[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 8

 
En bas !
 

il pourrait rouler vers les mêmes 1.4174 où je l'attendais hier.

 
etrov:
En bas !


Merci )))))))))

Je n'ai pas une très bonne vision du marché, mais je ne me plains pas encore de ma vue. )))))))))

 
Y a-t-il des vendeurs ? )))
 
Galina:

Oui )))) C'est facile de dire "il faut juste s'adapter", mais essayez de vous adapter )))).


À mon avis, ajuster signifie supprimer les bruits intersessionnels, c'est-à-dire se concentrer sur les extrêmes intrajournaliers. Si vous faites du swing intraday, pourquoi ne pas prendre en compte l'ouverture et la fermeture des marchés ? Vos prévisions souffrent de l'ignorance des cycles temporels intrajournaliers. Mais toi, Galya, tu as eu de la chance jusqu'à présent.

Que la chance continue...

 
artikul:
Y a-t-il des vendeurs ? )))

Je vais vendre à 1.4209 sur la démo, mais je m'en abstiendrai sur le compte réel. Ce sera mieux le matin
 
93408:

Je vais vendre à 1,4209 sur la démo, mais je m'en abstiendrai sur le compte réel. Ce sera mieux demain matin.

Vendez sur la démo - allez-y ! Aucune responsabilité, mais un grand prestige. C'est notre jeunesse. Leur donner l'argent, les récupérer auprès des flics, puis leur redonner. C'est un cercle vicieux. Bill Gates a obtenu un certain respect. Les enfants dans son testament ne reçoivent qu'un citron chacun, le reste va à des œuvres de charité.
 

http://chrome.angrybirds.com/

Ne pensez plus à l'échange. Ouvrir uniquement avec Google Chrome

 

La vente ? Pourquoi demander ? Si vous avez une stratégie de trading, vous devez la suivre rigoureusement... Quelle est votre stratégie commerciale ?

Je suis toujours dans la baie à SL 70 pips TP à 14350

 
snail09:


Si vous effectuez un swing intraday, vous devez attendre que le prix monte et descende. Si vous faites du swing intraday, pourquoi ne pas prendre en compte l'ouverture et la fermeture des marchés ? Vos prévisions souffrent de l'ignorance des cycles temporels intrajournaliers. Mais toi, Galya, tu as eu de la chance jusqu'à présent.

Que la chance continue...


Oui, vous avez raison à propos du temps, je ne le suis pas ))))

Mais c'est parce que je ne fais pas de transactions intraday moi-même.

Je n'en ai pas besoin. J'aime y aller pour un long moment. Pour moi, cela peut aller de plusieurs semaines à plusieurs mois )))).

Le trading intraday me rend nerveux. Cependant, cela ne m'empêche pas de faire des prédictions, c'est plus intéressant juste pour voir si cela fonctionne ou non.

Je n'ai pas le but de les élaborer. J'ai pris une position longue en EUR vendredi et je vais y rester jusqu'à la fin de la journée ou je pourrais faire des profits ou obtenir un stop loss en cas de mises à jour minimales.