Négociation de positions. - page 22

 

Bienvenue à nouveau

Shahzadfx:
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message. Je suis heureux que ce soit de nouveau actif. Je reviendrai bientôt, avec de vrais trucs pour obtenir le premier million de CJ.

Bonne chance les gars, d'ailleurs Jack vous vous débrouillez très bien. Survivre aussi longtemps en forex signifie que le million n'est pas loin.

Rgs,

SFX

bienvenue à nouveau masta......

donc, j'attends juste votre signal....

je viens d'ajouter mon post avec ton signal...

tu es un grand trader masta....

faisons ensemble

je ne veux plus être ..:D

 

La route du millionnaire RTM

Voir G/U. Un bon short se prépare. Barre extérieure sur de bons niveaux de fibrage plus les fondamentaux aussi. Je cherche au moins plusieurs 100 pips... de 200 à 400.

Profitez-en,

La route du millionnaire

SFX

 

Salut, Shahzadfx !

Comment avez-vous collé l'image sur le graphique (messages précédents) ? (ou c'était une édition ultérieure de l'image ?)

 
fxbs:
Bonjour, Shahzadfx ! Comment avez-vous collé l'image sur le graphique (messages précédents) ? (ou c'était une édition ultérieure de l'image ?)

fxbs, c'est Editing , meta n'est pas si bon.

G/U : Je suis dedans car la barre d'hier est cassée. Suivez le mouvement en ce moment sans stop ni limite.

 
Shahzadfx:
fxbs, c'est Editing , meta n'est pas si bon. G/U : Je suis dedans car la barre d'hier est cassée. Suivez le mouvement en ce moment sans stop ni limite.

Plus de 140+ mettent SL au seuil de rentabilité.

Profitez-en,

SFX

 
Shahzadfx:
fxbs, c'est Editing , meta n'est pas si bon. G/U : je suis dedans car la barre d'hier est cassée. Suivez le mouvement en ce moment sans stop ni limite.

Plus de 140 pips sur G/U. Vous devez avoir apprécié.

 

très belle transaction.

Shahzadfx:
Plus de 140 pips sur G/U. Vous devez avoir apprécié.

bel appel Shahzadfx. très bien.

la prochaine fois, envoyez-nous un graphique de votre appel au trade...

CJ.-

 
ZeeJay:
Bien joué, Shahzadfx. Très bien joué.

la prochaine fois, envoyez-nous un graphique de votre appel commercial...

CJ.-

Voici l'image. C'est 300 pips maintenant. Oui, la plupart d'entre eux sont dus au FOMC, mais c'est quand même plus de 300 et je l'ai dit bien avant cela.

Dossiers :
march19gu.gif  20 kb
 
Shahzadfx:
Voici l'image. Il est de 300 pips maintenant. Oui, la plupart d'entre eux sont dus au FOMC, mais c'est quand même plus de 300 et je l'ai dit bien avant cela.

Super !

Merci ShahzadFX

 
BlueFOREX:
Super ! Merci ShahzadFX

Le break out donnera plus de 100 pips. Après 100, mettez sur le break even puis cherchez 300 à 400 pips.

Bonne lecture

Dossiers :
april2.gif  20 kb