MQL4 vs MQL5 - page 2

 
vladds:

Combien de courtiers travaillent avec mt5 ?

Vous pouvez le googler=) déjà regardé, ce n'est pas un critère. j'ai eu une réponse plus précise deMoneyJinn c'est les spécificités, messieurs du forum.
 
Roman.:
Avez-vous essayé de boire pendant les week-ends ?

Roman ! Ce n'est pas bon de se saouler le matin ! (bien que ce ne soit peut-être pas le matin en Sibérie)
 
jelizavettka:

Roman ! Boire le matin n'est pas bon ! (bien qu'en Sibérie, ce ne soit peut-être plus le matin).

Il est 15 h 54. Je plaisante - j'aurais dû le mettre entre guillemets... :-)

Sur le sujet - répondu.

 

Je ne vais pas au MQL5. Seulement si je suis vraiment pressé par le temps. Je suis déjà passé au C++ avec des choses.

Malheureusement, il existe des stratégies qui ne peuvent pas être mises en œuvre sur MT5. Ou bien elle peut être mise en œuvre, mais elle sera inefficace.

Les positions multidirectionnelles pour un instrument ne sont interdites qu'aux États-Unis. Je pense qu'il est prématuré d'en faire tout un plat sur MT5.

 
Mieux vaut ouvrir un fil de discussion sur le thème "MT5 a une courte durée de vie".)
 
OnGoing:
Mieux vaut ouvrir un fil de discussion intitulé "MT5 a une courte vie à vivre").
LuckyRovki avec un takeout intelligent pour faire du profit - RULE !!! :-)
 
orb:

Bonjour ! J'aimerais avoir l'avis d'un expert.....

Pourriez-vous me conseiller sur le niveau du MQL5 ? Cela vaut-il la peine de passer de MQL4 à MQL5 ?

Il est d'un très bon niveau, il n'y a donc rien à craindre.

La fonctionnalité est en constante évolution. Vous pouvez consulter la liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5.

 
Roman.:
Avez-vous essayé de boire pendant les week-ends ?

!) Oui, c'est un argument !

Sérieusement... C'est comme ça. Mais c'est personnellement le mien. Je ne veux même pas penser à quelque chose qui n'existe pas dans la vie réelle. Les services payants par des passionnés pour des passionnés, ce n'est pas mon truc. De l'autre côté.

Le cinq n'est pas encore là. Et c'est tout.

===

Pourquoi voudrais-je un autre projet de cuisine - oui ! - jusqu'à ce que vous soyez sur le marché - oui ! - Jusqu'à ce que vous alliez à la bourse - s'il vous plaît. Tout ce que vous avez là. Et j'aime ce que vous avez là.
Mais !
Je ne lèverai pas le petit doigt pour essayer d'y écrire du code.

 
Svinozavr:

Pourquoi voudrais-je un autre projet de cuisine - oui ! - pour l'instant ! - Jusqu'à ce que vous soyez en bourse, s'il vous plaît. Tout ce que vous avez là. Et j'aime ce que vous avez là.
MAIS !
Je ne lèverai même pas le petit doigt pour essayer d'y écrire du code.

C'est une très bonne idée, à mon avis. L'accès aux plateformes russes par le biais d'un courtier populaire pourrait tout changer radicalement...
 
Azzx:
Une très bonne idée, à mon avis. Entrer sur le marché russe via un courtier populaire pourrait changer radicalement les choses...
Qu'est-ce qu'un courtier populaire a à voir avec ça ? Avez-vous une idée de ce que cela signifie d'être sur le marché ? Qu'est-ce que les courtiers ont à voir avec ça ? Cinq a des problèmes à un autre niveau. J'espère qu'ils sont en train de le résoudre. Cependant, je l'espère pour ... Je ne me souviens pas combien de temps - il faudra que je regarde l'heure de l'enregistrement...
Raison: