FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 432

 
mimohodom:
Je pense que les ours vont atteindre 2218 dans les prochains jours, peut-être même aujourd'hui.

Ils n'obtiendront qu'un élan frais aujourd'hui, minimum à 1.2386.
 
je crois en ce qu'il a gagné) il est important pour moi de comprendre pourquoi j'ai perdu le dépôt, plutôt que de comprendre comment il se fait que je l'ai doublé et bla bla bla sans le comprendre..... et, comme, "oh, chanceux".)
 

Prolongez un peu pour changer.

 
emotraid:

Ne me dis pas ça, je me fous de tout le monde, je n'ai craqué qu'une seule fois sur Articulus, mais c'était ma faute ))))
je t'ai dit, je t'ai dit une fois que je te forçais à faire de la salsa...) - je suis trop paresseux pour trouver le post)))))))))
 
plaza:
Je t'ai dit, je t'ai dit une fois que je t'ai forcé à faire de la salsa...)) paresseux de chercher le post)))))))))

je t'ai accusé ? j'ai dit que j'allais aller au nord ce matin et puis tu as commencé à peindre le soir avec un bateau et un pot de fleurs -- voilà -- quand tout est déjà clair))))
 
strangerr:

Ils ne vont avoir que de l'orignal frais aujourd'hui, minimum à 1.2386.
On dirait que 2368 est la dernière poussée pour aujourd'hui.
 
OlegTs:
On dirait que 2368 est la dernière poussée pour aujourd'hui.

Donnez 2 points pour qu'adamaz s'en sorte)))) il y a des taureaux qui coulent, donc ça va s'arranger-)
 
strangerr:

Ils n'ont que de l'élan frais aujourd'hui, minimum à 1,2386.
limite de vente fixée à 2380 - un pullback de 40pp.
 
emotraid:

je n'accuse pas ? j'ai dit que j'irais au nord ce matin et tu as commencé à peindre le soir avec un bateau et un pot de fleurs - te voilà - quand tout est clair déjà))))

J'ai affiché les prévisions pendant que tu étais encore à la piscine avec ta copine)))))).

plaza

27.07.2012 07:32

 
Ishim:
Limite de vente fixée à 2380 - pullback 40pp.


Vous pouvez mettre 86.

Pisser contre le vent à nouveau)

Raison: