Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 6

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

cwave@optonline.net

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai déjà créé l'indicateur : un double FFBPNN qui indique comme indiqué ci-dessous. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un expert pour trader à partir de cet indicateur. Je n'ai pas eu beaucoup de chance moi-même. Si vous décidez de vous en occuper, je vous enverrai l'indicateur.

Dans l'attente de votre réponse, zfh2(attt)zfh2[dot]com

Merci Lenard

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

helmut.kondrats@t-online.de

 
HeKo:

helmut.kondrats@t-online.de

Salut les gars,

Je me suis remis à coder un peu, même pendant mes vacances... lol :) J'ai tellement de temps libre maintenant, je viens de terminer un EA pour quelqu'un hier, je prévois d'en faire plus dans les 5 prochains jours. Cependant, lorsque vous m'envoyez une stratégie, assurez-vous d'énoncer les règles très clairement, pour savoir quand aller long/short, etc.

et envoyez-moi un email, au lieu de poster votre adresse email ici. Merci.

tyrone(aTTTtt)tyronevriesde(dottttt)nl <-- j'avais une mauvaise adresse au départ.

 
fgiovanardi wrote >>

Cher Vriesde1,

Je négocie des contrats à terme depuis de nombreuses années en utilisant des indicateurs techniques, j'ai quelques stratégies qui semblent bien fonctionner, malheureusement je n'ai aucune expérience dans l'écriture de programmes et d'Expert Advisors, j'ai désespérément besoin de votre aide ! Mes stratégies fonctionnent sur des indicateurs simples, rien de compliqué ou d'exotique...

Veuillez me contacter, fgiovanardi@yahoo.com

Merci. Franco

Je continue à recevoir des messages de mise à jour dans ma boîte aux lettres sur votre création magique de systèmes de trading qui sont totalement inutiles. Trouvez-vous un travail de jour et un gagne-pain et restez loin du net, et s'il vous plaît n'embêtez pas les gens sérieux qui sont sur le web pour des raisons sérieuses.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour Tyrone

Veuillez nous faire savoir quel type d'accord de non-divulgation vous êtes prêt à conclure. Par exemple, j'ai une stratégie unique, mais si elle fonctionne comme un EA, je ne voudrais pas qu'elle soit dans le domaine public. Je serais bien sûr très heureux que nous l'utilisions tous les deux pour du trading réel, mais pas pour la partager pour le moment.

Salutations

Kelvin

 

Il y a quelques jours, je cherchais sur internet quelqu'un qui pourrait me créer un EA et j'ai trouvé ce forum où un étudiant propose des services gratuits pour quelque chose comme ça. Après avoir lu tous les messages, j'ai décidé de lui écrire un courriel, en étant un peu sceptique mais en espérant qu'il me répondra dans quelques jours, et qu'il prendra probablement mon courriel en considération.

Que puis-je dire ? .... En 2 heures j'ai reçu une réponse me demandant quelques détails concernant mon EA ... et me voilà 3 jours plus tard, après avoir écrit beaucoup d'emails, avec mon EA personnel qui fonctionne vraiment.

Tout ce que je peux dire c'est : Merci beaucoup Tyrone et continuez à faire du bon travail.

Adrian

 
kelvinrice:

Bonjour Tyrone

Veuillez nous faire savoir quel type d'accord de non-divulgation vous êtes prêt à conclure. Par exemple, j'ai une stratégie unique, mais si elle fonctionne comme un EA, je ne voudrais pas qu'elle soit dans le domaine public. Je serais bien sûr très heureux que nous l'utilisions tous les deux pour du trading réel, mais pas pour la partager pour le moment.

Salutations

Kelvin

Bonjour Kelvinrice,

Aucune des stratégies que je reçois n'est partagée, il n'y a aucun message dans ce sujet à ce sujet, n'est-ce pas ? Et si elle était vraiment unique et fonctionnait, si tout le monde l'avait, les courtiers trouveraient simplement quelque chose contre elle, donc ne vous inquiétez pas pour ça !

Ce qui est plus important, c'est que nous nous faisons confiance dans les paramètres et les choses comme ça, maintenant je dois être honnête avec vous, j'ai reçu beaucoup de stratégies, et la plupart d'entre elles je n'ai pas encore créé l'EA. Simplement à cause du manque de temps en ce moment, ou parce que je les ai perdues et qu'elles sont au fond de ma boîte aux lettres quelque part, ou parce qu'elles étaient assez compliquées pour que je n'aie pas encore le temps de le faire. Le problème est que lorsque j'ai posté ce message ici, je n'ai d'abord reçu aucune stratégie, puis elles sont toutes arrivées en même temps, alors que je n'avais pas beaucoup de temps libre à cette période.

Quoi qu'il en soit, maintenant j'ai un peu de temps libre, et je peux vous assurer que si votre EA, n'est pas Rocket Science, je le finirai dans la semaine, et comme vous avez vu le post ci-dessus, je ne suis pas une arnaque, c'est juste que j'ai déçu quelques personnes en raison du manque de temps, ou ils m'ont envoyé des choses qui étaient trop de travail pour le moment.

Envoyez-moi des détails à l'adresse e-mail postée quelque part et je vous enverrai si je peux le créer en ce moment, ou si cela prendra plus de temps à créer.

Je vérifierai mon courrier.

gr Tyrone

 
vriesde1 wrote >>

Salut Kelvinrice,

Aucune des stratégies que je reçois, je partage, il n'y a aucun message dans ce sujet à propos d'une stratégie, n'est-ce pas ? Et si elle était vraiment unique et fonctionnait, si tout le monde l'avait, les courtiers trouveraient simplement quelque chose contre elle, donc ne vous inquiétez pas pour ça !

Ce qui est plus important, c'est que nous nous faisons confiance dans les paramètres et les choses comme ça, maintenant je dois être honnête avec vous, j'ai reçu beaucoup de stratégies, et la plupart d'entre elles je n'ai pas encore créé l'EA. Simplement à cause du manque de temps en ce moment, ou parce que je les ai perdues et qu'elles sont au fond de ma boîte aux lettres quelque part, ou parce qu'elles étaient assez compliquées pour que je n'aie pas encore le temps de le faire. Le problème est que lorsque j'ai posté ce message ici, je n'ai d'abord reçu aucune stratégie, puis elles sont toutes arrivées en même temps, alors que je n'avais pas beaucoup de temps libre à cette période.

Quoi qu'il en soit, maintenant j'ai un peu de temps libre, et je peux vous assurer que si votre EA, n'est pas Rocket Science, je le finirai dans la semaine, et comme vous avez vu le post ci-dessus, je ne suis pas une arnaque, c'est juste que j'ai déçu quelques personnes en raison du manque de temps, ou ils m'ont envoyé des choses qui étaient trop de travail pour le moment.

Envoyez-moi quelques détails à l'adresse e-mail postée quelque part et je vous enverrai si je peux le créer en ce moment, ou s'il faudra plus de temps pour le créer.

Je vérifierai mon courrier.

gr Tyrone

Tyrone, j'ai essayé de vous envoyer un email à l'adresse que vous avez indiquée, mais il a été renvoyé. Je n'ai pas besoin de créer un EA, j'ai juste besoin d'en modifier un. J'ai aussi un indicateur à modifier. Envoyez-moi un email si vous êtes intéressé.

firefighter6951@hotmail.com

 
Tyrone j'ai aussi essayé de vous envoyer un email avec mon système mais il est revenu non reçu....
Raison: