Souhaits pour MT5 - page 25

 
mer495:

Souhaits !!!! Note !!!!!

Avez-vous une documentation, s'il vous plaît faire la fin de la description de la fonction, etc par la demande d'ouvrir le forum strictement selon cette fonction, très utile, parfois vous lisez la description, mais ne comprennent pas tout à fait l'effet ou l'influence sur la construction souhaitée de l'EA et commence à perdre du temps, la recherche sur le forum peut-être quelqu'un a déjà connu cette fonction, mais si vous ne comprenez pas quelque chose ci-dessous comme Code Base vous avez fait lire !!!! Qu'en dites-vous ? ! !!! Je pense que beaucoup en ont besoin ! !!

Je le soutiens !)
 
Je manque vraiment l'optimisation multi-thread dans Mt4, 8 processeurs et optimisé seulement sur un, si vous le faites Mt5 ne sera pas le prix =)
 
Il serait également intéressant que l'indicateur puisse être envoyé dans un fil parallèle, par exemple, lorsque vous le placez sur un graphique et que vous le faites glisser, afin qu'il ne fonctionne pas dans le fil principal. Nous avons également besoin de traces empilées, car en Java, il est difficile pour un programme complexe de déterminer où quelque chose est cassé.
 
excelf:
Ce serait bien si l'indicateur pouvait aussi être envoyé à un fil parallèle, par exemple, lorsque vous le mettez sur un graphique et le tiquez, il ne fonctionnera pas dans le trid principal. Nous avons également besoin de tableaux d'affichage comme en Java, il n'est pas facile pour un programme complexe de déterminer où quelque chose est cassé.

Je suis tout à fait d'accord, tous les indicateurs ne sont pas si critiques pour le runtime, pour charger le thread principal avec eux.

Mais je ne suis pas d'accord avec la case à cocher, il est plus rapide d'utiliser un drapeau de programme, celui qui écrit l'indicateur sait mieux comment il doit fonctionner.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 

On ne sait pas encore si le testeur comportera un mode de visualisation. Si c'est le cas, j'aimerais voir un bouton pour simuler une barre en plus de la pause/démarrage de la simulation. Et si vous l'ajoutez à MT4, ce sera un vrai plaisir.

 
api писал(а) :

On ne sait pas encore si le testeur comportera un mode de visualisation. Si c'est le cas, j'aimerais voir un bouton pour simuler une barre en plus de la pause/démarrage de la simulation. Si vous l'ajoutez dans MT4, ce sera un vrai plaisir.

Si vous pouvez jouer dans MT5 en backgroud tetris, alors le mode de visualisation dans tetr... ...ugh, le testeur devra être vissé, c'est sûr.

Faites vos jeux, messieurs ?

 

Chers développeurs, j'ai plusieurs demandes pour MT5.

1) Il serait souhaitable d'avoir une taille de police réglable sur les axes. Il est trop petit pour l'instant.

2) Lorsqu'un graphique est agrandi, les chandeliers sont agrandis, alors que les ombres ne le sont pas : elles restent si fines. J'aimerais que les ombres des chandeliers augmentent également (deviennent plus grosses).

Pour résoudre ces problèmes, nous pouvons, par exemple, ajouter deux options dans les propriétés (F8) - la largeur de l'ombre et la taille de la police.

3) Pour les niveaux de Fibo, nous ajouterions le réglage du type et de la couleur de chaque ligne, ainsi qu'une pop-up du niveau de prix lorsque l'on passe la souris dessus. Actuellement, la fenêtre pop-up du niveau de prix ne fonctionne que pour 3 points (0, 50%, 100%).

4) Je m'attendais à voir l'habituel "espace de travail" de MT5. Je ne l'ai pas vu. Y en aura-t-il ? Si vous travaillez avec un grand nombre d'instruments, vous devez garder plusieurs MTs ouverts, ce qui n'est pas vraiment pratique. Une question se pose également : le terminal ne va-t-il pas ralentir avec, par exemple, 40 fenêtres ouvertes ?

5) La fenêtre de cotation, qui s'ouvre sur (F10) peut être étendue. Transformez-le en une sorte de scanner, qui afficherait non seulement les cours, mais aussi les valeurs des indicateurs avec des signaux ajustables.

6) Dans les propriétés des indicateurs ligne de tendance, ligne horizontale... ajoutez un onglet "signal". Le signal sera donné à certaines valeurs d'indicateurs ou lorsque le prix franchit la ligne de tendance... (si elle est activée, bien sûr).
Il serait bien que les signaux existants ne se contentent pas d'émettre un signal sonore, mais qu'une fenêtre pop-up apparaisse, par exemple, avec un symbole et le prix. Ceci est utile, s'il y a plusieurs positions ouvertes, et que vous ne savez pas laquelle a donné le signal.

7) Lors de la fixation des prix des ordres, SL, TP ou de leurs modifications à l'aide de la souris, nous pourrons spécifier un pas de changement de prix de l'ordre de 5, 10, 20..., et non plus seulement de 1 point comme c'est le cas actuellement.


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
nanotrading:

4) Je m'attendais à voir l'habituel "espace de travail" de MT5. Je ne l'ai pas vu. Y en aura-t-il ? Si vous travaillez avec beaucoup d'outils, vous devez garder plusieurs MT ouverts, ce qui n'est pas vraiment pratique. Il y a aussi une question : le terminal ne va-t-il pas ralentir avec, par exemple, 40 fenêtres ouvertes ?

Fichier-Profils. Il était déjà dans MT4
 

sergeev писал(а) :
Файл-Профили. Это ещё в МТ4 было

Il me semble que les profils ne sont pas pratiques. Par exemple, un profil est ouvert pour un groupe de futures, il y a des positions ouvertes, il peut y avoir des signaux pour ouvrir de nouvelles positions. Mais si je veux visualiser 3 autres groupes de futures qui ont également des entrées et des sorties possibles, comment faire ? Charger un autre profil ? Et ignorer les signaux du profil fermé ?

 
nanotrading:

Il me semble que les profils ne sont pas pratiques. Par exemple, un profil est ouvert pour un groupe de futures, il y a des positions ouvertes, il peut y avoir des signaux pour ouvrir de nouvelles positions. Mais si je veux visualiser 3 autres groupes de futures qui ont également des entrées et sorties possibles, comment faire ? Charger un autre profil ? Et ignorer les signaux du profil fermé ?

Si vous réussissez à négocier 40 contrats à terme en même temps, qu'est-ce qui vous empêche d'avoir quelques ordinateurs de plus à proximité) ?
Raison: