Servicedesk : paresse, autisme ou refus d'admettre ses erreurs ? Compléter les graphiques avec des bougies non natives. - page 14

 
Urain:

Sérieusement, on n'était pas au courant, on est des idiots.

2011.10.31 il s'avère être le siècle dernier selon la nouvelle chronologie de Metakvot.

Vous faites une plateforme pour traiter de différents sujets, mais pour une raison quelconque, vous jugez l'état des choses par votre serveur.

Si vous avez un retour négatif, vous n'êtes pas responsable des actions de vos dillings, mais il est très difficile pour un utilisateur final de se battre avec des dillings, eh bien, ils n'ont pas donné un bon historique (et les conditions de trading leur conviennent), maintenant que faire pour changer de dilling - vous pouvez les compter sur les doigts d'une main pour MT5.

J'ai regardé votre capture d'écran... Je suis choqué, bien sûr...

Il s'avère maintenant que les conseillers experts et les indicateurs doivent être vérifiés en plus avec "je peux jouer ici, je ne peux pas jouer là, je peux envelopper le poisson là".

 
i_logic:

J'ai jeté un coup d'oeil à votre capture d'écran... Je suis choqué, bien sûr...

Si vous avez une bonne idée, alors vous devriez ajouter à vos EA et indicateurs une fonction supplémentaire : "Ici vous jouez, ici vous ne jouez pas, et ici j'ai emballé le poisson".

En ce sens, Sergeev a raison, l'histoire doit être de qualité, mais j'essaie de trouver une sorte de solution,

Mais MQ est dans un bloc dur, ni un crochet ni un cric ne le traverseront :) je parle déjà d'autres méthodes de coopération.

 
i_logic:

J'ai jeté un coup d'oeil à votre capture d'écran... Je suis choqué, bien sûr...

Il s'avère maintenant que les conseillers experts et les indicateurs doivent avoir la fonction supplémentaire "Joue ici, ne joue pas ici, j'ai du poisson emballé ici".

Si au moins cela pouvait se faire facilement et simplement. C'est ainsi que même les participants expérimentés écrivent que c'est encore plus un problème. )))

En tout cas, les points de colle de Nikolaï sont une option intéressante. C'est nécessaire.

 
Urain:

En ce sens, Sergeev a raison, l'histoire doit être de qualité, mais j'essaie de trouver une sorte de solution,

Mais MQ est dans un bloc dur, ni les crochets ni les jets ne peuvent le pénétrer :) Je suis déjà silencieux sur d'autres méthodes de coopération.

Leur position avec une histoire plus ancienne que 99, j'étais prêt à l'accepter, au diable tout ça. Mais le fait que, comme vous l'avez montré, il soit possible de diluer l'histoire de l'année dernière avec des jours - c'est déjà hors de question.
 
Ne retourne pas la situation.

Nous sommes responsables seulement et uniquement de l'historique de notre serveur MetaQuotes-Demo et nous avons le droit de télécharger des journaux sur l'historique de 1971 à 1999.
 
Renat:
Ne changez pas de sujet.

Nous sommes responsables seulement et uniquement de l'histoire de notre serveur MetaQuotes-Demo et nous avons le droit de télécharger des journaux sur l'histoire de 1971-1999.

Qui est le tireur ici ?

Urain2012.11.26 19:45

...

Vous faites une plateforme pour des dillings différents, mais pour une raison quelconque, vous jugez l'état des choses par votre serveur.

Ils ne leur donnent pas un bon historique (ils n'aiment pas les conditions de trading), alors pourquoi changer le dealing, ils sont trop peu nombreux pour MT5.

Je ne veux même pas poster une capture d'écran qui montre clairement que l'historique de M1 commence 2012.09.26 04:50

Même pas à minuit, donc les séparateurs ne serviront à rien, il y a des barres à 04:00, 04:50, 04:51.

Vous savez Renat, l'Ukraine a exactement le même système judiciaire, quand vous avez besoin de condamner, les preuves ne sont pas admissibles. Un tel processus est impossible à gagner en principe. À une époque, il y avait un partenariat égalitaire, on écoutait ce dont les gens avaient besoin, on prenait quelque chose, on rejetait quelque chose.

 
Il y a un plus gros problème, jusqu'à ce que vous lisiez ce fil, vous ne le devinerez peut-être pas assez tôt, si disons que la stratégie est sur des barres de 30m, et jusqu'à un certain point le test est rempli avec, disons, des barres d'une heure, avec des ticks générés à partir d'une barre, et non de 30 barres d'une minute.
 
i_logic:

J'ai jeté un coup d'oeil à votre capture d'écran... Je suis choqué bien sûr...

Il s'avère qu'ils doivent ajouter une fonction supplémentaire aux conseillers experts et aux indicateurs : "Ici pour jouer, ici pour ne pas jouer, et ici j'ai emballé le poisson.

Je suis trop paresseux pour regarder l'histoire des instruments à faible liquidité ou des croisements, je soupçonne que ce sera encore pire - le meilleur pour l'analyse multidevise ! Mais le testeur multidevise de MT5 est tellement stressé, chaque article sur le Championnat est comme une publicité ouverte - cherchez "le graal en multidevise", oh oui, j'oubliais, il y a un serveur ......

Renat: Nous sommes responsables seulement et uniquement de l'histoire de leur serveur MetaQuotes-Demo et nous avons le droit de télécharger les journaux sur l'histoire 1971-1999.

Lien vers la page : https://www.mql5.com/ru/charts/20906/cadchf-m1-metaquotes-software-corp

alors, à qui appartient ce serveur et pourquoi les données sont-elles postérieures à 1999 ? c'est comme un jardin d'enfants ..... l'essentiel est que vous avez raison, mais les "pigeons" qui sont venus pour l'argent facile chercheront toujours la vérité pourquoi dans le testeur cela fonctionne, mais dans le compte réel cela n'a pas duré une semaine

График CADCHF, M1, 2012.11.26 19:21 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График CADCHF, M1, 2012.11.26 19:21 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: CADCHF. Период графика: M1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2012.11.26 19:21 UTC.
 
Renat:
Ne renversez pas les rôles.

Nous ne sommes responsables que de l'historique de notre serveur MetaQuotes-Demo

Non, vous avez tort. Vous prêchez le concept de "Nous donnons le meilleur terminal pour tout le monde".

Et des déclarations comme "Nous ne sommes responsables que de l'historique de notre serveur MetaQuotes-Demo" deviennent incorrectes.

Toute société de courtage a désormais la possibilité technique de changer, par exemple, les jours en minutes, comme elle le souhaite. Mais cela ne correspond pas à - "Nous donnons le meilleur terminal à tout le monde".

Il est évident que votre prochaine étape peut être une suggestion - changer le DC.

 
Urain:

depuis un an, tu rejettes tout, il est probablement inutile de t'en dire plus.

pas tout
Raison: