Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1881

 
Mihail Matkovskij #:

Eh bien, comme toujours sur le sujet... Jetez un dossier dans le dossier Experts lorsque vous êtes sûr qu'il s'agit d'un indicateur... ! :)

"...il a ressenti une poussée d'énergie nouvelle et d'idées d'échecs."

Comment pouvez-vous en être sûr ?

 
Andrey Sokolov #:

Comment pouvez-vous en être sûr ?

Oui, c'est le cas - je le confirme.

Vous pouvez voir sur l'autre terminal dans la capture d'écran

Dossiers :
 
Andrey Sokolov #:

"... il a ressenti une poussée d'énergie nouvelle et d'idées d'échecs."

Comment le savez-vous exactement ?

Alors quoi, et les voici sur un graphique dans un autre MT4

Dossiers :
 
Halina Okopna-Pecuch #:

Oui, nous le faisons - je le confirme.

Vous pouvez voir sur l'autre terminal dans la capture d'écran.

A en juger par la capture d'écran 68, vous avez un expert.

 
Andrey Sokolov #:

D'après la capture d'écran 68, vous avez un conseiller expert.

Vous pouvez placer n'importe quoi dans le dossier Conseiller expert et il apparaît dans la liste, mais vous ne pouvez pas le faire glisser sur le graphique, car ce n'est pas un conseiller expert mais un indicateur.

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Vous pouvez mettre n'importe quoi dans le dossier Expert Advisors et il apparaît dans la liste, mais vous ne pouvez pas le faire glisser sur le graphique, car ce n'est pas un Expert Advisor mais un indicateur.

Que dit l'onglet "Expert Advisors" lorsque vous essayez de les inclure dans le graphique ?

Mieux encore, donnez-moi les fichiers eux-mêmes et jetons-y un coup d'œil.

 
Halina Okopna-Pecuch #:

Vous pouvez mettre n'importe quoi dans le dossier Conseiller expert et il apparaît dans la liste, mais vous ne pouvez pas le faire glisser sur le graphique parce que ce n'est pas un conseiller expert mais un indicateur.

S'agit-il d'un indicateur acheté ?

Peut-être l'indicateur a-t-il des limites (fonctionne dans un seul terminal).

 
Andrey Sokolov #:

donner les fichiers eux-mêmes

Barabashkin "EX4" ne le permettra pas !

 
Andrey Sokolov #:

Qu'est-ce que cela dit dans l'onglet "experts" lorsque vous essayez de les inclure dans le graphique ?

Ou mieux encore, donnez-moi les fichiers eux-mêmes, jetons un coup d'oeil.

Je suis sur la route en ce moment. Quand je rentrerai chez moi, je téléchargerai tout ici, si cela peut être fait de cette façon, bien sûr.

 
Alekseu Fedotov #:

S'agit-il d'un indicateur acheté ?

Peut-être que l'indicateur a des limites ( fonctionne dans un seul terminal).

Il a été mentionné ci-dessus que si vous prenez un modèle qui a ces indicateurs d'un autre MT4 et appliquez ce modèle dans le MT4 problématique, alors tous les indicateurs sont sur le graphique et fonctionnent correctement, bien que dans la liste des indicateurs, même après le rechargement du MT4, ils ne sont pas visibles.

Raison: