De la théorie à la pratique - page 874

 
Renat Akhtyamov:

Vous ne le croiriez pas, mais dès que j'entends le mot médium... ...je suis instantanément horrifié.

Vous ne pouvez pas utiliser une formule comme celle-là sur le forex.

Mais je le fais... et avec succès. Qu'entendez-vous par moyen ?
 
Martin Cheguevara:
Mais je le fais... et avec succès. Que signifie "moyenne" ?

Le coefficient que vous comptez, vous devez faire la moyenne - nous avons la moyenne, das ist bad mathematician funktion ;)

 
Martin Cheguevara:
Nah...il n'y a pas de moyenne ici...)) le coefficient de variation est un indicateur relatif, pas absolu. Il se compte en %.
D'ailleurs, j'utilise aussi le hasard).
Le rapport presque idéal entre les mouvements d'achat et de vente permet de réagir à temps aux poussées d'un côté ou de l'autre :)

Eh bien, c'est 50/50 = 1 ;)

Il n'y a rien à calculer, sans formules, c'est clair.

 
Renat Akhtyamov:
c'est 50x50 = 1 ;)
48-48->0
2% - valeurs aberrantes => 48/50 => valeurs aberrantes, par exemple à la vente. Ou vice versa, puisque
à n-> barre-1 nous avons un ratio achat-vente->0, il est indépendant de la période de calcul ;)
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est 50-50 = 1 ;)

Il n'y a rien à compter sans formules.

D'accord, vous avez vos calculs et j'ai les miens).
L'essentiel est que vous avez votre théorie qui fonctionne et que j'ai la mienne :) Nous avons donc raison de toute façon, n'est-ce pas, collègue ?)
C'est agréable de communiquer avec un homme qui gagne aussi de l'argent - on ressent immédiatement le calme des arguments et cela ne peut que réjouir).
 
Quelqu'un a-t-il créé un indicateur qui compte les incréments par jour et par session ?
 
Roman Kutemov:
Quelqu'un a-t-il créé un indicateur qui compte les incréments par jour et par session ?
Je l'ai fait par sessions, mais à quoi bon ? Même si vous savez exactement où seront les pointes, vous ne saurez pas où).
 
Martin Cheguevara:
Je l'ai fait par sessions, mais à quoi bon ? Même si vous savez exactement où l'éjection aura lieu, vous ne savez toujours pas où).
Je viens de commencer à étudier ce sujet. Je ne connais pas encore la réponse.
Puis-je utiliser l'indicateur ?
 
Roman Kutemov:
Je viens de commencer mes recherches sur ce sujet. Je ne connais pas encore la réponse.
Puis-je utiliser l'indicateur ?
Je dois fouiller dans ma poubelle)
 
Roman Kutemov:
Je viens de commencer à étudier ce sujet. Je ne connais pas encore la réponse.
Puis-je utiliser l'indicateur ?

Je me souviens avoir fait ça il y a longtemps :

il extrait les informations d'Internet et les analyse en fonction de leur importance (lignes pointillées).

et les sessions de négociation sont indiquées (le graphique du volume est divisé par couleurs - sessions)

J'ai pris l'indicateur iSession-A d'Igor Kim et j'ai joint des données sur les nouvelles de l'Internet + l'analyse des volumes + corrigé quelques erreurs.

Au lieu du graphique incrémentiel, j'ai utilisé des volumes en ticks. D'ailleurs, cela fonctionne mieux que les incréments.

Mais bien sûr, je ne le donne pas si facilement.

Raison: