Compilation des programmes MQL5 avec le jeu d'instructions AVX / AVX2 + FMA3 / AVX512 + FMA3 à partir du build 3902 - page 7

 
fxsaber #:

Les agents sans AVX2 recevront-ils moins d'affectations ? S'ils sont compilés sur AVX512 - ils ne peuvent pas utiliser le nuage ?

S'ils reçoivent des tâches AVX2, ils en recevront moins.

Nous ne prévoyons pas encore d'intégrer l'AVX512 dans le nuage.

Nous prévoyons une mise à jour importante du compilateur MQL5 avec un support plus complet du jeu d'instructions AVX2/512 dans les deux prochains mois. De plus, l'optimisation des fonctions internes du langage permettra une bonne accélération.
 
Renat Fatkhullin #:
Nous prévoyons ... une bonne accélération.

N'oubliez pas les chiffres.

 
Ai-je bien compris que le Testeur et le Compilateur sont réalisés par la même équipe ? C'est pourquoi l'annonce du nouveau Tester est à nouveau repoussée.
 
fxsaber #:

Veuillez créer un mécanisme qui sauvegarderait automatiquement les fichiers exe actuels lorsque LiveUpdate démarre.

N'importe quel logiciel de sauvegarde. Trace les changements dans les fichiers (le dossier et le masque peuvent être configurés) et en fait des copies.

 
fxsaber #:
Ai-je bien compris que le Testeur et le Compilateur sont réalisés par la même équipe ? L'annonce du nouveau Tester est donc à nouveau repoussée.

Oui.

 

b3918, j'ai sélectionné AVX512, qui n'est pas supporté par le CPU, et j'ai obtenu la compilation.

0 errors, 0 warnings, 9947 msec elapsed, cpu='AVX512 + FMA3'            1       1

Veuillez afficher un avertissement dans une telle situation.

 

Dans cette situation, terminal AVX ou non ? Pas un mot dans l'article.


 

Bonjour, chers développeurs !

que signifie installer visual studio et qu'est-ce que cela va permettre, de ne pas écrire en C# par exemple ?

 
#property description "Compiler Version: " + (string)__MQLBUILD__ + " " + __CPU_ARCHITECTURE__

void OnInit() {}


Cette EA produit un tel EA sur AVX.

Dans les modes AVX non pris en charge, il ne démarre pas avec un message dans le journal.


Est-il possible d'autoriser l'écran GUI initial dans de telles situations, mais avec un avertissement et le bouton OK désactivé ?

 
Renat Akhtyamov visual studio et qu'est-ce que cela va permettre, de ne pas écrire en C# par exemple ?

En installant Visual Studio, vous pourrez compiler des fichiers C/C++ directement dans MetaEditor.

Par exemple, cela vous permet de compiler facilement des fichiers EXE ou des bibliothèques DLL directement dans le cadre des projets/catalogues MQL5 :


Raison: