Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 12

 
sergeev:

combien de fois dois-je te le dire. PEOPLE.

Tout l'historique n' est stocké que dans le graphique minute. Tous les autres graphiques sont des dérivés du graphique minute.
Il y a une pandémie de malentendus.

Oui, il est dommage que les barres de minutes aient été remplacées par des barres de jour par endroits, alors qu'il y avait des trous dans l'histoire - ce n'était pas pratique mais logique, et où est la logique dans les barres de minutes et les barres de jour par endroits ?

а.... Mais MT5 est-elle une plate-forme pour l'analyse technique ou seulement pour la beauté ?

ok, encore un argument vide avec les développeurs - s'ils le jugent bon, ils vont ranger leur enfant, non ... comme disait Maïakovski :

Je veux dire, si les étoiles brillent.
ça veut dire que quelqu'un le veut ?
Cela signifie que quelqu'un veut qu'ils le soient ?
Donc quelqu'un appelle ces boules de crachat
une perle ?

 
sergeev:

Combien de fois dois-je te le dire. LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Tout l'historique est stocké dans le graphique minute uniquement . Tous les autres graphiques sont dérivés du graphique minute.


Il y a une pandémie de malentendus.


Il est plus intéressant de savoir comment un simple utilisateur peut savoir qu'il peut y avoir des barres horaires sur un graphique qui indique m1. J'ai été pris dedans, quelqu'un peut aussi bien perdre de l'argent dessus. Ils ne cessent de parler de 1999, mais les courtiers n'ont pas une minute d'histoire. Pourquoi le mettre en œuvre comme ça ?
 
IgorM:

Oui, il est dommage qu'à certains endroits les barres des minutes aient été remplacées par les barres du jour, alors qu'il y avait des trous dans l'histoire - ce n'était pas pratique mais logique, et où est la logique si à certains endroits il y a des barres des minutes et à certains endroits des barres du jour?

Avez-vous personnellement vu au moins les barres quotidiennes sur M1 ? Et où les avez-vous vus exactement ?

Comme les gens ne comprennent pas vraiment de quoi nous parlons, je vais le répéter :

  1. Les barres quotidiennes sur les données minutes ne datant que de 1999 ont été placées spécifiquement et délibérément pour remplir l'histoire profonde.
  2. Il n'y a pas d'autre période que les données minute de 1999. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de mélange dans l' historique des minutes.
  3. Il n'y a pas d'erreur technique dans l'importation des barres de jour sur les anciennes barres de minutes. Il existe une minute "honnête" avec l'OHLC quotidien.
  4. Dire que"les barres de jour des 1980 minuties gâchent mon analyse des minutes" n'est pas sérieux. Il n'y a pas de flamme sur ce sujet, ni de colère théorique justifiée.

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de mélange "minutieux, bars de jour". Ceci est écrit au point 2. Seules les anciennes données 1971-1999 ont la barre de jour comme minute à 00:00.

Le point 4 le dit clairement - il n'y a aucun sens pratique à travailler avec des procès-verbaux antérieurs à 1999 et n'essayez même pas de faire des liens théoriques sous la forme de "cela peut être nécessaire parfois, vous n'avez pas le droit de décider pour les autres".

 
Peut-être l'ai-je manqué (bien que je suive depuis le début). Personne n'a jamais donné un exemple concret du moment où un "échec" se produit. Un simple exemple détaillé permettrait de mettre les choses en perspective. Donnez un exemple de ce qui, comment et quand (un cas détaillé) vous empêche de faire une analyse complète, en travaillant avec les données disponibles telles qu'elles sont présentées. Dans quel cas est-il possible de tomber dans l'erreur ? Ou ce qui prend beaucoup de temps ? Pas avec des mots, mais avec du code et des captures d'écran des résultats, comme cela se fait habituellement dans le Service Desk, afin que vous puissiez facilement et rapidement le répéter vous-même. J'aimerais comprendre (intéressant), mais je n'ai pas le temps d'approfondir tout cela. Peut-être qu'alors je pourrai atteindre les développeurs. On ne peut pas exclure qu'il y ait ici un simple malentendu entre les deux parties. )))
 
tol64:
Peut-être l'ai-je raté (même si je le suis depuis le début). Personne n'a jamais donné d'exemple précis de ce qu'est un "échec". Un simple exemple détaillé aurait permis de remettre les pendules à l'heure. Donnez un exemple de ce qui, comment et quand (un cas détaillé) vous empêche de faire une analyse complète, en travaillant avec les données disponibles telles qu'elles sont présentées. Dans quel cas est-il possible de se perdre ? Ou ce qui prend beaucoup de temps ? Pas avec des mots, mais avec du code et des captures d'écran des résultats, comme cela se fait habituellement dans le Service Desk, afin que vous puissiez facilement et rapidement le répéter vous-même. J'aimerais comprendre (intéressant), mais je n'ai pas le temps de me plonger dans tout cela. Peut-être qu'alors je pourrai atteindre les développeurs. On ne peut pas exclure qu'il y ait ici un simple malentendu entre les deux parties. )))

Arguments :

https://www.mql5.com/ru/forum/8977/page5#comment_375120

Renat:
...
  1. Les données sur les jours à la minute qui ne sont antérieures qu'à 1999 ont été introduites intentionnellement et délibérément pour remplir l'histoire profonde.
  2. ...
Est-ce normal ? C'est trompeur. Si je clique sur M1 (ou une autre période), je ne compte que sur M1. Il ne s'agit pas seulement de vous, mais aussi des courtiers, et leur histoire remonte bien au-delà de 1999. Que doit penser l'utilisateur lorsqu'il voit ce mélange sur le serveur ? - c'est comme ça que ça doit être.
Сервисдеск: лень, аутизм или нежелание признать ошибки? Дополнение графиков не родными свечами.
Сервисдеск: лень, аутизм или нежелание признать ошибки? Дополнение графиков не родными свечами.
  • www.mql5.com
SERIES_BARS_COUNT возвращает количество свечей(баров) принадлежащих именно конкретному символу и периоду(таймфрейму).
 
Vous pourriez aussi échanger les sièges et les bye, ce qui serait amusant :)
 
Renat: Il n'y a pas d'autres délais au lieu des minutes depuis 1999. C'est-à-dire, pas de mélange à l'intérieur de l'histoire minute.

hmmm, voici la M1, voici les deux lignes - vous pouvez voir le temps, entre les lignes, les barres de 10 minutes = 14 jours ?

je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un "mélange" - appelons les choses par leur nom - c'est une connerie, pardonnez l'expression, mais il n'y a pas d'autres mots.

 
220Volt:

Arguments :

https://www.mql5.com/ru/forum/8977/page5#comment_375120

C'est bon ? C'est trompeur. Si j'ai appuyé sur M1 (ou une autre période), je ne compte que sur M1. Vous n'êtes pas les seuls à agir de la sorte, les courtiers aussi, et leur histoire remonte bien au-delà de 1999. Que doit penser l'utilisateur lorsqu'il voit ce mélange sur le serveur ? - il est conçu de cette façon.

C'est normal.

J'ai écrit plus haut pourquoi cela n'a aucun sens de "compter sur le M1 à partir de 1998". Et j'ai également décrit la position des critiques - quelqu'un qui, de manière irréfléchie et sans référence aux réalités, met en place une "bataille de la théorie" et n'a aucun sens de la réalité.

 
Des notions très différentes de la normalité, je laisse.
 
IgorM:

hmmm, voici la M1, voici les deux lignes - vous pouvez voir le temps, entre les lignes, les barres de 10 minutes = 14 jours ?

je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un "mélange" - appelons les choses par leur nom - c'est une connerie, pardonnez l'expression, mais il n'y a pas d'autres mots.

Il n'y a pas de tel trou sur MetaQuotes-Demo : https://www.mql5.com/ru/charts/20871/eurusd-m1-metaquotes-software-corp

Pour publier des captures d'écran, il est préférable d'utiliser la fonction ordinaire"Enregistrer en tant qu'image" avec téléchargement automatique sur le site web. Les informations d'accompagnement y sont correctement transmises, ce qui vous évite de demander "où l'avez-vous obtenu".

График EURUSD, M1, 2012.11.26 18:10 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График EURUSD, M1, 2012.11.26 18:10 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2012.11.26 18:10 UTC.
Raison: