[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 271

 
Roman.:

...En général - seulement des instruments plats et pas plus de 1 pour 10 000 DEP à 0.1 lot au départ avec une augmentation à la moyenne...

Et selon le backtest, même un dépôt de 100 000 à 0,01 est en train de voler))).

Alors quel jouet... fusion froide)

 
OnGoing:

Et selon le backtest, même un dépôt de 100k à 0.01 s'envole ;))

Alors quel jouet... fusion froide)

:D c'est étrange comme ça marche encore...)
 
OnGoing:

Et selon le backtest, même un dépôt de 100k à 0.01 s'envole ;))

Alors quel jouet... fusion froide)

 
Roman.:


(
 
7Konstantin7:
:D C'est étrange comme ça marche encore...)

Ouais, c'est putain de génial... :-)
 
Roman.:

Ouais, incroyable, putain... :-)

Il n'y a qu'un petit nombre de calculs à faire et c'est tout, mais c'est toujours mieux que d'avoir les mains en quelques jours, donc au moins vous pouvez jouer).

 
OnGoing:

...

Donc c'est un vrai jouet... thermonucléaire à froid)

Oui... Mais Avalanche - jusqu'ici tout va bien ! !! :-)
 
7Konstantin7:

Donc, allez pour de vrai ! Russes ne pas abandonner) il ya seulement un petit lot à calculer et tout, encore mieux que les mains pour un couple de jours à drainer) donc au moins vous pouvez jouer)


N'oubliez pas de faire le pas de moyenne d'au moins 50 pips sur un symbole à cinq chiffres, IMHO ... :-)

Pour l'instant, sur la démo, essayez des variantes avec différents pas de calcul de la moyenne... :-)

 
Roman.:


N'oubliez pas de faire le pas de moyenne d'au moins 50 pps sur un signe 5, IMHO... :-)

Pendant que vous êtes sur la démo, regardez les variantes avec différentes étapes de calcul de la moyenne... :-)

J'ai 4 signes) l'idée d'un triangle comme nous l'avons vu n'est pas la même))

pour une paire et tout ou ma variante ) une des deux et pas de mal de tête)

 
7Konstantin7:

Eh bien j'ai un signe 4) l'idée d'un triangle comme nous l'avons vu n'est pas la même...)

il ne reste qu'une seule paire et c'est tout ou mon option ) une des deux et pas de mal de tête)


Conclusions en avance !!! :-) Il semble qu'un retour en arrière se prépare, ou plutôt qu'il ait déjà commencé... Si ces deux packs sont couverts, au final le bénéfice de la journée + quelques heures sera de 100% du DEP de départ... :-)
Raison: