Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 3

 
Yedelkin:
Vous n'avez toujours pas clarifié l'essence de vos revendications. J'ai juste reproduit le formatage de mon message. Pouvez-vous dire quelque chose de substantiel ?

Avez-vous lu le message précédant le mien, ou êtes-vous juste en train de troller un peu ?

Ou pouvez-vous expliquer ce qu'est la "commodité" ?

 
Renat:
Maintenant, mettez en corrélation les "minutes plus anciennes que 1999" avec les déclarations faites dans les commentaires ?

C'est celui-là qui m'intéresse le plus.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, limitez l'utilisation de cette histoire manuellement.

la question est comment?

Est-il vraiment possible de cocher une case quelque part et de supprimer les barres de la minute à la date exacte ?
 

Contender:

Yedelkin : Vous n'avez toujours pas clarifié la nature de votre demande. Vous n'avez fait que reproduire le formatage de mon message. Pouvez-vous dire quelque chose d'important ?

Avez-vous lu le message avant le mien, ou êtes-vous juste en train de troller un peu ?
Je veux dire, vous n'avez pas élaboré sur la substance de vos revendications. Tu continues juste à "troller un peu" ? Une guerre de conneries.
 
Renat:
Et pourquoi ne pas préciser que l'on parle de citations antérieures à 1999 ?

Il ne s'agit pas du détail des citations pour une année d'avant-guerre. Personne ne demande les tics d'avant-guerre.

Il s'agit de la mise en œuvre de l'affichage graphique et du fonctionnement des fonctions de séries chronologiques pertinentes.

Dessiner des semaines au lieu de minutes est idiot.

Il se peut qu'elle ne soit pratique que pour les programmeurs MQ, qui n'ont donc rien à inventer pour l'afficher correctement.

Il ne peut pas être pratique à utiliser.

En code, disons que vous pouvez fournir les contrôles nécessaires. Mais l'affichage des graphiques restera de toute façon insuffisant.

S'il vous plaît, réfléchissez à la possibilité d'afficher uniquement les données correctes sur le graphique (en conservant le support pour construire un historique plus profond sur des TF plus élevés).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков - Документация по MQL5
 
Komposter, travaillez avec les procès-verbaux des 10-12 dernières années et ne prétendez pas que les procès-verbaux antérieurs à 1999 sont importants pour vous.

Il n'y a aucun problème, et le fait d'avoir des jours antérieurs à 1999 vous permet de voir une histoire plus profonde.

Il n'y a aucun problème, d'autant plus que chaque courtier décide lui-même du type d'historique à utiliser. S'il le veut, qu'il diffuse un peu plus court, mais du M1 pur. Il n'est pas nécessaire d'utiliser notre histoire antérieure à 1999.
 
Super, Renat, pourquoi le terminal a des boutons pour changer de période ? Peut-être qu'ils devraient être retirés parce qu'ils ne sont pas nécessaires ? Ou faire de tels boutons : M1+M5+..., puisque les boutons dans la forme actuelle sont trompeurs.
 
Souffler la flamme en éteignant votre cerveau ?
 
220Volt:
Super, Renat, pourquoi le terminal a des boutons pour changer de période ? Devrions-nous les démolir car ils ne sont pas nécessaires ? Ou faire des boutons tels que : M1+M5+...
Vous pouvez les cacher ici ou mettre le délai que vous voulez.
 
Je me demande si quelqu'un a trouvé pratique d'afficher l'histoire telle qu'elle est maintenant ? Y en a-t-il ?
 

Les trous dans l'historique ne sont pas pratiques, mais ils valent mieux que la substitution par des informations incompréhensibles - comme c'est actuellement le cas dans MT5.

Il semble facile de contrôler les trous, mais comment puis-je détecter de manière programmatique que d'autres TF sont utilisés au lieu des barres minutes ?

Raison: