé une barre à partir de laquelle vous pouvez commencer le calcul.
 
pusheax:
Si sur une échelle de temps minute il y a > 1 minute entre les barres, c'est une barre d'une autre échelle de temps, donc passez à la barre suivante, dès que vous obtenez la première barre avec la condition == 1 min. toutes les barres trouvées à partir desquelles vous pouvez commencer le calcul.

Booms, erreurs, étincelles de l'ordinateur,

S'il y a plus d'une minute entre les barres, cela signifie qu'il n'y a pas eu de tick sur une barre et que nous avons une barre manquée.

Je ne peux pas le voir comme un point de départ du M1.

Je programme en MQL5 depuis plus d'un an. L'algorithme pour trouver la première barre sur le calendrier est assez complexe et inefficace, il est plus facile pour MQ de sauvegarder les informations sur les points de colle dans le fichier historique lui-même et de les sortir sur demande dans les 14 microsecondes, que de chercher dans un million de barres pour trouver le point de colle à 978 853 barres.

 
Urain:

Booms, erreurs, étincelles de l'ordinateur,

S'il y a plus d'une minute entre les barres, cela signifie qu'il n'y a pas eu de tick sur une barre et que nous avons une barre manquée.

Je ne peux pas le voir comme un point de départ du M1.

Je programme en MQL5 depuis plus d'un an. Si vous me croyez, l'algorithme pour trouver la première barre dans le cadre temporel est assez complexe et inefficace, il est plus facile pour MQ de sauvegarder les informations sur les points de colle dans le fichier historique lui-même et de les sortir sur demande dans les 14 microsecondes, que de chercher dans un million de barres pour trouver le point de colle à 978 853 barres.

Comment ce problème a-t-il été résolu auparavant, il n'a même pas un an ?

J'ai résolu ce problème il y a 2 ans et maintenant je ne me souviens plus des détails, mais j'ai réussi à le faire en comparant les temps entre les barres.

 
pusheax:

Comment ce problème a-t-il été résolu auparavant, il n'a même pas un an ?

J'ai résolu ce problème il y a 2 ans et je ne me souviens pas des détails, mais j'ai réussi à le faire en comparant le temps entre les barres.

Je mets juste le début du calcul à partir de la date dans les paramètres, et l'utilisateur peut se foutre en l'air en trouvant la date qu'il va définir.

Chacun décide de son côté, mais personne n'a de solution normale, car MQ a créé une situation qui ne pouvait pas être résolue normalement.

J'ai essayé de le gérer avec une note autocollante lorsque je travaillais avec un indicateur et qu'il ne ressemblait pas à un véritable indicateur, j'ai essayé de créer un faux tampon pour stocker le nombre de barres qui ont été réellement calculées et l'envoyer à un autre indicateur.

 
sergeev:

ce n'est pas une opinion, c'est une information provenant des développeurs.

Quelle est votre question de toute façon ?

C'est pas comme si j'avais posé une question.
 
et comment ce sera plus tard ou presque :
Renat: Je suppose que quelqu'un jette délibérément de l'hystérie avec l'idée de "il pourrait y avoir autre chose au lieu des minutes".

ou comme ça :

Renat:
Il n'y a aucun problème, d'autant plus que chaque courtier décide de l'histoire à utiliser. S'il le veut, qu'il diffuse un M1 légèrement plus court, mais propre. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser notre histoire antérieure à 1999.

Seule la pratique le dira....

Renat, vous comprenez que votre MT4 était un environnement totalement ouvert pour le programmeur et l'utilisateur - je veux dire l'accès aux fichiers .hst et l'exportation/importation de données historiques à partir du terminal, et maintenant nous avons MT5 sans description de .hcc et sans importation de données historiques. Il est certain qu'avec cette approche, l'utilisateur peut avoir "autre chose".

Donnez-nous un mécanisme pour contrôler la qualité de l'histoire.

 
IgorM:
et comment il sera plus ou moins loin :

Ou comme ça :

seule la pratique le dira....

Renat, vous comprenez que votre MT4 était un environnement totalement ouvert pour le programmeur et l'utilisateur - je veux dire l'accès aux fichiers .hst et l'exportation/importation de données historiques à partir du terminal, et maintenant nous avons MT5 sans description de .hcc et sans importation de données historiques. Il est certain qu'avec cette approche, l'utilisateur peut avoir "autre chose".

Donnez-nous un mécanisme pour le contrôle de la qualité de l'histoire.

Je suis d'accord sur le "mécanisme de contrôle de la qualité de l'histoire", car tous les trous de l'histoire dans les tests ressemblent à cela, la même barre est copiée plusieurs fois au cours de cette période et parfois c'est une très longue période.
 
komposter:

Il ne s'agit pas du détail des citations pour une année d'avant-guerre. Personne ne demande les tics d'avant-guerre.

Il s'agit de la mise en œuvre de l'affichage graphique et du fonctionnement des fonctions de séries chronologiques pertinentes.

Renat:
Komposter, travaillez avec les minutes des 10-12 dernières années et ne prétendez pas que les minutes antérieures à 1999 sont importantes pour vous.

Il n'y a aucun problème, et le fait d'avoir des jours antérieurs à 1999 vous permet de voir une histoire plus profonde.

Il n'y a aucun problème, d'autant plus que chaque courtier décide du type d'historique à utiliser. S'il le veut, qu'il diffuse un peu plus court, mais du M1 pur. Il n'est pas nécessaire d'utiliser notre histoire antérieure à 1999.

La capacité de lire et de comprendre ce qui est écrit n'a jamais été votre point fort. Un homme n'est pas un lecteur, un homme est un écrivain.

Je vais m'auto-liquider.

 
sergeev:


- Personne ne va ajouter des fonctions à MQL pour analyser ce qu'est une minute et ce qu'est un jour. La façon de procéder n'est pas claire.

pas clair ?

Option 1) Ajouter au fichier historique le paramètre supplémentaire Basef - si la barre est vraiment une minute, alors 0 s'il n'y a pas de minute, mais par exemple une heure, alors le paramètre = 60 si la barre est de jour, alors le paramètre = 1440.

a) lors du chargement d'un graphique, le vérifier et respectivement interdire l'affichage des barres non natives, etc. jusqu'à la date pour la sérieinfointeger...

b) vérifier une fois et enregistrer tous les points de fusion séparément (l'historique n'ira nulle part)

variante 2) stocker seulement l'information sur les points de stitching (pour économiser de l'espace, bien que je pense que la variante 1 n'occupera pas de disque dur de nos jours)

variante 3) ajouter les barres de minutes manquantes (après le début d'un historique de minutes - ce sont les week-ends et les trous simples) et par exemple, leur donner une valeur négative et ensuite juste travailler avec la multiplicité et si par exemple le temps de la barre i et i+1 est plus d'une minute, alors le point de fusion est trouvé. Mais c'est la variante la plus stupide car nous devrions réécrire les algorithmes de tous les indicateurs et les graphiques deviendront moches comme Zhanna Aguzarova.

A mon avis, la variante 1 est la plus acceptable. Rien n'a été changé, juste un petit ajout.

Raison: