Liste des rapports de bogue - page 4

 
Slawa

Désolé, j'avais les 2 paramètres dans le mauvais sens. Cela devrait être :

iMA(Symbol(), PERIOD_D1, 20, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 0)
Et
iMA(Symbol(), PERIOD_H1, 20, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 0)

Me donne la même valeur.


Salutations
Chris
 
Oh, je vois.
ce bug a été corrigé dans la version 134
 
Salut Slava.

1. J'ai reçu la mise à jour et tout fonctionne. Merci. Cependant, il m'a semblé que vous deviez disposer des données réelles de l'historique
pour la période dont vous avez besoin. Est-ce exact ?

2. Comment puis-je trouver le dernier High avant le croisement de la MACD ? Si la MACD a croisé le MACD_Signal il y a 10 barres, comment
puis-je obtenir le plus haut ou le plus bas niveau depuis le croisement il y a 10 barres ? Je peux parcourir les barres en boucle pour trouver où le MACD
a croisé, mais c'est très lent. Chaque fois que vous appelez la fonction iMACD(), l'exécution prend du temps.

Pourquoi ne pas ajouter des attributs ou des métadonnées aux indicateurs ? Ou des fonctions.
Par exemple, int BarsSinceCrossed(string indicator, int shift) dans le cas ci-dessus renverrait 10.

Je peux le programmer, mais si c'est une propriété ou une métadonnée, l'accès est beaucoup plus rapide.

Salutations

Chris
 
Bonjour,
Qu'en est-il des graphiques ?????
Les prix de clôture et d'ouverture doivent être les mêmes.
Veuillez vérifier ! !!
Comment Expert peut travailler sur la base de ce graphique ????
Merci
Vlad
 
Le problème avec le service DDE n'est pas encore résolu, il continue de provoquer l'arrêt du programme ;

il y a aussi ce message d'erreur qui revient toutes les secondes dans la liste des journaux (HTTP Proxy:HTTP/1.0 403 Forbidden(213.178.224.225:8080)), je pense qu'il vaut mieux vérifier l'avaliablité du service d'abord et ensuite arrêter d'essayer s'il n'est pas valide.

merci,
 

L'alignement dans OBJ_EDIT ne fonctionnepas dans le testeur de stratégie (Metatrader 5), l' alignement est toujours à gauche.

Exemple : ObjectSetInteger(0, "myobject",OBJPROP_ALIGN,ALIGN_RIGHT) ;

 
Rainer Albrecht:

Alignement dans OBJ_EDITne fonctionne pasdans le testeur de stratégie (Metatrader 5), l' alignement est toujours à gauche.

Exemple : ObjectSetInteger(0, "myobject",OBJPROP_ALIGN,ALIGN_RIGHT) ;

J'ai ce même problème, n'a-t-il pas été résolu ?

Raison: