Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 6

 
sergeev:

Quoi ?


Je ne comprends pas le sens de la question.
 
sergeev:

Quoi ?


Quel est le nœud de la question ?
 
Renat:

Arrêtez de vous éloigner du sujet et répondez directement à la question (1 page, 1 post)

Pourquoi ?

...SeriesInfoInteger(Symbol(), PERIOD_M1,SERIES_FIRSTDATE,x) renvoie la date de la première barre hors du cadre temporel, et non la date à laquelle l'historique M1 se termine ...

Tout d'abord, la valeur renvoyée par cette fonction n'a aucun sens, car cette information peut être facilement obtenue grâce à time[0].

Deuxièmement, ce qu'il renvoie ne correspond pas à la description.

J'ai été confronté à ce problème à plusieurs reprises, la dernière fois tout récemment : je veux calculer la taille moyenne d'une barre avant de commencer à calculer l'indicateur. Le client exige que les barres soient illimitées dans la fenêtre. Et comment calculer la taille moyenne de la barre sur M1 s'il y a des barres quotidiennes et hebdomadaires ?

Ce n'est qu'un exemple, en fait, ce problème est fréquent.

Encore une fois, ma question ne concerne pas le collage, ma question concerne la fonction qui ne renvoie pas ce que la description indique.

 
220Volt:
Je ne comprends pas le sens de votre question.

Je ne comprends pas votre question.

Qu'est-ce que les journaux intimes ont à voir avec les anciens TF ?

Je vais le répéter une fois de plus - les procès-verbaux sont la base.

 
Urain:

Arrêtez de vous éloigner du sujet et répondez directement à la question (1 page, 1 post)

Pourquoi ?

Tout d'abord, ce que cette fonction renvoie maintenant n'a aucun sens, car cette information peut être facilement obtenue via time[0].

Deuxièmement, les choses qu'il renvoie ne correspondent en aucun cas à la description.

J'ai été confronté à ce problème à plusieurs reprises, la dernière fois tout récemment : je veux calculer la taille moyenne d'une barre avant de commencer à calculer l'indicateur. Le client exige que les barres soient illimitées dans la fenêtre. Et comment calculer la taille moyenne de la barre sur M1 s'il y a des barres quotidiennes et hebdomadaires ?

Ce n'est qu'un exemple, en fait, ce problème est fréquent.

Encore une fois, ma question ne concerne pas le collage, ma question concerne la fonction qui ne renvoie pas ce que la description indique.

S'il y a > une minute entre les barres, vous passez à autre chose, c'est tout.
 
Urain:

Troisièmement, ce n'est pas une question futile, j'ai été confronté à ce problème de nombreuses fois, la dernière fois l'autre jour : je dois calculer la taille moyenne des barres avant de commencer à calculer l'indicateur. Le client exige des barres illimitées dans la fenêtre. Et comment calculer la taille moyenne de la barre sur M1 s'il y a des barres quotidiennes et hebdomadaires ?

Ce n'est qu'un exemple, en fait, ce problème est fréquent.

Ma question ne porte pas sur le collage, mais sur la fonction qui renvoie les valeurs qui ne sont pas décrites.

Nikolaï, vous avez vous-même remarqué que nous avons un modèle "tout est stocké en quelques minutes".

C'est pourquoi il suffit de demander au courtier de ne pas insérer de barres d'échelles de temps supérieures dans les minutes.

c'est tout.

il n'y a pas d'autre option et il n'y en aura jamais.

 
sergeev:

Je ne comprends pas votre question.

Qu'est-ce que les journaux intimes ont à voir avec l'ancien TF.

Je le répète encore une fois - les procès-verbaux sont la base.

Sur quelles bases faites-vous cette déclaration ? Êtes-vous un développeur ? Dans le cas contraire, veuillez signer "imho".
 
pusheax:
Si le temps entre les barres est > une minute, alors passez à autre chose et c'est tout.

C'est difficile de débattre avec quelqu'un qui ne connaît pas le sujet, ça revient à troller.

OK, donc si c'est 2 minutes entre les barres, alors quoi ?

Et si c'est 3 minutes, alors quoi ?

Et si c'est un week-end, alors quoi ?

Si c'est un jour de semaine mais que c'est un jour férié, alors quoi ?

Encore une fois, ne regardez pas l'histoire de MQ, soyons réalistes, l'histoire des transactions n'est pas si profonde et pas si bonne (même si MQ n'est pas idéal mais c'est un bon exemple pour les autres concessionnaires).

 
sergeev:

Nikolay, vous avez vous-même remarqué ce que nous avons avec le modèle "tout est stocké en quelques minutes".

c'est pourquoi il suffit de demander au courtier de ne pas insérer de barres d'échelles de temps supérieures dans les minutes.

c'est tout.

il n'y a pas d'autre option et il n'y en aura jamais.

Il existe une autre option, et je l'ai décrite au début, elle concerne MQ, plus précisément le réglage fin de certaines fonctions.
 
220Volt:
Sur quelles bases faites-vous cette déclaration ? Êtes-vous un développeur ? Dans le cas contraire, veuillez signer "imho".

Il ne s'agit pas d'un imho mais d'un récit généralisé par les représentants de MQ.

Ils ont déclaré à plusieurs reprises que l'historique de toutes les TF n'est pas stocké mais est calculé à la volée lorsque la carte est chargée depuis M1.

Raison: