Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 14

 

Bonjour Yuri. Je voudrais vous demander d'écrire un indicateur qui dessine des barres horizontales correspondant aux prix d'ouverture de l'année, du mois et de la semaine. La durée des barres est respectivement de 1 an, 1 mois et 1 semaine. Le nombre de cycles de dessin, le type de ligne, la largeur et la couleur doivent être définis dans les paramètres.

L'illustration montre comment il devrait ressembler avec les paramètres 1 an, 2 mois et 4 semaines (explication des périodes n'ont pas besoin de dessiner. Merci d'avance.

Dossiers :
EURUSDH4.png  48 kb
 

En général, en raison de l'annulation des récompenses pour MQL.Bonus (apparemment, la communauté n'est pas intéressée par les téléchargements gratuits) - le concept est en train de changer - je peux écrire des indicateurs gratuitement, comme avant, mais seulement si je les trouve prometteurs pour la vente, dans ce cas - le client recevra l'indicateur gratuitement et le produit lui-même sera mis sur le Marché contre une rémunération. Les prix seront symboliques.

 
Yurij Izyumov:

En général, en raison de l'annulation des récompenses pour MQL.Bonus (apparemment, la communauté n'est pas intéressée par les téléchargements gratuits) - le concept est en train de changer - je peux écrire des indicateurs gratuitement, comme avant, mais seulement si je les trouve prometteurs pour la vente, dans ce cas - le client recevra l'indicateur gratuitement et le produit lui-même sera mis sur le Marché contre une rémunération. Les prix seront symboliques.

Maintenant, même si vous mettez quelque chose dans KodoBase ne pas payer ?
 
Alexey Kozitsyn:
Maintenant, même si vous mettez quelque chose dans KodoBase ne pas payer ?

Je peux seulement juger parce que je peux voir

deux semaines vides sur les bonus, et le support dit que le programme est fermé.

Mais l'offre précédente tient toujours, si quelque chose de sensé se présente, je le ferai gratuitement, mais seulement pour le client.

 

J'aime beaucoup le graphique de prix "CustomScale.mq4". Si vous pouviez l'améliorer ... (Malheureusement, je n'ai pas réussi à joindre l'auteur de ce merveilleux idyuk)

Je voudrais que la grille "Master_Info.mq4" soit peu pratique et que parfois je doive regarder la vignette personnalisée, je dois enlever CustomScale et la remettre, est-il possible de le faire, par exemple avec le bouton "Q" ?

Je voulais quelque chose comme sur la capture d'écran .

Dossiers :
ZIP_archive.zip  351 kb
 

Bonjour !

Voici donc l'idée : au début d'une session de négociation (ou à une heure spécifiée par l'utilisateur), le conseiller expert marque les niveaux des prix maximum et minimum de la session de négociation précédente (ou d'une période de temps spécifiée par l'utilisateur). Ensuite, des ordres en attente seront placés pour entrer en position à la rupture de l'extrema.
Ordre d'achat en suspens supérieur au maximum de la veille de X points
L'ordre de vente en suspens est inférieur au minimum du jour précédent de Y points.

X et Y sont définis par l'utilisateur.

P.S. Merci pour l'alerte ! :)

 
Bon temps, dites-moi s'il est possible d'écrire un indicateur basé sur les trois divergences, disons CCI-20, CCI-14, RSI-7, ils ont besoin de combiner les trois flèches pour correspondre à la notification d'alerte dans la fenêtre ou une icône dans la direction de la couleur du signal, les indicateurs sont mais pas pratique lorsque le graphique prend beaucoup de place dans le sous-sol.
Dossiers :
 

Bonne journée !

Je sais que cela a peut-être déjà été fait, mais je demande à ceux d'entre vous qui savent programmer, d'ajouter l'indicateur de zone de sécurité selon la description d'A. Elder.

Cela signifie que la zone ne doit pas "tomber" en dessous de la valeur précédente en cas detendance à la hausse ou franchir la valeur précédente en cas de tendance à la baisse.

Elder écrit :"La méthode de la zone de sécurité mesure le niveau de bruit et place les ordres d'arrêt à une distance du marché qui est un multiple du niveau de bruit. Nous pouvons déterminer la tendance par la pente de l'EMA 22 jours. Pour mesurer le bruit, nous devons choisir la longueur de la période de référence, c'est-à-dire décider jusqu'où remonter. Cette période doit être suffisamment longue pour révéler le niveau de bruit moyen, mais suffisamment courte pour être liée à des périodes récentes. Vous pourriez prendre 10 ou 20 jours, et pour trouver les paramètres moyens du comportement du marché à long terme, vous pourriez prendre une période d'environ un siècle. Si la tendance est à la hausse, notez toutes les ruptures de cours à la baisse sur la période de référence, additionnez leurs valeurs et divisez-les par le nombre de ruptures. Vous obtiendrez ainsi la moyenne des ruptures à la baisse sur la période choisie, reflétant le niveau moyen de bruit sur cette période. Placer un ordre stop à une distance plus proche, c'est s'exposer à une perte. L'ordre d'arrêt doit se situer au-delà de la valeur moyenne du breakout. Multipliez-le par un facteur quelconque - commencez par 2, puis expérimentez avec des nombres plus grands. Soustrayez ce chiffre du niveau le plus bas de la veille et placez un ordre stop à ce niveau. Si le plus bas d'aujourd'hui est inférieur au plus bas d'hier, ne déplacez pas l'ordre plus bas que le plus bas d'hier, car avec des positions longues, nous ne pouvons déplacer l'ordre stop loss que vers le haut et jamais vers le bas. Suivez les règles exactement inverses lorsque la tendance est à la baisse. Lorsque l'EMA 22 jours est en baisse, comptez le nombre de ruptures à la hausse pendant la période de surveillance et calculez leur valeur moyenne. Multipliez ce nombre par un certain coefficient, en commençant par 2. Lorsque vous jouez à la baisse, placez un ordre stop de protection en ajoutant au plus haut de la journée précédente le double de la moyenne de la rupture à la hausse. Déplacez l'ordre stop vers le bas lorsque les prix atteignent un sommet inférieur, mais ne le déplacez jamais vers le haut."

Il serait également très agréable d'ajouter un dessin du niveau SL (vers le haut et vers le bas) avec la valeur indiquée sur l'échelle de prix de la devise.

Merci à tous pour votre aide !

Code indicateur :

#property copyright "Copyright 2016, MetaQuotes Software Corp."

#lien de propriété "https://www.mql5.com"

#propriété version "1.00"


#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 blue

#property indicator_color2 Red

//---- paramètres d'entrée

extern int N=10 ;

extern double K=2.0 ;

//---- tampons

double ExtMapBuffer1[] ;

double ExtMapBuffer2[] ;

double UpBreak[] ;

double DownBreak[] ;

double Nup[] ;

double Ndown[] ;


//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//---- indicateurs

IndicatorBuffers(6) ;

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

SetIndexBuffer(2,UpBreak) ;

SetIndexBuffer(3,DownBreak) ;

SetIndexBuffer(4,Nup) ;

SetIndexBuffer(5,Ndown) ;

SetIndexDrawBegin(0,N+1) ;

SetIndexDrawBegin(1,N+1) ;

//----

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction personnalisée de désinitialisation de l'indicateur |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----


retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+


int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

//----

int i,limit ;

doublement vers le haut, vers le bas ;

double countUp,countDown ;

si (counted_bars==0) limit=Bars-1 ;

si (barres_comptées>0) limit=Bars-comptées_bars ;

limite.. ;

pour (i=limite;i>=0;i--)

{

si (Low[i]<Low[i+1])

{

Down=Low[i+1]-Low[i];

Ndown[i]=1.0 ;

}

sinon

{

Down=0.0 ;

Ndown[i]=0.0 ;

}

si (High[i]>High[i+1])

{

Up=High[i]-High[i+1];

Nup[i]=1.0 ;

}

sinon

{

Up=0.0 ;

Nup[i]=0.0 ;

}

UpBreak[i]=Up ;

DownBreak[i]=Down ;

}

pour (i=limite;i>=0;i--)

{

countUp=iMAOnArray(Nup,0,N,0,MODE_SMA,i+1)*N ;

countDown=iMAOnArray(Ndown,0,N,0,MODE_SMA,i+1)*N ;

si (countUp>0) ExtMapBuffer1[i]=High[i+1]+K*iMAOnArray(UpBreak,0,N,0,MODE_SMA,i+1)*N/countUp ;

sinon ExtMapBuffer1[i]=High[i+1] ;

si (countDown>0) ExtMapBuffer2[i]=Low[i+1]-K*iMAOnArray(DownBreak,0,N,0,MODE_SMA,i+1)*N/countDown ;

sinon ExtMapBuffer2[i]=Low[i+1] ;

}

//----

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 

Bonjour.

J'ai une idée, mais je ne sais pas comment me programmer :(

Je veux combiner 3 indicateurs, pour être plus correct, je veux filtrer les alertes d'un indicateur par deux autres...

L'idée est - il y a un indicateur super-signaux-channel-alert, il envoie une alerte et dessine une flèche vers le haut ou vers le bas, selon le mouvement du prix, en général, il montre quand le prix rebondit à partir d'un certain niveau et envoie un signal audio et une notification .

Souvent, il donne ce signal très tôt. En ajoutant 2 indicateurs supplémentaires, je filtre ces signaux d'achat-vente ... C'est ce dont j'ai besoin :

Maintenant avec super-signals-channel-alert installé j'attends un signal de sa part avec une flèche - après que l'alerte de vente se soit déclenchée et qu'il y ait une flèche vers le bas, je regarde les 2 autres indicateurs, si l'indicateur RSI avec la période 3 est supérieur au niveau 90 et le stochastique les deux lignes au-dessus du niveau 80 (à des paramètres de 5,3,3), j'ouvre une transaction de vente ---- - si le rsi et les stochastiques ne remplissent pas les conditions décrites ci-dessus, je n'entends pas de bip, je n'affiche pas de flèche, mais seulement lorsque le rsi et les stochastiques correspondent tous deux au RSI (3 > 1,5). 90) et les stochastiques (5,3,3 > 80).

Aussi dans la direction opposée :

En attendant le super-signal-channel-alert - après que l'alerte d'achat soit déclenchée et que la flèche vers le haut apparaisse, je regarde les 2 autres indicateurs, si l'indicateur rsi avec la période 3 est plus haut sous le niveau 10 et le stochastique les deux lignes sous le niveau 20 (à 5,3,3,3,3), J'ouvre une transaction d'achat ---- besoin - si le rsi et les stochastiques ne remplissent pas les conditions décrites ci-dessus, alors ne pas émettre de bip, ne pas afficher de flèche, mais seulement lorsque le rsi et les stochastiques correspondent.RSI (3 < 10) et stochastiques (5,3,3 > 20).

Si nous pouvons ajuster les niveaux et les périodes de rsi et de stochastics dans l'indicateur combiné, ce serait génial.

Je n'ai pas la patience de surveiller tous les indicateurs en permanence, mais si cela ne fonctionnait que lorsque tous les indicateurs sont à la bonne valeur, ce serait très pratique.

J'ai joint l'indicateur super-signals-channel-alert

Si c'est réaliste, je demanderai de l'aide pour rédiger un tel indicateur. Je pense que cela va m'aider, et pas seulement moi, à trouver mon propre graal :)

 
Les gars, économisez votre temps, si vous avez un indicateur qui ne donne pas un nombre normal ou une probabilité d'une bonne entrée, n'essayez pas d'en faire trois avec des périodes différentes ou quelque chose comme ça - la précision avec une probabilité de 99,99% ne s'améliorera pas. Vous ne feriez que jeter les bons et les mauvais intrants en plus. En outre, n'oubliez jamais non seulement les entrées mais aussi les sorties, en particulier les entrées extrêmes - erronées. Les sorties réussies sont les seconds 50 % de la réussite.
Raison: