Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 18

 
Mischek:
Pourquoi avez-vous besoin des cotations d'eSignal lorsque vous testez sur mt5 ?
Je me souviens d'une histoire comme celle-ci au début de 2010. Les développeurs ont introduit un spread dynamique dur historique ( !) sur toutes les paires de devises. Les résultats après un tel test se sont avérés incertains, car il était très difficile de comprendre quelle propagation avait eu lieu au cours de l'année noire de 2000 et sa dynamique. Pour être franc, je ne comprends toujours pas comment un écart de 6-7 pips importants sur l'EURUSD en 2000 affecte les conditions de trading actuelles. Et tous les CT testés ne peuvent fonctionner que dans les conditions actuelles. Et au diable cette propagation, si nous avions l'occasion d'introduire notre propre instrument personnalisé avec une commission arbitraire. Mais non, n-n-n-non pas du tout et c'est tout :)
 
C-4:
Je suppose que vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin des cotations eSignsl lorsque vous testez sur mt5.
 
Contender:

Qui traduit ceci et quoi ?
N'est-il pas de votre responsabilité de faire en sorte que les "trous" de l'histoire ressemblent à des "trous" et pas à une foutue chose ?

Non, nous ne le faisons pas.

Relisez mes réponses ci-dessus pour 17 pages. Les courtiers ont tous les moyens de synchroniser et d'importer correctement l'historique, nous ne sommes pas un fournisseur de devis et nous ne gérons pas l'infrastructure des courtiers.

Pour notre part, nous construirons un téléchargement autotatique (sûr et précis) de l'historique des courtiers afin de les empêcher d'avoir un historique vide.

ps : je vous recommande de faire preuve de bon sens et de ne pas exagérer les demandes de type "tu devrais, je veux et je m'en fous".

 
Renat:

Bien que les courtiers disposent depuis une dizaine d'années de tous les moyens pour synchroniser l'historique de n'importe quel courtier dans tous nos systèmes et que l'opération ne nécessite que quelques clics, nous ferons tout notre possible pour antidater automatiquement et en toute sécurité l'historique sur leurs serveurs.

Nous ferons également un gros travail de mise à jour de leur histoire afin de stocker le plus d'histoire possible, de manière aussi approfondie que possible.

Comme d'habitude, nous devrons faire le maximum de travail nous-mêmes.

C'est une autre chose, et ce n'est que 17 pages de coups de pied, merci de ne pas être banni :)

Honnêtement, c'est bien quand on se tourne vers l'utilisateur après tout.


Si nous faisons cela, nous devrions peut-être envisager sérieusement d'introduire des graphiques standard Renko et Caggi, afin que chacun puisse attacher un indicateur à un graphique sans avoir à refaire le code lui-même.

Tout ce dont nous avons besoin est un mode d'apparition spécial d'une nouvelle barre. Même si, bien sûr, l'architecture doit être améliorée, mais c'est une bonne chose. Encore une fois, vous envisagez de pénétrer le marché américain, et ils sont plus habitués que nous à de tels graphiques. Vous savez comment émuler l'histoire des tiques (sans quoi il est difficile de construire de telles choses). C'est donc une question de volonté politique (comme on dit en Ukraine).

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
Mischek:
Je suppose que vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin des cotations eSignsl lorsque vous testez sur mt5.

Le plus drôle, c'est qu'il ne les a pas vus dans eSignal et qu'il ne les a pas évalués. Les prix du forex qui y figurent sont indicatifs et non commerciaux.

L'eSignal a un flux de ticks tellement large que vous ne pouvez pas l'utiliser sans filtrage, à moins que vous ne vouliez vous tromper vous-même. Voici juste mon explication d'eSignal et de ses flux en 2006 :

Voici le rapport sur le flux de ticks EURUSD (8000 ticks en 2 heures) avec les informations bancaires et un filtrage simple par liste de banques préférées. Le filtrage par banque est le tout premier nettoyage du flux d'informations. Chaque société de courtage choisit ses propres fournisseurs, ce qui entraîne des différences dans les cotations. En outre, les courtiers changent souvent de fournisseurs, ce qui entraîne des changements de prix. Bien entendu, outre le filtrage par banque, il existe des filtres supplémentaires, que chaque courtier met en place pour lui-même.



Voici les valeurs aberrantes de 9 pips en une seconde. Ceci est pour l'EURUSD, qui est presque la paire la plus liquide.



Dans le tableau eurusd.xls (contenu dans l'archive eurusd.zip), il y a des écarts de 5-6-7 pips, que vous pouvez constater par vous-même. Le fichier contient à la fois des graphiques non filtrés et filtrés, qui montrent clairement un "flou" absolument inacceptable du flux initial. Ce flou est acceptable lorsque la cotation à la demande est utilisée, mais il est absolument inacceptable en exécution instantanée.

Lorsque vous analysez les graphiques des périodes précédentes (1999-2003), n'oubliez jamais qu'ils n'utilisaient pas le mode de cotation à exécution instantanée, que les écarts étaient complètement différents (2 à 3 fois plus importants que ceux d'aujourd'hui) et que les graphiques en tick étaient plus "fluffy".

Стандартные заблуждения в попытках торговать в шуме (было "Кошмар на улице МТ4") - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Стандартные заблуждения в попытках торговать в шуме (было "Кошмар на улице МТ4") - MQL4 форум
 
Mischek:
Je suppose que vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin des cotations eSignsl lorsque vous testez sur mt5.
Mec, c'est débile de tester des stratégies sur EURUSD et Sip même à partir des années 70.
 
Renat:

Le plus drôle, c'est qu'il ne les a pas vus dans eSignal et n'en a pas fixé le prix. Les prix du forex qui y figurent sont indicatifs et non des prix de transaction.


Eh bien, sur le graphique mt5, ils sont aussi indicatifs, n'est-ce pas ?
 
Mischek:
Je suppose que vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin des cotations eSignsl lorsque vous testez sur mt5.
En fait, d'où te vient l'idée que j'ai besoin d'eSignal ? Je ne l'ai donné qu'à titre d'exemple pour montrer que l'activité de fourniture de devis est une activité distincte du courtage lui-même.
 
C-4:
Merde, c'est stupide de tester des stratégies sur EURUSD et SiPa depuis les années 70.
donc c'est foutu, est-ce que votre mt5dc vous donnera la bonne liquidité au bon moment ?
 
C-4:
Et de toute façon, comment savez-vous que j'ai besoin d'eSignal ?
Question supprimée )
Raison: