Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 566

 
Yuriy Asaulenko:
~60% des transactions sont effectuées à l'intérieur de l'offre et de la demande et ne les affectent en aucune façon.
Vous voulez dire que visuellement ça ne change pas la pile, ou sur l'historique ça ne change pas ?
 
Anton Zverev:
Voulez-vous dire que cela ne change pas la coupe visuellement, ou que cela ne change pas l'histoire ?

Le gobelet ne change pas. L'histoire du tumbler-spread n'est pas écrite sur le marché.

Le mécanisme est le suivant : vous placez un ordre dans le spread - il part en sifflant (presque instantanément) - il est déjà attendu. Rien n'a changé sur le marché. Votre ordre n'a pas dépassé le plancher d'échange.

 
Yuriy Asaulenko:

Le gobelet ne change pas. L'histoire d'un cup spread n'est pas écrite dans le marché.

Le mécanisme est le suivant : vous placez un ordre dans le spread - il siffle (presque instantanément) - il est déjà en attente. Rien n'a changé sur le marché.Votre ordre n'est pas sorti du marché.

Alors qui l'a attrapé ?
 
Anton Zverev:
Qui l'a pris alors ?

Beaucoup ont des ordinateurs directement dans le centre de données de la bourse. Ils l'ont attrapé.

Il est clair que toutes les candidatures ne seront pas retenues et pas toujours la vôtre.

 
Yuriy Asaulenko:

Beaucoup ont des ordinateurs directement dans le centre de données de la bourse. Ils l'ont attrapé.

Il est clair que toutes les applications ne seront pas toujours saisies.

Eh bien, c'est ce que je dis, je le verrai dans les copies. Visuellement, la pile reprend les données de l'historique.
 
Anton Zverev:
Donc je dis que je le verrai dans les copies. Visuellement, le verre reprend les données de l'historique.

Le verre ne prend pas les données de l'histoire. Le verre est un état en temps réel.

L'historique de l'écart de pari n'est pas conservé sur la bourse. Il s'agit d'une initiative privée (peut-être de votre courtier). La transaction sera visible dans l'historique des transactions, qui n'est pas disponible dans MT . Je ne sais pas ce que sont les copyticks et ce qu'il écrit - c'est une initiative privée. C'est-à-dire qu'il s'agit de fausses données. Il est très probable que vous ne verrez rien.

SZS l'a lu. Vraiment, vous ne le ferez pas. Voir le sujet - Tester les copieurs.

 
Yuriy Asaulenko:

Le verre ne prend pas les données de l'histoire. Le verre est un état en temps réel.

L'historique de l'écart de pari n'est pas conservé sur la bourse. Il s'agit d'une initiative privée (peut-être de votre courtier). La transaction sera visible dans l'historique des transactions, qui n'est pas disponible dans MT . Je ne sais pas ce que sont les copyticks et ce qu'il écrit - c'est une initiative privée. C'est-à-dire qu'il s'agit de fausses données. Il est très probable que vous ne verrez rien.

SZS l'a lu. Vraiment, vous ne le ferez pas. Voir le sujet - Tester les copieurs.

Où sont ceux de gauche ? ! Les développeurs ont dit qu'il y avait une correspondance complète avec l'échange. J'appelle le tumblr une fenêtre où le côté droit du tumblr lui-même, et le côté gauche de l'histoire enchérit, demande et fait volte-face. Donc, cette histoire est clairement tirée de copies. Par conséquent, toutes les données doivent être présentes. Même ceux de la salle d'échange étaient en filets.
 
Anton Zverev:
Où sont les gauchers ? Les développeurs ont dit qu'il y avait une correspondance complète avec l'échange. J'appelle tumblr la fenêtre où le tumblr lui-même est à droite, et à gauche l'historique des offres, des demandes et des flippers. Donc, cette histoire est clairement tirée de copies. Par conséquent, toutes les données doivent être présentes. Même ceux de la salle des sorciers de la bourse ont été mis en filet.

Ce que j'ai écrit, je peux le voir dans les fils de discussion ici aussi. + Je connais MT un peu. Pour de nombreuses raisons, je ne travaille pas sur les Forts en MT. Y compris celles décrites ci-dessus.

Je vois bien que c'est un inconvénient pour moi, et que les informations en temps réel me manquent. C'est à vous de juger à partir de là. Peut-être que pour votre style de négociation, c'est OK.

 

Vous voulez que le testeur OnTick réagisse au tic-tac de chacun des caractères lors d'une passe à plusieurs caractères. Comment cela peut-il être fait ?

Le passage par le chronomètre zéro n'est pas une option. Via copyix - pas une option. Quelque chose de si simple a fait que le testeur a été si décevant.

 
Anton Zverev:

Vous voulez que le testeur OnTick réagisse au tic-tac de chacun des caractères lors d'une passe à plusieurs caractères. Comment cela peut-il être fait ?

Ça n'a pas fonctionné avec MarketBookAdd. L'option via IndicatorRelease, comme dans https://www.mql5.com/ru/code/280 est horrible. Les développeurs se soucient tellement des performances optimales et nous devons créer une construction aussi laide ici. Non, ce n'est pas non plus une option. Est-il possible de faire la chose élémentaire normalement ?
Мультивалютный обработчик событий OnTick(string symbol)
Мультивалютный обработчик событий OnTick(string symbol)
  • votes : 27
  • 2011.02.01
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Упрощенная реализация полноценного мультивалютного режима в MetaTrader 5. Нет необходимости вникать в то, как это работает. Минимум простых настроек. Максимум удобства для пользователей. Работает в тестере.
Raison: