Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 10

 
Renat:

Ne vous inquiétez pas, nous avons plusieurs domaines en cours de développement en parallèle et nous avons déjà commencé à mettre en œuvre le visualiseur de test.

Le problème de la visualisation du processus de test est en fait difficile, car le testeur est complètement extérieur au terminal. Pour le moment, nous avons décidé que la visualisation fonctionnera directement dans l'agent de test (uniquement local) lui-même, représentant une fenêtre de joueur avec des graphiques. Cela signifie que nous devons transférer au testeur une copie de l'ensemble du système de visualisation utilisé dans le terminal.

Nous déplaçons la visualisation vers l'agent du testeur afin de ne pas alourdir (gâcher) l'architecture du terminal lui-même.


Je me demande. Cela signifie-t-il qu'il sera possible de faire fonctionner plusieurs visualiseurs simultanément ? Peut-être serait-il préférable de mettre cette partie du terminal dans une dll, d'utiliser la dll comme terminal et de la charger avec l'agent pendant les tests visuels (afin de ne pas gaspiller les ressources lorsque la visualisation n'est pas nécessaire). Quoi qu'il en soit, je l'attends avec impatience, car la plupart des développements sont au point mort en raison de son absence.
 
Graff:
Intéressant. Cela signifie-t-il qu'il sera possible de faire fonctionner plusieurs visualiseurs en même temps ? Peut-être serait-il préférable d'intégrer cette partie du terminal dans la dll et d'utiliser le terminal de la dll et de le charger dans l'agent pendant les tests visuels (afin de ne pas gaspiller les ressources lorsque la visualisation n'est pas nécessaire). Je l'attends avec impatience, car la plupart des développements sont bloqués par manque d'argent.

Cette question semble étrange.

Vous avez un terminal->le testeur commence dans celui-ci->avec celui-ci la visualisation.

Quelle visualisation entendez-vous par plusieurs testeurs dans un terminal ?

 
Lestests visuels des stratégies commerciales fonctionneront sur des tests uniques et uniquement sur les agents locaux, ce qui est logique.
 
Qu'est-ce qu'il y a de si étrange ? 4 cœurs, 4 agents, 4 visualisations simultanées :)
 
Graff:
Qu'est-ce qu'il y a de si étrange ? 4 cœurs, 4 agents, 4 visualisations simultanées :)
...4 têtes...
 
Graff:
Qu'est-ce qu'il y a d'étrange ? 4 cœurs, 4 agents, 4 visualisations simultanées :)

alors c'est la bonne chose à faire :

4 cœurs, 4 agents, 4 terminaux, 4 visualisations simultanées

 
Graff:
Qu'est-ce qu'il y a de si étrange ? 4 cœurs, 4 agents, 4 vues simultanées :)
sergeev:

alors la méthode correcte est la suivante :

4 cœurs, 4 agents, 4 terminaux, 4 visualisations simultanées

Un seul test fonctionne sur un seul noyau, ici comme l'a correctement noté Sergeev comme une option, seulement 4 terminaux fonctionneront.

PS

Mais au lieu d'une telle option, je préférerais personnellement la possibilité de rassembler tous les noyaux locaux dans un pool (de sorte qu'ils soient considérés comme un seul noyau).

Essentiellement, une telle mise en œuvre vous donnerait la possibilité d'accélérer considérablement les tests uniques.

 

Interesting:

Mais au lieu de cette fonctionnalité, je préférerais personnellement la possibilité de rassembler tous les cœurs locaux dans un pool (afin qu'ils soient considérés comme un seul cœur).

En substance, une telle mise en œuvre permettrait d'accélérer considérablement les tests uniques.

Il n'y aura pas d'accélération du tout. Comment se fera la distribution des tâches et la synchronisation des résultats entre les cœurs, si le langage ne dispose d'aucun moyen pour cela (à l'exception de quelques bidouillages) ?

 
Renat:

Nous avons lancé cinq serveurs cloud MetaTrader 5 dans différentes parties du monde pour l'équilibrage des charges :


Bientôt, ils commenceront à afficher les ressources disponibles comme "348 des 1456 agents disponibles" dans la colonne "Matériel".

Dans un premier temps, le système fonctionnera en mode de test interne, puis nous commencerons les tests publics. Pour l'instant, vous pouvez enregistrer vos agents dans le MQL5 Cloud Network - tous les agents sont disponibles dans votre propre profil sur MQL5.com.


J'en suis heureux.

J'ai mis environ 32 cœurs dans le pool.

Cependant, la plupart des cœurs sont ceux des ordinateurs portables, qui ne sont bien sûr pas toujours activés.

 
Est-il possible d'utiliser des agents du réseau en nuage maintenant ? Ces agents sont déjà affichés dans le terminal, mais je ne peux pas les utiliser.
Dossiers :
Untitled-1.jpg  56 kb
Raison: