[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 559

 
McBro:

Igor, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez partager vos conseils, car l'essentiel n'est pas l'argent, mais la communication et la compréhension ;))).


Qui suis-je ?
 
Je ne pense pas que nous allons aller quelque part. Il n'y a pas de volume, il s'agit juste de le maintenir à ce niveau :))))).
 

...je répète...l'Asie célèbre le nouvel an...un jour férié pour de nombreuses nations...

 
Tantrik:
Qui suis-je ?

Oui, oui.

 
lotos7:

...je répète...l'Asie célèbre le nouvel an...un jour férié pour de nombreuses nations...

Bonnes vacances, bien que selon le feng shui l'année commence le 4 février, astronomique presque quand et persan à la fin de Mars.
 
Même la stochastique ne veut pas se décider. Nous sommes à un point d'équilibre. Un cas rare... :)))))))))))))
 
nikelodeon:
Même la stochastique ne veut pas se décider. Nous sommes à un point d'équilibre. Un cas rare... :)))))))))))))

Mishkin zéro et fractale chaude - attendre un élan vers le haut ))))
 
Déjà épuisé d'attendre.... :))))
 
nikelodeon:
Déjà épuisé d'attendre.... :))))

Bye-bye stop et va dormir ))))
 
nikelodeon:
Même la stochastique ne veut pas décider. Nous sommes à un point d'équilibre. Un cas rare... :)))))))))))))

probablement ))))


Vendredi pourrait ne pas permettre à la vente de remonter jusqu'à 1,328 environ, auquel cas la semaine prochaine sera pour les ours, ou la moitié de la semaine très probablement.

Aussi vendredi peut (ce que j'espère) déborder dans la zone de 1,29 et 1,285, afin d'équilibrer la technique, et "les gens" penseront vente )))). 1,36 se profile à l'horizon)))


watch....)))

Raison: