EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 280

 
C'est bien pour lui !
 
gip писал(а) >>

Qu'est-ce que le pétrole a à voir avec ça ? Il a harcelé les membres du forum de manière pédérastique et ne devrait pas être autorisé à participer au fil de discussion.

Et à propos des 12 dollars, à quel point faut-il être stupide pour les voler ? L'Amérique a mené plusieurs guerres à cause du prix du pétrole, et vous pensez vraiment qu'ils vont le laisser chuter comme ça alors qu'il ne reste que 30 à 50 ans ?

Le Venezuela peut faire 12 $, mais les Américains peuvent s'en débarrasser pour le racheter à bas prix, puis le pousser à 200 et résoudre le problème de la dette extérieure, l'Iran attaquant le Koweït avec des missiles balistiques par exemple )))).

Je ne me suis pas assis sur Eurobucks pour rien, 6 punkotv+ s'est également justifié.

 
Alexan писал(а) >>

LOL..... Pas à l'auteur... Moi... Je travaille chez Danone :)))) C'est une sacrée description. +100 ! Et ce qui est intéressant, c'est que Danone arrive en tête... Quelque chose de personnel ?

Et qu'est-ce qu'il produit de plus que Danone, personnellement je ne consomme pas )))).

 
Krotu писал(а) >>
D'ailleurs, si vous y pensez avec votre tête au lieu de votre cul - Maintenant il y a une crise, que s'est-il passé ? Beaucoup de gens se sont endettés. Ils avaient des crédits bon marché, ils les distribuaient à tous les coins de rue, ils disaient, prenez-les et pourquoi pas ? Les banques étaient heureuses de les donner, même aux sans-abri. Puis, c'est la crise - les taux d'intérêt sont montés en flèche, le rouble a été dévalué et ceux qui ont acheté des devises étrangères ont maintenant trois emplois à pourvoir, mais les banques sont passées à autre chose. Vous ne pouvez pas payer le crédit, vous n'avez pas d'argent, il y a une crise ? Eh bien, ce n'est pas un problème - laissez-nous restructurer le crédit pour vous - c'est-à-dire que nous augmentons le taux d'intérêt et étirons le reste du crédit sur une dizaine d'années. Cela signifie que non seulement vous, mais aussi votre femme et vos enfants, devrez avoir trois emplois. Très succinctement - les prix dans toutes les niches du marché ont été augmentés, l'économie se développe, une carotte est donnée à tous, et ensuite la carotte est payée et pas bon marché. Qu'est-ce que cela signifie - on nous gouverne, on fait de nous des esclaves avec un cul au lieu d'une tête, pour ne pouvoir que mâcher et produire des esclaves comme nous. Ceux qui ont assez d'espace pour la matière grise - ils se tiennent à l'écart des bienfaits de la civilisation 8)))), et ceux qui n'ont pas de cerveau, ils se battent sur le marché des changes, en essayant de rembourser le crédit. D'accord - je suis très sentimental ici 8)

Donc j'ai compris, quand la plèbe était stupide et illettrée, elle en avait assez d'assimiler un seigneur à Dieu ou à un roi solide, et maintenant qu'elle semble avoir compris, les rois sont encore plus intelligents, le marché libre et ainsi de suite juste pour remplir les cerveaux, alors qu'ils savent comment créer une masse d'esclaves )))). Je ne parle même pas des compagnies d'assurance, quand la crise frappe elles font soudainement faillite, je ne comprends pas pourquoi elles ont besoin d'argent pour le sponsoring, personnellement je n'achète même pas une Civic même s'ils passent dix lois, je ne me soucie pas de toutes ces arnaques. Hier, j'ai eu un accident mais les flics sont tellement gros qu'ils ne peuvent pas prendre de mesures )))))). C'est pourquoi il y a une crise )))))))

 
Cibles à l'heure sur le WW

Je pense que le niveau cible de 4771 Wolf sur le graphique horaire a été atteint ? Va-t-il augmenter ? Ou la consolidation pour l'instant ?

 
Pocket >> :

Le niveau cible de 4771 Wolff sur le graphique horaire n'est-il pas atteint ? Va-t-il augmenter ? Ou la consolidation pour l'instant ?

>> Seuls les Américains peuvent le pousser plus haut à partir d'ici.

mon opinion dans les ventes de l'ue

 
Helex писал(а) >>

Et ce qu'il fait que Danon, je ne consomme pas personnellement ))))

>> Danone fait des yaourts :)

 
Galina писал(а) >>

En fait, c'est comme ça.

J'ai un crédit aussi.....

Je suis juste l'un de ceux-là..... :))))

Pas de cerveau... non...u... :)))

C'est la même chose. Seulement, je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans un grand emprunt. Et en ce qui concerne les cerveaux... Même chose :)))

Ne t'inquiète pas pour les longs. J'espère qu'ils ne les ont pas fermés, cela fait déjà deux ou trois mois que je suis en short et rien ne s'est passé... :))

 
NikT_58 >> :

D'ici, seuls les Américains peuvent le lancer.

>> mon point de vue sur les ventes de l'UE

Tous les signes pour une bonne vente.

 
gip писал(а) >>

Tous les signes sont pour une bonne vente.

Cependant, le canal daley montre un objectif de 1,5 en haut et le WPR lissé ici n'a passé que 51% du corridor.

Apparemment, il n'est pas question de vendre, mais l'achat sera bon à chaque baisse.

Raison: