Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 13

 
220Volt:

Arguments :

https://www.mql5.com/ru/forum/8977/page5#comment_375120

Est-ce normal ? C'est trompeur. Si je clique sur M1 (ou une autre période), je ne compte que sur M1. Vous n'êtes pas les seuls à agir de la sorte, les courtiers aussi, et leur histoire remonte bien au-delà de 1999. Que doit penser l'utilisateur lorsqu'il voit ce mélange sur le serveur ? - C'est comme ça que c'est conçu.

Ah, je l'ai. Si l'objectif est de rassembler des statistiques sur un ensemble de personnages (qui pourraient être des milliers), cela prendrait trop de temps d'identifier visuellement tous les moments d'où partent les minutes. Il est déraisonnable de le faire manuellement, et il est impossible ou difficile de le déterminer automatiquement, comme écrit ci-dessus, etc. Ainsi, les fonctions disponibles ne montrent pas ce qui est décrit dans la documentation. N'est-ce pas ? Il n'y aurait aucun problème si tous les courtiers avaient le même nombre de minutes d'historique. Tout le monde saurait qu'il y a des historiques de minutes de 1999 et alors le chaos commence. Mais le problème commence lorsqu'il devient évident que les minutes de chacun commencent à des dates différentes. Quelqu'un l'a depuis 2005, par exemple.

Si c'est comme ça, alors il y a un problème. J'essaierai d'expérimenter avec le tout un jour. On devrait bientôt avoir besoin d'un scan de masse des instruments aussi. ))

 
Renat: Après tout, ils n'ont même pas pu produire une capture d'écran correcte pour le prouver.
J'ai fourni une capture d'écran - cela prouve-t-il quelque chose ? Nous semblons être d'accord - pas d'histoire jusqu'en 1999, et ensuite il y aura toujours un TF correct.
Renat:
MetaQuotes-Demo ne possède pas un tel trou : https://www.mql5.com/ru/charts/20871/eurusd-m1-metaquotes-software-corp.
c'est à dire que maintenant nous devons commencer à discuter des courtiers et des moyens de les "attraper par la main" ? nous avons convenu qu'il n'y a pas d'histoire jusqu'en 1999, et ensuite tout est OK.
 
IgorM:
J'ai cité une capture d'écran - cela prouve-t-il quelque chose ? Je pensais que nous étions d'accord - pas d'histoire jusqu'en 1999, et ensuite il y aura toujours des TF correctes.
Nous sommes d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'histoire jusqu'en 1999, et qu'ensuite tout va bien.

Regardez ma réponse - vous avez donné une capture d'écran incompréhensible sans aucun détail. J'ai également cité une capture d'écran détaillée de moi-même depuis notre serveur, où il n'y a pas de trou.

Nous ne sommes pas d'accord. Surtout dans l'arrière-plan de la capture d'écran que vous avez présentée. Il n'y a que ce que j'ai décrit en termes de thèses et il n'y a pas besoin d'inventer des choses supplémentaires.

 
Renat:

Regardez ma réponse - vous avez donné une capture d'écran incompréhensible sans aucun détail.

J'ai cité ici ma capture d'écran détaillée de notre serveur où il n'y a pas de trou.

Oui, je suis allé apprendre comment télécharger des captures d'écran sur votre forum.

Qu'est-ce que votre serveur a à voir avec cela ? J'ai besoin d'un compte de trading et de la possibilité de surveiller les résultats du courtier.

j'ai fait des captures d'écran - j'ai utilisé des ciseaux win7, c'est une histoire alpestre

Renat: Nous n'avons pas d'accord. Il n'y a que ce que j'ai décrit dans mes thèses et il n'y a pas besoin d'inventer des choses supplémentaires.
Je ne veux pas me mettre d'accord, je ne veux pas non plus rechercher des barres horaires et journalières sur des TF de 1 minute.
Dossiers :
lhwk4l.JPG  138 kb
u1wly32.JPG  113 kb
 
IgorM:

Oui, je vais apprendre à télécharger des captures d'écran sur votre forum.

je veux avoir un compte de trading et la possibilité de vérifier l'historique de mon courtier

Nous n'avons pas besoin d'expliquer des choses aussi simples, afin qu'ils ne découpent rien, cachant des détails du serveur et trompant les gens.


j'ai fait les captures d'écran - j'ai utilisé les ciseaux de win7, c'est l'histoire des alpares

Cher Monsieur, nous parlons de notre serveur MetaQuotes-Demo.

Chaque courtier décide lui-même de l'histoire qu'il utilisera et ne nous le demande pas. Avez-vous vraiment besoin d'expliquer des choses aussi simples ?

 
IgorM:

Oui, je vais apprendre à télécharger des captures d'écran sur votre forum.

je veux avoir un compte de trading et la possibilité de vérifier les antécédents de mon courtier

j'ai fait des captures d'écran - j'ai utilisé les ciseaux de win7, c'est de l'histoire ancienne.

Vous pouvez utiliser l'historique des minutes pour différents instruments à partir de différentes dates. Pour certains instruments, il peut y avoir 3 à 4 ans d'historique minuscule.
 
Renat: Pour publier des captures d'écran, il est préférable d'utiliser la fonction ordinaire"Enregistrer en tant qu'image" avec téléchargement automatique sur le site. C'est là que les informations d'accompagnement sont correctement transmises, ce qui vous évite de vous poser des questions du type "d'où ça vient".

cela semble avoir fonctionné, voici une capture d'écran: https://charts.mql5.com/1/40/eurusd-m1-metaquotes-software-corp-3.png

Lien vers la page : https://www.mql5.com/ru/charts/20877/eurusd-m1-metaquotes-software-corp

Tol64: Donc, l'historique des minutes de différents courtiers sur différents instruments peut être de différentes dates. Il peut y avoir 3-4 ans pour certains instruments.

Nous ne discutons pas ici de dates différentes mais de la substitution par des données d'une autre période. Renat a prouvé que tout est possible après 1999.

Maintenant il nous convainc que tout est possible sur les serveurs DT et que ce n'est pas possible sur le serveur metaquotes seulement, et notre tâche est de chercher laborieusement la mauvaise histoire et d'en discuter, tant que la discussion est dans cette veine :)

 
Renat:

Je ne veux pas les changer, je n'en ai qu'une poignée dans MT5.

J'ai écrit plus haut pourquoi il n'est pas judicieux de "s'appuyer sur le M1 de 1998". Et j'ai également décrit la position des critiques - quelqu'un est irréfléchi et sans référence aux réalités de la "bataille de la théorie" et n'a aucun sens de la réalité.

Sérieusement, on ne savait pas, on est vraiment des crétins.

2011.10.31 il s'agit du dernier siècle selon la nouvelle chronologie de Metakvotov.

Vous faites une plateforme pour traiter de différents sujets, mais pour une raison quelconque, vous jugez l'état des choses par votre serveur.

Si vous avez un retour négatif, vous n'êtes pas responsable des actions de vos dillings, mais il est très difficile pour un utilisateur final de se battre avec des dillings, eh bien, ils n'ont pas donné un bon historique (et les conditions de trading leur conviennent), maintenant ils changent leurs dillings, alors comptez-les sur les doigts d'une main pour MT5.

 

Jouez sur, la même date sur la capture d'écran, même courtier, chartframe M1, l'échelle est un peu plus petite,

Comptez le nombre de barres entre les séparateurs (sur le côté droit), il y en a 24, c'est-à-dire qu'à partir de cette date M1 n'a pas encore commencé.

Que suggérez-vous ? Demander aux utilisateurs de ramper sur le tableau à la recherche de points de colle, etc.

Mais les utilisateurs ne le feront pas, ils écrivent simplement : "Ce type est un proger minable, vos mains ne poussent pas au bon endroit". Et tout cela parce que sur l'historique de ma stratégie super-duper montre un bénéfice, et dans la vie réelle est perdu. Vous prenez beaucoup de temps pour expliquer à tout le monde qu'il existe des points de colle sur l'historique, et que la taille moyenne des barres sera différente si ces points sont pris en compte. Personne n'a besoin de tout cela, le programmeur devrait introduire la restriction du programme "lire ici et ne pas lire là parce que et ainsi". Mais pour cela, le programmeur doit disposer de toutes les informations, et non pas deviner où le prochain dealer s'est planté. Nous avons suffisamment de problèmes avec les fonctionnalités de négociation qui fonctionnent différemment selon les systèmes de négociation. Donc vous ajoutez des bugs aux gens sur ces petites choses.

 
Sérieusement, on ne le savait pas, on est vraiment des crétins.

J'ai complètement oublié la case "afficher les séparateurs de période" - j'ai raconté l'histoire, maintenant je me sens comme l'animal que tu as mentionné, ce n'est pas une histoire mais une connerie, maintenant je ne veux même pas m'excuser.

Lien vers la page : https://www.mql5.com/ru/charts/20894/eurusd-m1-metaquotes-software-corp

ZS :Urain doit télécharger les photos sur le serveur en utilisant la fonction "normale "Enregistrer comme image" avec téléchargement automatique sur le site. "Sinon les développeurs ne verront pas, pré-page le post de Renat

HH : Hier, j'ai même ri quand j'ai vu le titre du sujet, et aujourd'hui je dis merci à l'homme qui a lancé le sujet - très concis et précis.

График EURUSD, M1, 2012.11.26 18:54 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График EURUSD, M1, 2012.11.26 18:54 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2012.11.26 18:54 UTC.
Raison: