Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 8

 
Renat:

Je suppose que quelqu'un jette délibérément de l'hystérie avec l'idée "qu'il pourrait y avoir autre chose que des minutes".

Les faits sont les suivants :

  1. Les données sur les jours à la minute qui ne sont antérieures qu'à 1999 ont été introduites intentionnellement et délibérément pour remplir l'histoire profonde.
  2. Il n'y a pas d'autre période que les données minute de 1999. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de mélange dans l' historique des minutes.
  3. Il n'y a pas d'erreurs techniques dans l'importation des dnafs vers les anciennes barres de minutes. Il existe une minute "honnête" avec l'OHLC de jour.
  4. Dire que" les minutes de l'agenda de 1980 gâchent mon analyse des minutes" n'est pas sérieux. Il n'y a pas lieu de s'enflammer sur ce sujet, ni d'éprouver une juste colère théorique.

N'oubliez pas que les produits mis sur le marché sont un ensemble de compromis.

Le maximalisme dans la défense de la pureté d'une théorie entre inévitablement en conflit avec une douzaine d'autres positions. Et le gagnant au final est le plus souvent le compromis cumulatif, où chaque partie doit sacrifier quelque chose petit à petit.

Délibérément et délibérément, afin de rendre les fonctions

NOMBRE DE BARRES DE SÉRIE

Nombrede barres par période-symbole à l'heure actuelle

long

SÉRIE_PREMIÈRE DATE

La date la plus proche par période-symbole actuelle

datetime

Un identifiant qui détermine s'il s'agit d'une minute réelle ou d'une barre délibérément et délibérément fixée à un niveau plus élevé que l'horizon temporel actuel - vous ne pourriez pas l'inventer, n'est-ce pas ?

Pour les autres DT, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

NOMBRE DE BARRES DE SÉRIE

Nombre de barres par symbole-période à l'heure actuelle

long

SÉRIE_PREMIÈRE DATE

Première date pour la période de symbole actuelle

datetime


signifie que les dates de début d'historique peuvent être différentes selon les périodes. Comment cela ne pourrait-il pas soulever la question suivante : "Si tout est stocké en minutes, nous ne pouvons pas obtenir les dates de début par la date de la première mesure, pouvons-nous utiliser l'identifiant ? Et d'ailleurs, est-ce moi qui pense que tout doit fonctionner comme sur des roulettes sur les serveurs des développeurs et que les sociétés de courtage tierces doivent avoir des bugs ? Pourquoi partir avec des phrases comme "ça craint ici, laissons-les faire bien" ?

Quoi qu'il en soit, le fait est que les fonctions ne correspondent pas à la description...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту - Документация по MQL5
 
komposter:


Je vais m'autodétruire.

Je vais me joindre à vous. Les raisons de l'arrogance et de l'agressivité de MK ne sont pas claires. Les réactions ont été excellentes, ce qui, soit dit en passant, a permis à l'entreprise d'économiser pas mal d'argent.

Et il ne s'agit pas de ce forum dont les gens ne tiennent pas beaucoup compte, c'est vrai, je parle du fait que ce week-end moins deux. Nous avons mis le composteur sur la sellette et critiqué légèrement l'expert.

Il est difficile de sous-estimer la contribution de ces deux forumers ces dernières années. Mais les gopotas se sentent bien et peuvent s'allonger en toute sécurité sur les modérateurs publics.

Bien sûr, vous pouvez appuyer sur le bouton "se plaindre", mais soit il ne fonctionne pas maintenant, soit il varie selon le déroulement de la fête. Mais gopota pas demander comment peut être sur le graphique d'une période bougies d'une autre.

Il est également possible de diffuser des chandeliers d'autres instruments afin d'augmenter le caractère informatif.

 
Mischek:

Je vais me joindre à vous. Les raisons de l'arrogance et de l'agressivité du MK ne sont pas claires. Les réactions ont été excellentes, ce qui, soit dit en passant, a permis à l'entreprise d'économiser beaucoup d'argent.

De mon point de vue, il s'agissait d'une escalade d'un problème insignifiant où des personnes se sont jointes à un match amical de cris.

Notre décision était éclairée. J'ai donné une explication, mais quelqu'un aime vraiment jouer aux "théories jusqu'au bout".

Je ne parle pas du fait que les gens du forum ne tiennent pas compte, bien sûr, mais je parle du fait que ce week-end nous avons eu moins deux. Le composteur a été mal compris et l'expert a été gentiment fustigé.

Il est difficile de sous-estimer la contribution de ces deux forumers ces dernières années.

D'abord, vous m'attribuez quelque chose que je n'ai pas dit. Deuxièmement, ils ont certainement très peu d'informations, concentrées sur un seul côté.

Notez également la formulation du sujet et les épithètes qui nous sont prodiguées.
 
FiftyStars:

Ce n'est pas clair ?

Option 1) Ajouter au fichier historique un paramètre supplémentaire Basef - si la barre est une minute réelle, alors 0 ; s'il n'y a pas de minute, mais qu'il y a une heure, par exemple, alors le paramètre = 60 ; si la barre est quotidienne, alors le paramètre = 1440.


Anton, les barres sont TOUTES des barres minutes. L'historique complet est stocké sur le serveur uniquement sous forme de barres minutes. Les autres TF sont construites sur la base de barres minutes lorsqu'elles sont chargées dans le terminal.

Le fait que vous voyez une barre journalière dans les minutes jusqu'en '99 - cela signifie que cette barre "journalière" est incluse dans les minutes. Il est là. Vous voyez ?


a) lors du chargement d'un graphique, nous le vérifions et, respectivement, nous interdisons l'affichage des barres non natives, etc. jusqu'à la date

b) le contrôler une fois et enregistrer tous les points de suture séparément (l'historique ne va pas aller n'importe où)

variante 2) stocker seulement l'information sur les points de stitching (pour économiser de l'espace, bien que je pense que de nos jours la variante 1 ne prendra pas de place sur le disque dur)

où le stockez-vous ? comment le contrôlez-vous manuellement ? comment remplissez-vous le fichier historique ?

 
Renat:

Demon point de vue, il s'agissait d'une escalade d'un problème insignifiant, où les gens se sont joints à un cri amical.

Notre décision était consciente. Des explications ont été données, mais quelqu'un aime vraiment jouer à la "théorie jusqu'au bout".

Tout d'abord, vous m'attribuez des choses que je n'ai pas dites. Deuxièmement, ils ont certainement très peu d'informations, concentrées sur un seul côté.

Notez également la formulation du sujet et les épithètes qui nous sont prodiguées.

Vous admettez qu'il y a un problème, alors réglons un problème insignifiant, puis un autre, puis un troisième, et le terminal sera meilleur.


La communauté représentée par de nombreuses personnes vous a initialement donné des idées conceptuelles pour le développement (gratuitement, c'est-à-dire gratuitement), vous avez déclaré que ne pas entrer dans le concept, nous avons des plans ambitieux, vous ne les connaissez pas et ainsi de suite.

Ok, nous sommes passés à l'identification des points spécifiques que nous n'aimons pas, où nous pouvons nous améliorer.

Vous dites maintenant que vous n'avez pas besoin d'entrer dans les détails, mais en fait, n'allez nulle part, utilisez le terminal tel quel et ne vous occupez pas de MQ brain.

Eh bien, de César à César.

Je prends congé maintenant, c'est ennuyeux ici.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré des barres de jour sur des minutes autres que 01.01 ?

Vous pouvez voir par la taille du fichier historique

 
Silent:

Quelqu'un a-t-il rencontré des barres de jour sur des minutes autres que 01.01 ?

Vous pouvez vérifier la taille du fichier historique

Il n'y a pas d'accès à la taille du fichier historique dans MQL5, et il s'agit d'une estimation indirecte.

Si ce n'est pas le cas aux Jours, alors la M5 sera ajoutée. Après tout, l'addition s'effectue sur différentes échelles de temps, de la plus basse à la plus haute.

La question est claire. Nous avons besoin de dates de collage au moyen de MQL5. Le proger décidera lui-même jusqu'à quel TF le collage n'est pas critique.

 
Urain:

Vous admettez qu'il y a un problème, alors réglons un problème insignifiant, puis un autre, puis un troisième et le terminal sera meilleur.


Je n'admets pas l'existence d'un problème, mais au contraire, j'explique point par point qu'il n'y a pas de problème.
 
Urain:

La question est claire : vous avez besoin de dates de collage au moyen de MQL5. Le proger choisira la date jusqu'à laquelle TF le collage n'est pas critique.

Où les stocker, comment les enregistrer, comment les contrôler/les modifier ?
Pourquoi pensez-vous que tout ira du plus vieux au plus vieux ?
il est difficile de le faire.

mon conseil est de ne pas utiliser l'historique et le terminal du serveur MC. trouvez un courtier sans ce collage idiot.

 
sergeev:

où le stocker, comment l'écrire, comment le contrôler/le modifier ?
Combien de piles peut-il y avoir ? Pourquoi pensez-vous que tout va du junior au senior ?
c'est difficile à faire.

mon conseil est de ne pas utiliser l'historique et le terminal du serveur MC. trouvez un courtier sans ce collage idiot.

Le Dilling donne l'histoire originale, et c'est lui qui la corrige. MQ doit simplement créer un mécanisme permettant de créer une telle histoire à partir d'autres formats, et c'est là que le mécanisme échoue.

J'ai fait l'hypothèse que l'histoire est cousue ensemble du junior au senior, mais c'est logique (corrigez-la si vous vous trompez).

L'introduction d'informations supplémentaires dans le fichier historique que ce fichier a un point de colle, c'est juste une fonctionnalité supplémentaire, tout sera usurpé par l'ancien, mais apparaissent encore un moyen simple d'identifier l'emplacement désiré progeru et c'est tout.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi MQ a un tel problème.

SZY où stocker peut vous dire, dans le fichier est une zone dans laquelle le nom crypté de l'instrument est là et crypter cette information.

Raison: