Excellent EA en backtest ! - page 58

 

Résultats du backtest USDJPY_H1 pour CT v.1.89b

Dossiers :
 
kalamari:
Résultats du backtest USDJPY_H1 pour CT v.1.89b

Merci !

Une question : testez-vous également avec les paramètres suivants ?

EnablePivot = true

TimeTradeHoursDisabled= xyz

Ces deux paramètres ont permis de filtrer de nombreux trades perdants lors des tests précédents.

Je suis toujours en train d'optimiser les paramètres de la période WMA. Aucun résultat jusqu'à présent et il faudra encore une demi-journée.

 

tests avec PivotFilter et contrôle du temps désactivé. seulement les paramètres par défaut pour la v1.89b.

TimeTradeHoursDisabled = ""

EnablePivot = false

Voici un autre backtest, cette fois pour GBPUSD_H1. Je suis en train de faire un backtest pour EURJPY_H1, mais les résultats sont très mauvais.

Dossiers :
 

Je suis confus

Kalamari,

Je vis à - 8 GMT, est-ce que c'est ce que je dois mettre dans la case GMT ? parce que si je fais cela, cela me donne une bonne heure de trading : 27 GMT. Devrais-je simplement laisser 0 ? Ou le changer pour l'heure de mon courtier (j'utilise FXDD) ?

Merci,

J'ai hâte de commencer à tester votre version mise à jour !

B

 
YupYup:
Kalamari,

Je vis à - 8 GMT, est-ce que c'est ce que je dois mettre dans la case GMT ? parce que si je fais cela, cela me donne une bonne heure de trading : 27 GMT. Dois-je laisser 0 ? Ou le changer pour l'heure de mon courtier (j'utilise FXDD) ?

Merci,

J'ai hâte de commencer à tester votre version mise à jour !

B

YupYup,

Le paramètre GMT est utilisé par CT uniquement pour désactiver la prise de position (et la sortie du marché s'il y a une position ouverte - depuis la v1.89) pendant les 'mauvaises heures de trading', les 'heures d'actualité'. Si vous voulez activer le contrôle de l'heure, l'option GMT doit être réglée sur le décalage GMT de votre courtier et TimeTradeHoursDisabled doit contenir ces 'mauvaises heures'. pour les backtests, vous pouvez le laisser vide. pour le trading en direct, les 'mauvaises heures' peuvent être trouvées ici :

http://cyberia.org.ru/node/17

 

Cyberia Trader v1.89c

ajouté :

extern bool AutoMagicNumber

--- si réglé à true CT calcule un MagicNumber unique basé sur le nom du symbole et la période. Réglez-le à false et utilisez la propriété MagicNumber, si CT est attaché plus d'une fois au même symbole et utilise la même période.

Dossiers :
 

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment trader avec Cybertrader, je viens de fermer deux transactions avec des bénéfices, cependant il semble que sur la base des préréglages, vous risquez 53 pips pour gagner 8 pips, ce qui était le bénéfice sur chacune des (2) dernières transactions EUR & JPY, j'ai testé en démo cette chose en avant semble faire des pips et les perdre tout aussi rapidement. Je pense que ces backtests ne valent rien, j'ai eu une bonne semaine, puis une semaine vraiment minable (cette semaine), vraiment déçu par cet EA, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent en faisant des tests de démo avec ce truc sur deux semaines ? je ne pense pas que ce fil de discussion vaille 59 pages.

 

Très mauvais résultats pour EURJPY_H1.

J'ai également commencé le CT en direct sur l'EURUSD et l'USDJPY - 3 transactions au cours des 12 dernières heures, toutes clôturées avec un bénéfice.

Dossiers :
 
txsundevil:
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment trader avec Cybertrader, je viens de fermer deux transactions avec des profits, mais il semble que, sur la base des préréglages, vous risquez 53 pips pour gagner 8 pips, ce qui était le profit sur chacune des (2) dernières transactions EUR & JPY, j'ai testé cette chose en démo avant de sembler faire des pips et les perdre tout aussi rapidement. Je pense que ces backtests ne valent rien, j'ai eu une bonne semaine, puis une semaine vraiment minable (cette semaine), vraiment déçu par cet EA, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent en faisant des tests de démo avec ce truc sur deux semaines ? je ne pense pas que ce fil de discussion vaille 59 pages.

Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne les backtests. Pour ce qui est des tests en direct, je pense que deux semaines ne sont pas suffisantes.

 

Bonjour Kalamari

Quelles données historiques utilisez-vous pour le backtest? Quel courtier ?

Raison: