1200 abonnés ! !! - page 150

 
S'il avait des arrêts, il ne se serait pas suicidé. Je crois qu'il avait des jetons de 10 points. Et quand la tendance a commencé, un groupe d'ordres l'a tué.
 
Et d'ailleurs, les dernières nouvelles et mouvements ont probablement tué 100 personnes sur 100 signaux dans mes signets, qui avaient 30+% un mois avant.
 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a l'"effet Mandela"https://mrakopedia.org/wiki/Эффект_Манделы-- des souvenirs persistants de quelque chose qui n'a jamais eu lieu.

Gonchar n'a pas utilisé le calcul de la moyenne dans sa stratégie - il a simplement eu des jetons de 10 points sur chaque commande. S'il avait utilisé la moyenne, il est fort possible que son signal aurait survécu.

L'effet est partout))))

Bon à savoir. Donc Taras était assis dessus.

 
Ivan Butko:

Donc Taras a été sur-assis.

Les pieds du balai ne le chasseront pas,

Ils sont venus comme une punition...

♪ Et ces pieds sont comme un compagnon ♪

Avec eux, un bref rendez-vous

 
Dans une tendance prolongée de 400-500 pips, comment se comportera votre système ?
Si la tendance évolue activement, les ordres en attente sont susceptibles d'être ouverts et ne seront probablement pas affectés, mais cela ne fonctionne que pour l'EUR/USD.
Les risques peuvent-ils être augmentés par transaction ? Peut-être une hirondelle ?
La martingale est complètement hors de question.


*************************************************************

De la description du signal :

...
Это умная сетка с элементами машинного обучения. 
Чем активнее ведет себя рынок тем активнее идет торговля. Маленький объем лотов и частые входы делают хороший доход, при минимальных рисках и очень низкой посадки. Это не мартингеил и никогда им не будет. 

Un prétendant au trône de fer a fait surface. Déjà 400 abonnés, une croissance à pas de géant, seulement 300 hier. Si l'UE poursuit sa mise à plat d'un an, il y a une chance que les mérites de Taras soient réécrits.
Le net se généralise à nouveau. Réseau intelligent D)))

UPD
Je me suis inscrit à son signal - presque aucun dérapage, le profit est le même. Donc sa firme (golden-expert ou autre) ne semble pas dessiner quoi que ce soit (j'ai des alpes).


 

Milipips s'occupe des bénéfices.

Beaucoup d'éloges de la part d'abonnés qui, même avec une exécution parfaite, n'ont même pas gagné 50%.

De quoi se réjouir et laisser un avis 5 étoiles ? Que la caution n'a pas été vidée et que nous avons gagné 30% de la caution ?

L'homme dans l'avatar avec des lunettes noires sur fond d'univers infini inspire particulièrement confiance.

 

Je suis parfois très triste, surtout aujourd'hui. Camarades Bashkovtsy, BorexGreys, VagonMils, Barbenko, où il y a déjà 180 personnes, les styles de trading sont à certains endroits admirables, et à d'autres complètement absurdes. Je ne peux pas trader de cette façon, je fais beaucoup de tests pour atteindre 10-30% au moins dans quelques rares mois, mais c'est risqué, un risque déraisonnable. Et avec les petits dépôts, c'est presque irréel. Soit les gens ont de la chance, soit ils sont des génies. Et ce qui me rend triste aujourd'hui, c'est que le disque dur est mort.

Je ne peux pas copier certains petits fichiers, je ne peux pas copier certains gros fichiers, mais les gros fichiers sont moches. J'ai beaucoup de choses là-dedans, à la fois commerciales et pas seulement. Comment puis-je copier des données. Qui a eu des problèmes similaires et les a résolus ?

 
Yury Lemeshev:

Les gars, le disque dur met beaucoup de temps à s'ouvrir, je peux voir les dossiers, je peux copier quelque chose de petit, mais ça bloque sur les gros fichiers. J'ai beaucoup de choses là-dedans, à la fois commerciales et pas seulement. Comment puis-je copier des données. Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème et l'a-t-il résolu ?

Tout le monde a eu de tels problèmes.

Vous devez apporter le disque à un centre de service.

Et pour l'avenir, utilisez plusieurs services en nuage. ...

J'ai eu ce genre de problèmes moi-même...

 
Vladislav Andruschenko:

Tout le monde a eu ce problème.

Vous devez apporter le disque à un centre de service.

Et utiliser quelques services en nuage à l'avenir. ...

J'ai été dans ce pétrin moi-même...

J'utilise les nuages, mais je ne peux pas y transférer près d'un téraoctet de données et je n'ai pas de fichiers utilisés activement. Au fait, qui sauvegarde ses terminaux contre de telles pannes et comment cela fonctionne-t-il ? Qui met les terminaux dans le nuage ? Et dans quel nuage ? Quels dossiers peuvent ne pas être synchronisés ?

 
Yury Lemeshev:

J'utilise le cloud, mais on ne peut pas y mettre près d'un téraoctet de données, et il n'y a pas de fichiers activement utilisés. D'ailleurs, qui et comment sauve ses terminaux de telles urgences ? Qui met les terminaux dans le nuage ? Et dans quel nuage ? Quels dossiers peuvent être désynchronisés ?


Vous pouvez créer un nuage domestique ! Vous pouvez y stocker au moins 20 téraoctets.

Un synology, par exemple.

Raison: