mt5 strategy tester ticks - page 6

 
Ubzen:

1. Je vous croisRaptorUK. La même chose s'est produite dans mt4. Le volume minimum qu'une barre minute_1 pouvait contenir était de 4. Tout simplement parce qu'il doit avoir une exigence OHLC pour la structure de données.

2. quand il passe par ces barres plates qui existent à cause de facteurs tels que a) une minute entière est passée sans aucune activité. b) la barre s'est ouverte mais n'a jamais changé jusqu'à la barre suivante et enfin c) market_info [ tick_value ] || [ margin_required ] a changé ... plus applicable pour les paires de devises croisées || synthétiques.

Le scénario C, pourrait avoir causé ces 6_volume || peut-être il a juste manqué 5_ticks 2_ticks || juste de mauvaises données. Quoi qu'il en soit... le testeur de stratégie avec même le 4_volume de base n'a jamais passé four_start() sur ces barres. Il en a pris une et est passé à autre chose.

3. dans ce cas, je suis d'accord avec meta-quotes, rien n'a changé pourquoi il a passé du temps assis là. Cependant, pour mon exemple /\/\/\/\/\/\/\/, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure approche et j'espère que ce n'est pas le cas. Quelqu'un pourrait créer un algorithme pour les rebonds de 15 ticks comme déclencheur de transaction. Cela pourrait se produire dans la vie réelle mais pas dans le testeur.

1. cela ne semble pas être le cas avec MT5 et je ne vois pas pourquoi cela devrait l'être, toutes les données ne sont-elles pas envoyées à chaque tick ? OHLC et volume/compte de tick? donc un seul tick est nécessaire, j'ai vu des barres d'un tick sur mon graphique M1 MT5 EURUSD.

2. s'il n'y a pas de ticks du début à la fin d'une minute, il y aura une barre manquante, c'est certainement le cas pour MT4, je n'ai pas encore vérifié sur MT5. une barre plate pourrait simplement être quelques ticks où le Ask bouge mais pas le Bid. j'ai vu une barre plate avec 19 ticks.

3) Oui, je suis également d'accord. Je n'ai aucun problème avec la façon dont ils modélisent leurs ticks... et je m'en moque. J'aimerais simplement qu'ils me donnent la possibilité d'utiliser mes propres ticks... alors nous pourrions tous être heureux.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
RaptorUK:

1. cela ne semble pas être le cas avec MT5 et je ne vois pas pourquoi cela devrait l'être, toutes les données ne sont-elles pas envoyées à chaque tick ? OHLC et volume/compte de tick? donc un seul tick est nécessaire, j'ai vu des barres d'un tick sur mon graphique M1 MT5 EURUSD.

2. s'il n'y a pas de ticks du début à la fin d'une minute, il y aura une barre manquante, c'est certainement le cas pour MT4, je n'ai pas encore vérifié sur MT5. une barre plate pourrait simplement être quelques ticks où le Ask bouge mais pas le Bid. j'ai vu une barre plate avec 19 ticks.

3) Oui, je suis également d'accord. Je n'ai aucun problème avec la façon dont ils modélisent leurs ticks... et je m'en moque.J'aimerais simplement qu'ils me donnent la possibilité d'utiliser mes propres ticks... alors nous pourrions tous être heureux.

"J'aimerais juste qu'ils me donnent la possibilité d'utiliser mes propres tiques... et nous serions tous heureux."

Je suis d'accord.

Merci.

 
WhooDoo22:

"J'aimerais juste qu'ils me donnent la possibilité d'utiliser mes propres tiques... alors nous pourrions tous être heureux."

RaptorUK
:... J'aimerais juste qu'ils me donnent l'option d'utiliser mes propres tiques... alors nous pourrions tous être heureux.Ne perdez pas votre temps à espérer quelque chose qui n'arrivera pas.
 
angevoyageur:
Ne perdez pas votre temps à espérer quelque chose qui n'arrivera pas.
Il ne faut pas perdre de temps pour rester optimiste et je ne dirais pas que cela n'arrivera jamais. Je ne vois pas MetaQuotes fournir des données tick mais je pourrais les voir faciliter l'utilisation de ces données par leurs utilisateurs.
 
angevoyageur:
Ne perdez pas votre temps à espérer quelque chose qui n'arrivera pas.

Je suis à nouveau d'accord avec Simon MAIS ;) J'ai une disposition un peu particulière, l'optimisme peut favoriser le changement et si MetaQuotes choisit de ne pas modifier le testeur pour qu'il puisse lire les fichiers de données tick réels incorporés, alors peut-être que ce projet peut être réalisé par les membres de la communauté MQL5. Il est également possible que certains utilisateurs de MQL5 aient déjà découvert des méthodes pour activer le testeur MQL5 afin qu'il puisse lire les fichiers de données tick réels incorporés ou qu'ils aient modifié le format des données et le code afin qu'ils puissent être lus par le testeur, mais je ne sais pas si cela a été fait.

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Je suis à nouveau d'accord avec Simon MAIS ;) J'ai une disposition un peu particulière, l'optimisme peut favoriser le changement et si MetaQuotes choisit de ne pas modifier le testeur pour qu'il puisse lire les fichiers de données tick réels incorporés, alors peut-être que ce projet peut être réalisé par les membres de la communauté MQL5. Il est également possible que certains utilisateurs de MQL5 aient déjà découvert des méthodes pour activer le testeur MQL5 afin qu'il puisse lire les fichiers de données tick réels incorporés ou qu'ils aient modifié le format des données et le code afin qu'ils puissent être lus par le testeur, mais je ne sais pas si cela a été fait.

Je vous remercie.

Nous discutons de ces idées dans ce sujet, mais je ne suis pas sûr que cela puisse mener quelque part.
 
RaptorUK: Je ne vois pas MetaQuotes fournir des données tick mais je pourrais les voir faciliter l'utilisation de ces données par leurs utilisateurs.
Bien essayé :))) Toujours pas fait pour mt4 qu'est ce qui vous rend si optimiste que cela arrivera avec mt5 ?
 
WhooDoo22: Il est également possible que certains utilisateurs de MQL5 aient déjà découvert des méthodes pour activer le testeur MQL5 afin qu'il puisse lire les fichiers de données de tick réels incorporés ou qu'ils aient modifié le format des données et le code afin qu'ils puissent être lus par le testeur, mais je ne sais pas si cela a été fait.
Avec du temps et une personne déterminée à faire de la rétro-ingénierie, ce serait votre meilleur espoir.
 
Ubzen:
Bien essayé :))) Cela n'a toujours pas été fait pour MT4, qu'est-ce qui vous rend si optimiste que cela arrivera avec MT5 ?
C'est simple, MT4 permet à l'utilisateur d'avoir le contrôle des données historiques, ce qui est essentiel pour un environnement de test. Quand/si un utilisateur de MT5 a droit à la même facilité, il sera beaucoup plus simple d'utiliser les données tick.
 
angevoyageur: Nous discutons de ces idées dans ce sujet, mais je ne suis pas sûr que cela puisse mener quelque part.

En ce moment, j'étudie les conceptions oop et j'apprends également à connaître mt5|mql5. Une fois que je me sentirai à l'aise, je déplacerai le sujet :-) ** Cela va probablement consommer beaucoup de mon temps sur ce forum.

Raison: