toute personne intéressée, écrivez un simple conseiller - page 2

 
Korey писал (а) >> Le TS tel qu'il est dans le chiffre est en chute libre, mais il fera des bénéfices dans certains domaines.

Je suis d'accord. Existe-t-il des tests portant sur une période plus longue et non sur les 2 derniers mois ?

 
dpg03:

1. entrée : après le passage du bas vers le haut de la ligne ssl de la MA, à l'ouverture de la bougie suivante.

2. sortie : lorsque la MA croise la ligne ssl de haut en bas, à l'ouverture de la bougie suivante.


Critères d'entrée abrégés :

1. entrée : après avoir franchi le croisement à la baisse de la ligne ssl de la MA à l'ouverture de la bougie suivante.

2. sortie : lorsqu'elle franchit la MA de la ligne ssl de bas en haut à l'ouverture de la bougie suivante.


Ouvrez-vous vraiment sur l'ouverture de la barre suivante ? Sur votre graphique, toutes les ouvertures sont sur la barre actuelle, et non sur la barre suivante. Si vous le modifiez correctement, le résultat sera complètement différent.

 
J'en ai eu assez de tout faire à la main, je voulais un EA simple pour le tester sur l'historique.
 
            double lr1=iCustom(NULL,0,"Gann_Hi-lo_Activator_SSL[1]",Lb,0,z);//Здесь поставите имя своего индикатора
            double lr1p=iCustom(NULL,0,"Gann_Hi-lo_Activator_SSL[1]",Lb,0,z1);//Здесь поставите имя своего индикатора
Conseiller pour l'analyse prospective.
Si l'on ouvre une position au moment d'une nouvelle barre, alors pour H4 cela équivaut à travailler sur 1 barre : zs=1.
(Pour un attaquant, c'est suffisant).
Dossiers :
 
Korey писал (а) >>
Conseiller pour l'analyse prospective.
Si l'on ouvre une position au moment d'une nouvelle barre, alors pour H4 cela équivaut à travailler sur 1 barre : zs=1.
(pour l'avant, c'est suffisant.)

Lorsque je le teste, seule la MA apparaît sur le graphique, mais pas l'indicateur Gann Hi-lo Activator SSL. Quel est le problème ?

 
Le nom du fichier de l'indicateur et le nom dans ces deux lignes ne correspondent pas - dans iCustom appeler "entre guillemets" = en conséquence EA ne voit pas l'indicateur.
 
Korey писал (а) >>
Le nom du fichier de l'indicateur et le nom dans ces deux lignes ne correspondent pas - dans l'appel iCustom "entre guillemets" = en conséquence le Conseiller Expert ne voit pas l'indicateur.
//система в 2008 году работает

// Gann Hi-lo Activator SSL.mq4
// https://www.mql5.com/ru/code/8032


            double lr1=iCustom(NULL,0,"Gann Hi-lo Activator SSL",Lb,0,z);
            double lr1p=iCustom(NULL,0,"Gann Hi-lo Activator SSL",Lb,0,z1);
---

sur le test du dos 2008.

20000k de 10k en une demi-année

2007 : le système est passé de 10 000 à la fin de l'année à 9 000.

---

tant que l'euro sera aussi volatile avec de longues transitions, cela fonctionnera.

--- il s'agit de ne pas toucher les métiers avec les mains ---

mais à un moment donné, le système cesse de fonctionner !

 
YuraZ писал (а) >>

sur le test du dos 2008.

20 000k à partir de 10k en une demi-année.

---

tant que l'euro sera aussi volatile avec de longues transitions, cela fonctionnera.

--- l'essentiel ici est de ne pas toucher les métiers avec vos mains ---

Oui MAIS - pendant 1,5 mois civils pour subir une prune.

 
Korey писал (а) >>

Oui MAIS - pendant 1,5 mois calendaire pour tolérer un plongeon.

C'est vrai ! parce que la référence est pour les longues transitions ! Maintenant, l'UE est en moyenne à 170p par jour de haut en bas.

L'année dernière, c'était beaucoup moins

mais le mouvementquotidien moyen était d'environ 70 pips.

---

:-) Oui, j'en ai fait un peu trop hier.

 
Dans les perles : srderdneven move 8)
Raison: