Erreurs, bugs, questions - page 171

 
Rosh:
Cela ne devrait pas être le cas. Besoin du code source, mieux vaut écrire au Service Desk.

Je vais essayer de comprendre Service Desk, mais sans équivoque ma classe est écrite correctement, parce que si je déclare un pointeur vers une classe - tout va bien, deux erreurs ou plus dues à une allocation de mémoire incorrecte, je crée une variable de type classe, tout va bien, je crée 10 variables de type classe - tout va bien aussi, parce que je n'utilise pas le nouvel opérateur.

Dans l'ensemble, il n'est pas difficile d'allouer de la mémoire lors de l'appel du constructeur, mais hélas, je ne peux pas passer au moins un paramètre au constructeur

 
Lizar:

J'ajoute l'indicateur au graphique avec la fonction ChartIndicatorAdd(). Maintenant, je n'arrive pas à trouver la fonction qui permet de le supprimer du graphique.

Il n'y a pas de telle possibilité.

Et IndicatorRelease ne vous aidera pas ici.

 
IgorM:


En gros, il n'est pas difficile d'allouer de la mémoire lorsque le constructeur est appelé, mais hélas, je ne peux pas passer au moins un paramètre au constructeur

Créez une fonction spéciale pour l'initialisation, qui fait tout ce que vous aimeriez voir dans un constructeur traditionnel. Et l'appeler juste après la déclaration (pour les objets créés automatiquement) ou appeler l'opérateur new (pour les objets créés dynamiquement).
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new
  • www.mql5.com
Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new - Документация по MQL5
 
Rosh:
Créez une fonction spéciale pour l'initialisation, qui fait tout ce que vous voudriez voir dans un constructeur traditionnel. Et l'appeler juste après la déclaration (pour les objets créés automatiquement) ou appeler l'opérateur new (pour les objets créés dynamiquement).

Je l'ai fait il y a longtemps, mais il serait préférable de tout faire dans le constructeur - il serait possible d'allouer de la mémoire en utilisant ArrayResize() et de garantir une allocation de mémoire correcte lorsque l'on travaille avec des pointeurs.

ok, pas de moyen de passer le paramètre pour l'allocation de mémoire au constructeur, je me suis débrouillé avec ça, dommage que vous ne puissiez pas me le promettre

SZY : Je n'ai pas trouvé de surcharge d'opérateurs dans MQL5, en C++ c'est void operator +() ; http://www.programmersclub.ru/24/ - bagatelle, mais je l'ai utilisé en 1995 dans Borland C++.

 
IgorM:

HH : Je n'ai pas trouvé de surcharge d'opérateurs dans MQL5, en C++ c'est void operator +(); http://www.programmersclub.ru/24/ - bagatelle, et je l'ai utilisé en 1995 dans Borland C++.

La surcharge n'existe pas :

Surcharge de travail

Il est possible de définir deux méthodes ou plus au sein d'une même classe, qui portent le même nom mais dont le nombre de paramètres est différent. Lorsque cela se produit, les méthodes sont dites surchargées, et le processus est appelé surcharge de méthodes. La surcharge des méthodes est l'une des façons de mettre en œuvre le polymorphisme. La surcharge des méthodes dans les classes suit les mêmes règles que la surcharge des fonctions.

S'il n'y a pas de correspondance exacte pour la fonction à appeler, le compilateur recherche trois niveaux séquentiellement

  1. en cherchant parmi les méthodes de la classe ;
  2. Recherche parmi les méthodes des classes de base, en partant de l'ancêtre le plus proche jusqu'à la première ;
  3. Recherche parmi les fonctions restantes.

Si aucune correspondance exacte n'est trouvée à aucun niveau, mais que plusieurs fonctions appropriées à différents niveaux sont trouvées, la fonction trouvée au niveau le plus bas est utilisée. Il ne peut pas y avoir plus d'une fonction appropriée à un même niveau.

Il n'y a pas de surcharge d'opérateurs dans MQL5.

 

Quelqu'un a-t-il des solutions pour "rétablir" les lignes d'équilibre et les fonds propres à partir de données historiques ?

J'ai vraiment besoin d'une telle fic....

PS

J'ai en fait quelques idées sur l'équilibre mais je n'ai que des questions sur l'équité. :(

 
Interesting:

Quelqu'un a-t-il des solutions pour "rétablir" les lignes d'équilibre et les fonds propres à partir de données historiques ?

J'ai vraiment besoin d'une telle fic....

PS

J'ai en fait quelques idées sur l'équilibre mais je n'ai que des questions sur l'équité. :(


Vous pouvez essayer d'exporter la liste des transactions et d'écrire un conseiller expert qui répète les actions et les exécute dans le testeur.)
 
mrProF:
Vous pouvez essayer d'exporter la liste des transactions et écrire un conseiller expert qui répétera l'action et l'exécutera dans le testeur.)

Ce n'est pas ça. Vous en avez besoin à l'intérieur de l'EA et uniquement sur la base de données historiques.

La ligne d'équilibre peut être rétablie simplement sur la base de l'historique des transactions, il n'y a pratiquement aucun doute là-dessus.

Nous créons une liste de transactions qui affectent l'équilibre et construisons une courbe d'équilibre sur cette base.

La complexité réside dans la construction de la courbe d'équité. Pour cela, nous devons calculer quelles transactions ont été ouvertes, ce qu'il est advenu des positions ouvertes et comment elles ont affecté les capitaux propres.

Tout cela doit être fait dans certains intervalles de temps (par exemple, au moment de la formation d'un nouveau quotidien ou à 00:00 heure du serveur).

PS

Il s'agit de rétablir (construire) l'équilibre et les lignes d'équité à l'intérieur du conseiller expert rattaché à un compte réel ou de démonstration (où les transactions ont été effectuées précédemment).

Dans le même temps, le conseiller expert ne pourra pas charger ces données à partir d'un fichier.

 
Interesting:

Ce n'est pas ça. Vous en avez besoin à l'intérieur de l'EA et uniquement sur les données historiques.

Cherchez dans la base de données mql4.com l'indicateur d'équité.

Les mathématiques resteront les mêmes, vous devez seulement modifier la comptabilité des échanges.

 
komposter:

Cherchez dans la base de données mql4.com l'indicateur d'équité.

Les mathématiques resteront les mêmes, il vous suffira de modifier la comptabilité des échanges.

Merci, je vais y jeter un coup d'œil.
Raison: