Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 11

 
sergeev:

parce que c'est pareil.

bien sûr.

pas de "gaucher" dans le procès-verbal - pas de problème.

cela ne fera pas fonctionner les fonctions
 
FiftyStars:

pour savoir s'il s'agit d'une VRAIE minute ou si c'est un JOUR entré dans les minutes, ceci est résolu en ajoutant ce paramètre...

Et alors ? Ça ne te fait pas te sentir mieux.

Dites-moi, vous sentiriez-vous mieux si la barre du 25.11.2012 montrait une barre D1 au lieu de 1440 barres d'une minute ?

et vous essayez de construire l'AM sur ces minutes.

Dites-moi, la présence d'un drapeau sur la barre résout-elle le problème de la MA correcte qu'il s'agit d'un graphique journalier et non minute ?

Non, ça ne l'est pas.

Comme vous pouvez le constater, l'histoire doit être de haute qualité, sans être encombrante pour le programmeur. Le programmeur ne doit pas être un fardeau pour le programmeur.

 
sergeev:

Et alors ? Cette connaissance ne vous fera pas vous sentir mieux.

Dites-moi, vous sentiriez-vous mieux si, au lieu de 1440 barres sur la barre du 25.11.2012, vous aviez une barre D1 qui dépassait ?

et vous essayez de construire un MA sur ces barres.

Le fait de cocher la barre résout-il le problème de la bonne AMM ?

Non, ce n'est pas le cas.

L'histoire doit être de grande qualité, et non un fardeau pour le programmeur. faire une balle.

Avec une véritable architecture, vous pouvez oublier le graphique profond. Ne serait-il pas agréable de regarder un graphique mensuel plutôt qu'un graphique à souches ? Et vous n'auriez pas besoin de trente ans de minutes pour le faire. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'arranger les marqueurs dans le fichier d'historique, imho.

 
sergeev:


il est inutile de coller des drapeaux dans le fichier des minutes.

parce qu'il n'y a aucun moyen de les analyser plus tard.


comptez sur le fait qu'il y aura beaucoup de colles, pas seulement une à la fin de l'histoire de la minute sur un TF plus élevé.

et puis quoi ? comment l'analyser ? c'est une tranche de M5, c'est une tranche de D1 et puis encore une tranche de M1... puis H1...

As-tu une idée de quel genre de monstre c'est ? Je n'en ai pas.


Qu'est-ce qu'il y a ?

vous n'aurez pas des drapeaux de colles mais un paramètre qui détermine le temps qu'il a fallu pour aller à la minute....

à la fin, logiquement, l'histoire ressemble maintenant à ceci :

M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1

C'est-à-dire que tout est stocké en minutes, et le paramètre transforme cette série en

W1+D1+D1+H4+H4+H1+H1+H1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1+M1

sergeev:

Calculez tout de suite qu'il y aura beaucoup d'adhérences, pas seulement une à la fin de l'historique des minutes sur un délai plus élevé.

et puis quoi ? comment l'analyser ? c'est une tranche de M5, c'est une tranche de D1 et puis une autre tranche de M1. puis H1...


ça n'arrivera pas... utilise ta logique.

 
sergeev:

Et alors ? Ce savoir ne te fait pas te sentir mieux.

Dites-moi, vous sentiriez-vous mieux si la barre du 25.11.2012, au lieu de 1440 barres d'une minute, affichait une barre D1 ?

et vous essayez de construire des MAs en utilisant ces minutes.

Dites-moi, est-ce que le fait d'avoir une marque de contrôle sur la barre résout le problème d'un MA correct ?

Non, ça ne l'est pas.

Vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de l'histoire, car c'est comme faire une balle avec de la merde. Le programmeur ne doit pas être un fardeau pour le programmeur.

ne soyez pas bête.... Il n'y a pas de tels trous en ce moment...et ils n'apparaîtront pas, parce que les procès-verbaux sont maintenant rédigés de manière cohérente et consistante

tout ce qui sera collé en ce moment se déroule comme une échelle - seulement avec un plus grand TF

 
FiftyStars:

il n'y a pas de tels trous nulle part... et ils n'apparaîtront pas,

vous me donnez une garantie de 100% ?

 
sergeev:

Vous donnez une garantie de 100% ?


200% ...avez-vous vu une barre quotidienne parmi les minutes ?
 
sergeev:

vous me donnez une garantie de 100% ?


les minutes que vous avez déjà ne vont nulle part et la nouvelle histoire est entièrement constituée de minutes

l'imperfection de l'histoire actuelle réside UNIQUEMENT dans le fait qu'AVANT ( !!!) une certaine heure, il n'y a pas de minutes, et non pas qu'il y a eu des minutes, puis qu'elles ont disparu, puis qu'elles sont réapparues, puis qu'elles ont disparu mais sont réapparues cinq minutes

 
FiftyStars:
200% ...avez-vous vu une barre quotidienne parmi les minutes ?

que vous voulez voir ? votre confiance s'estompera rapidement. :)

ce que vous suggérez est confirmé par la connaissance empirique, mais ne constitue pas la réponse à toutes les questions sur ce qu'il faut faire et comment le faire.

vous ne faites que suggérer une béquille en augmentant a priori les barres de TF.

mais "augmenter les barres de TF" n'en est pas une garantie.

Votre modèle ne résout pas le problème, il en crée de nouveaux.


la solution au problème est d'avoir une histoire normale sans gâcher les minutes avec les autres TF.

tout le reste est bidon.

Amen.

 

IgorM:

Voici une autre béquille avec des données historiques au contenu peu clair, donnez un mécanisme officiel pour déterminer la présence d'une barre sur le TF demandé.

combien de fois dois-je te le dire. LUKOIL.

L'historique complet est stocké dans le graphique des minutes uniquement , tous les autres graphiques sont dérivés du graphique des minutes.


il y a une pandémie de malentendus.

Raison: