appel à la coopération des programmateurs - page 5

 
Dmitriy Skub:
L'idée (l'architecture) de ce robot est intéressante. Cela fait des phrases assez significatives))
Les phrases font des erreurs. Intéressante raison pour laquelle le robot répond aux personnes en direct ici ))))
 
Alexey Volchanskiy:
Les phrases font des erreurs. C'est intéressant de savoir pourquoi il y a un robot qui répond aux personnes en direct ici ;))
Parce qu'il y a des doutes dans la nature. Une tâche bien connue dans le domaine de l'IA consiste à poser différentes questions pour déterminer à qui vous parlez.
 
Alexey Volchanskiy:
Les phrases font des erreurs. Je me demande pourquoi les gens vivants répondent au robot ici ;))
Je me demande pourquoi il n'a pas encore été banni.
 
Dmitriy Skub:
Parce que le doute existe dans la nature. Une tâche bien connue de l'IA consiste à poser différentes questions pour déterminer à qui vous parlez.
Oui, j'ai lu à propos de ce problème. Le problème n'est-il pas déjà résolu ?
 
Dmitriy Skub:
Parce qu'il y a des doutes dans la nature. Une tâche bien connue dans le domaine de l'IA consiste à poser diverses questions pour déterminer à qui vous parlez.

Eh bien, vous avez vous-même exprimé pleinement l'enregistrement seulement pas "dans la nature" mais "à la naissance" Ii peut être comparé à l'alphabet dans lequel les lettres-humains sont organisés. Un alphabet sans lettres serait un non-sens, des lettres sans alphabet aussi.

Créer un alphabet, comme écrire un ii, est une grande réussite intellectuelle en soi. Mais de même qu'on ne peut être écrivain sans lecteurs, de même qu'on ne peut être artiste sans exposition, on ne peut rien tirer d'utile de l'IA qui ne soit pas l'activité de routine d'un certain nombre de personnes. Les idées ne sont vivantes que lorsqu'elles ont des supports vivants.

int OnInit()

{ return(INIT_SUCCEEDED) ; }

 
Alexander Antoshkin:

Eh bien, vous avez vous-même exprimé pleinement l'enregistrement seulement pas "dans la nature" mais "à la naissance" Ii peut être comparé à l'alphabet dans lequel les lettres-humains sont organisés. Un alphabet sans lettres serait un non-sens, des lettres sans alphabet aussi.

Créer un alphabet, comme écrire un ii, est une grande réussite intellectuelle en soi. Mais de même qu'on ne peut être écrivain sans lecteurs, de même qu'on ne peut être artiste sans exposition, on ne peut rien tirer d'utile de l'IA qui ne soit pas l'activité de routine d'un certain nombre de personnes. Les idées ne sont vivantes que lorsqu'elles ont des supports vivants.

int OnInit()

{ return(INIT_SUCCEEDED) ; }

J'ai lu un jour pourquoi les anciennes civilisations, comme la Chine et l'Égypte qui utilisaient des hiéroglyphes, ont cessé de se développer. Parce qu'ils manquaient de mémoire pour de nouveaux personnages pour enregistrer de nouveaux concepts.

Essayez d'écrire votre code en hiéroglyphes ;))

 
Alexey Volchanskiy:
Oui, j'ai lu qu'un tel problème existait. Le problème n'est-il pas déjà résolu ?
Non, bien sûr que non. Il ne peut être résolu car il n'y a pas d'IA))
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu un jour pourquoi des civilisations anciennes comme la Chine et l'Égypte, qui utilisaient des hiéroglyphes, ont cessé de se développer. Parce qu'il n'y avait pas assez de mémoire pour que de nouveaux hiéroglyphes enregistrent de nouveaux concepts.

Essayez d'écrire votre code en hiéroglyphes ;))

Oui, surtout la Chine complètement arrêtée - la première économie du monde).
 
khorosh:
Oui, surtout la Chine complètement arrêtée - la première économie du monde).

Et nous nous souvenons qu'il a fait un bond en avant. Assez récemment, il y a environ 15 ans, la croissance a commencé. Au début du siècle dernier, c'était un pays féodal arriéré et appauvri qui a été facilement conquis par un petit Japon sans ressources.

En général, tous les pays qui ont une écriture en hiéroglyphes ont commencé à se développer quand un homme blanc avec un alphabet est arrivé chez eux. Et un pistolet) Considérez le Japon féodal où 500 ans de règne des samouraïs n'ont apporté aucun progrès. Ce n'est qu'après la restauration Meiji et la mise en place d'un pouvoir de type occidental que le développement rapide a commencé, la victoire dans la guerre Japon-Chine, puis la victoire sur la Russie, etc.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lu un jour pourquoi des civilisations anciennes comme la Chine et l'Égypte, qui utilisaient des hiéroglyphes, ont cessé de se développer. Parce qu'il n'y avait pas assez de mémoire pour que de nouveaux hiéroglyphes enregistrent de nouveaux concepts.

Essayez d'écrire votre code en hiéroglyphes)

Nous reviendrons sur les hiéroglyphes ! !! Mais en attendant (il n'y a rien à faire), parlez-nous des Hindous........ Pushkin était un hindou, un zigan)) où le code utilise la notation "hongroise", dont l'essence est
qu'un préfixe est ajouté devant le nom d'une variable pour indiquer son type :
n - variables entières (int, long, ulong, short, ushort),
f - variables à virgule flottante (double, float),
e - variables énumérées (enum),
dt - variable de temps (datetime),
h - poignée du fichier ou de l'indicateur,
s - variables de type chaîne de caractères.
En outre, des préfixes de portée supplémentaires sont utilisés :
i_ - paramètres d'entrée (input),
m_ - membre d'une classe.
Raison: