10points 3.mq4 - page 252

 

Stop perte

robp:
Bonjour David, Comment fonctionne le stop dans la version 12 ? J'ai un stop initial réglé sur 1. Je pensais que cela signifiait qu'il prenait un sl lorsque le maximum de transactions était atteint. J'ai fixé le nombre maximum de transactions à 10. Mais certaines transactions ont été arrêtées avant le maximum de transactions. Thx

Pour comprendre le fonctionnement du Dynamic Stop et du Initial Stop, allez à la page 19 et lisez comment le créateur Tururo l'explique.

Un autre facteur impliquant une fermeture plus précoce est la protection de compte et les ordres à protéger qui fermeront une séquence perdante plus tôt que les MaxTrades par le nombre d'ordres à protéger.

L'une des meilleures caractéristiques de V12 est sa capacité à se renflouer lorsqu'un profit global est atteint. David peut vous expliquer comment il procède, mais c'est bien mieux que d'atteindre le profit pour le retrouver perdu sur le chemin d'une perte globale.

John

 

La v12 se portait bien, jusqu'à ce qu'elle atteigne ces 10 transactions et m'arrête, emportant le profit avec elle.

yeoeleven:
Pour comprendre comment fonctionnent le Dynamic Stop et le Initial Stop, allez à la page 19 et lisez comment le créateur Tururo l'explique.

Un autre facteur impliquant une fermeture plus précoce est la Protection de Compte et les Ordres à Protéger qui fermeront une séquence perdante plus tôt que le MaxTrades par le nombre d'Ordres à Protéger.

L'une des meilleures caractéristiques de V12 est sa capacité à se renflouer lorsqu'un profit global est atteint. David peut vous expliquer comment cela se passe, mais c'est bien mieux que de réaliser un profit pour le retrouver perdu sur le chemin d'une perte globale.

John
 

Tawa, vérifie tes messages s'il te plaît.

 

Bonjour David et les autres. J'ai fait quelques recherches sur 10point3 dynamicstop de Tururo, mais j'ai un problème. Si vous définissez un stop initial de 0, vous avez un comportement, mais si vous définissez un stop initial de 10000 (qui ne sera jamais touché), VOUS AVEZ UN BEHAVOIR DIFFERENT, LES TRADES SONT LES MÊMES. J'ai vérifié le code, un stop initial ne détermine que le stop dynamique et n'affecte pas les autres variables. Merci de vérifier.

MERCI.

 

Merci. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu ça. Je pensais aussi que le profit sécurisé aiderait, mais ça ne semble pas être le cas. Si le profit sécurisé est fixé à 200, quelque chose est censé se produire lorsque mes capitaux propres atteignent 200 $ ? La protection de mon compte est de 1, les ordres à protéger de 3 et le profit sécurisé de 200. Mais rien ne se passe lorsque le montant atteint 200 $. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une transaction usdcad s'est arrêtée. Il y a eu 10 transactions au maximum. La 10ème entrée était à 1.1350. Le prix est descendu à 1,1330 - 5 pips dans le pas de 25 pips. Il a ensuite clôturé les 10 transactions à 1,1341. Puis, quelques heures plus tard, le prix s'est retracé et aurait atteint le point d'entrée. Si quelqu'un qui travaille avec la v12 peut aider à expliquer cela, merci.

yeoeleven:
Pour comprendre comment fonctionnent le Dynamic Stop et le Initial Stop, allez à la page 19 et lisez comment le créateur Tururo l'explique.

Un autre facteur impliquant une fermeture plus précoce est la protection de compte et les ordres à protéger qui fermeront une séquence perdante plus tôt que les MaxTrades par le nombre d'ordres à protéger.

L'une des meilleures caractéristiques de V12 est sa capacité à se renflouer lorsqu'un profit global est atteint. David peut vous expliquer comment cela se passe, mais c'est bien mieux que de réaliser un profit pour le retrouver perdu sur le chemin d'une perte globale.

John
 

TAWA, veuillez me contacter. Merci.

 
robp:
Merci. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu cela. Je pensais aussi que le profit sécurisé aiderait, mais cela ne semble pas être le cas. Si le profit sécurisé est fixé à 200, quelque chose est censé se produire lorsque mes capitaux propres atteignent 200 $ ? La protection de mon compte est de 1, les ordres à protéger de 3 et le profit sécurisé de 200. Mais rien ne se passe lorsque le montant atteint 200 $. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une transaction usdcad s'est arrêtée. Il y a eu 10 transactions au maximum. La 10ème entrée était à 1.1350. Le prix est descendu à 1,1330 - 5 pips dans le pas de 25 pips. Il a ensuite clôturé les 10 transactions à 1,1341. Puis, quelques heures plus tard, le prix s'est retracé et aurait atteint le tp. Si quelqu'un qui pratique la v12 peut aider à expliquer cela, merci.

En gros, vous comprenez l'idée générale. MaxTrade=10, OrderstoProtect=3, ce qui fait que vous devez aller jusqu'à la 7ème progression pour activer le SecureProfit. Mais, votre marge est appelée avant qu'elle n'atteigne la 7ème progression. Par conséquent, en diminuant le risque et en sécurisant le profit, on peut réduire considérablement les risques de MARGIN CALL.

Salutations

David

 

Opps, je viens de vérifier votre déclaration. Ce n'est pas votre faute. La seule explication que je peux donner est que le marché bouge trop vite pendant la fermeture des positions. C'est-à-dire que lorsque la dernière position se ferme, elle devrait déjà être en profit, lorsque la 9ème, 8ème, 7ème, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, 2ème et 1ère position se ferme, le slippage est compté. Par conséquent, il se peut que votre dernière progression vous fasse perdre de l'argent, c'est très possible.

Salutations

David

 

Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous réafficher votre déclaration ? Je pense que c'est un problème sérieux. J'aimerais y jeter un coup d'œil plus approfondi. Si vous pouviez avoir la gentillesse de me fournir votre capture d'écran, ce serait formidable. Salutations

Salutations

David

 

Voici la déclaration. Il n'y a pas eu d'appel de marge - les positions ont juste été fermées. Je vous ai également envoyé un message électronique à propos de quelque chose.

davidke20:
Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous réafficher votre déclaration ? Je pense que c'est un problème sérieux. J'aimerais y jeter un coup d'œil plus approfondi. Si vous pouviez avoir l'amabilité de me fournir votre capture d'écran, ce serait formidable. Salutations

Salutations

David
Dossiers :
Raison: