OR, Or et XAUUSD - page 73

 
SanAlex:

chacun voit les choses différemment - si le prix tombe en dessous de 1840 et y reste, on peut s'attendre à une chute à 1705.64

- mais pour l'instant, il semble qu'il veuille aller jusqu'à 1967.52


La Chine achète activement de l'or en ce moment, mais compte tenu du prix élevé et de la pandémie, elle pourrait, au mieux, ne pas en acheter, et, au pire, en vendre.

 
VVT:

Pour le lundi +/-1875

Je n'achèterai pas avant mardi.

 

Analyse :

État actuel - tendance à la baisse.

Perspectives - poursuite de la tendance à la baisse.

 
Serqey Nikitin:

Analyse :

État actuel - tendance à la baisse.

Perspectives- poursuite de la tendance à la baisse.

J'ai besoin du côté positif ! - Seulement sur le 5 minutes, il semble rebondir vers le haut. (Comment puis-je le charmer pour qu'il monte ?)

XAUUSDM5

 
SanAlex:

Il me faut le haut ! - Ce n'est qu'au bout de 5 minutes qu'il semble rebondir vers le haut. (Comment conjurer qu'il aille vers le haut ?)


La question elle-même est fausse !

"Je dois me lever !" - laissez-moi vous demander : pourquoi voulez-vous aller là-haut... ? Et pourquoi prendre la M5 et pas la M20 ?...


En fait, la thèse de base du trader - suivre le marché !

 
Serqey Nikitin:

La formulation même de la question est une ERREUR !

"Je dois aller là-haut !" - Laissez-moi vous demander ceci : pourquoi voulez-vous aller là-haut... ? Et pourquoi sur la M5 et pas, par exemple, sur la M20 ?


En fait, la thèse de base du trader - suivre le marché !

Je ne sais pas quoi en faire, mais je suis sûr qu'ils ont raison... Si je ne sais pas quoi en faire, je le referai probablement.

 
SanAlex:

Depuis vendredi, il y a des positions ouvertes à l'achat - donc, donc, cela tournerait à la hausse, ---> contre tous les signaux à la baisse, est monté.

Travailler à contre-courant de la tendance est TRÈS DANGEREUX !

Il y a une opinion : La tendance vous emporte toujours... c'est-à-dire que les erreurs en travaillant contre la tendance ne sont pas aussi visibles que les erreurs contre la tendance...

 
Serqey Nikitin:

Travailler à contre-courant de la tendance est TRÈS DANGEREUX !

Ce n'est pas sans raison qu'il existe une opinion : La tendance vous sortira toujours..., c'est-à-dire que les erreurs en travaillant dans le sens de la tendance ne sont pas aussi perceptibles que les erreurs à contre-courant...

Qu'est-ce qu'une tendance?
 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce qu'une tendance?

La tendance est la direction du mouvement des prix.

Et la tendance ne dépend pas de l'horizon temporel... Si la direction est opposée sur un horizon temporel plus petit, alors il s'agit juste d'un repli temporaire (la loi en dents de scie du mouvement des prix n'a pas été abolie), et la direction de la tendance ne change pas...

Ceux qui pensent que la tendance dépend de l'horizon temporel se trompent profondément...

 
Serqey Nikitin:

La tendance est la direction du mouvement des prix.


C'est du délire
Raison: