Erreurs, bugs, questions - page 172

 
alexvd:

Cette option n'existe pas.

Et IndicatorRelease ne vous aidera pas ici.

Je vois. Ce serait logique, cependant, s'il y avait une telle possibilité. Je connais IndicatorRelease - je l'ai essayé.
 

Aux développeurs.

Voici la question : est-il possible d'organiser un paramètre dans OnTester(), par exemple, de type int?

En fait, ce paramètre décrira les paramètres par lesquels l'optimisation est effectuée

0 - optimisation désactivée, ... 7 - Personnalisé max.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long - Документация по MQL5
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire quelles sont les particularités du travail avec iCustom ?

Une fois que le répertoire est renommé, la fonction commence à fonctionner, ou changez le nom du fichier, ou les deux, et elle fonctionne à nouveau !

Pouvez-vous me dire quels doivent être les noms du répertoire et du fichier ?

P.S. Oui, après le renommage, vous devez fermer le terminal et le redémarrer.
 
Interesting:

Aux développeurs.

Voici la question : est-il possible d'organiser un paramètre dans OnTester(), par exemple, de type int?

En fait, ce paramètre décrira les paramètres par lesquels l'optimisation est effectuée

0 - optimisation désactivée, ... 7 - Personnalisé max.

Pourquoi ?
 
papaklass:

Pourquoi cette date ? De ce fait, je ne peux pas calculer la marge pour les croix. Qui sait ce qui ne va pas ?


Peu importe la date (il semble y avoir un bug, car si SymbolInfoTick renvoie vrai, alors la structure doit être remplie ; ou peut-être qu'il n'y a pas encore de guillemets pour le symbole). Pourquoi le calcul de la marge est-il si compliqué ? OrderCalcMargin ne convient pas ?
 
stringo:
Pourquoi ?

J'aimerais trouver des moyens de traiter les résultats de tests personnalisés dans le code de l'EA.

Il y a probablement un autre moyen. Mais pour une raison quelconque, je pense que celui-ci est le plus pratique...

 
Interesting:

J'aimerais obtenir plusieurs façons de traiter les résultats de tests personnalisés dans le code du conseiller expert.

Comment le résultat de OnTester peut-il dépendre du paramètre d'optimisation ? D'autant plus que le résultat de OnTester n'est pris en compte que lors de l'optimisation par Custom max.

 
gisip:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire quelles sont les particularités du travail avec iCustom ?

Une fois que le répertoire est renommé, la fonction commence à fonctionner, ou changez le nom du fichier, ou les deux, et tout fonctionne à nouveau !

Pouvez-vous me dire quels doivent être les noms des répertoires et des fichiers ?

P.S. Oui, après le renommage, vous devez fermer le terminal et le redémarrer.
Il y a manifestement un problème avec la fonction iCustom !
 
stringo:

Comment le résultat de OnTester peut-il dépendre du paramètre d'optimisation ? D'autant plus que le résultat de OnTester n'est pris en compte que lors de l'optimisation de Custom max.

Et que dois-je faire si j'ai besoin de plusieurs variantes de Custom max ?
 

Interesting:
А как тогда быть если мне нужно несколько вариантов этого самого Custom max, в эксперте параметр заводить?

Paramètre. Comment pourrait-il en être autrement ? Nous n'aurons pas de Custom max 1, Custom max 2, ... Custom max n
Raison: