FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 37

 
rigc:

puni)))) d'être puni chaque jour avec ce genre de bénéfice))))

Maintenant nous pouvons monter aujourd'hui.... où est-ce que tu dis étrangement ? 1.249 ? je suis d'accord, je l'ai acheté))))

Tantrik, où voulez-vous que je vous donne un signe plus, envoyez-moi un lien)))).

Il est possible... Si la BCE ne fait pas de conneries aujourd'hui... Et est-ce que nous monterons si les données sur l'euro sont encore plus mauvaises dans les nouvelles ? Peu probable.

---

Plus de nouvelles sur l'Espagne, un autre maillon faible de la zone euro.... Et je comprends que l'objectif de 1,249 n'est pas pour aujourd'hui. C'est juste une idée ! ;)))

 
rigc:

puni)))) d'être puni tous les jours avec ce genre de profit))))

Maintenant nous pouvons monter aujourd'hui.... où est-ce que tu dis étrangement ? 1.249 ? je suis d'accord, je l'ai acheté))))

Si ce n'est pas aujourd'hui, alors la punition est le jour suivant).


Oui, c'est un bénéfice pour vous, 50+ aujourd'hui, 50 - demain)))

Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera le prochain.

Margaret, les mois sont faibles à la baisse et si la semaine se termine avec ce volume, c'est un signal d'achat clair.

 
strangerr 01.08.2012 11:38
RekkeR: ))Alors, ça n'arrivera pas ?
Je vous en déduirai aussi une centaine))).
Pewwww...))))
 
RekkeR:
Puuuuuuuu...))))

Ce que j'aime dans la branche, c'est ce hurlement sur une centaine de pips.
 
strangerr:

Ce que j'aime dans la branche, c'est ce hurlement sur une centaine de pips.
Si vous vous trompez un peu, qu'est-ce qui vous garantit que vous n'êtes pas sur la mauvaise voie dans une large mesure ?
 
RekkeR:
Si vous vous trompez un peu, où est la garantie que vous n'êtes pas sur la mauvaise voie de façon importante ?

Sur quoi ai-je tort ? Hier soir, j'ai dit, il y a deux niveaux, 1.2293 et 1.2309, lequel nous franchissons, et voilà. Mais c'est un mouvement et un profit pour vous, alors que pour moi rien d'intéressant ne s'est produit, semaine de correction.
 
rigc:

puni)))) d'être puni tous les jours avec ce genre de profit))))

Maintenant nous pouvons monter aujourd'hui.... où est-ce que tu dis étrangement ? 1 249 ? je suis d'accord, je l'ai acheté))))

Tantrik, où veux-tu que je clique sur le signe plus, envoie-moi le lien)))).

Pas de liens, des bulls à toutes les condoléances et bien sûr de l'espoir ! L'euro est tombé du canal dans la boue maintenant votre Gourou va le nettoyer. Bullshit 50 pips est nécessaire plus (les stops sont inutiles - interfèrent avec le commerce global). Bonjour à tous ! (la patte s'est avérée humide et les griffes ne sont pas coupées)
 
Ishim:
Pas besoin de liens, condoléances à tous les taureaux et bien sûr de l'espoir ! L'UE est tombée du canal dans la boue maintenant votre Gourou va la nettoyer. Bullshit 50 pips est nécessaire plus (les stops sont inutiles - interfèrent avec le commerce global). Bonjour à tous ! (le pied s'est avéré être humide et les griffes ne sont pas rasées)
décidé d'abandonner la branche sur mt5 ?
 
strangerr:

Ce que j'aime dans ce fil, c'est le hurlement sur une centaine de pips.

Eh bien Strange, montrez un peu d'indulgence, si Dieu le veut, certains d'entre nous grandiront à la perception globale et arrêteront de pisser dans leur pantalon pour une centaine de pips rentables)))).

 
strangerr:

Où ai-je fait fausse route ? J'ai dit hier soir qu' il y a deux niveaux, 1.2293 et 1.2309, que nous franchissons et que nous y allons. Mais c'est un mouvement et un profit pour vous, rien d'intéressant pour moi, c'est une semaine de correction.
Et qu'est-ce que cette fourchette de 16pp, bien sûr qu'elle va se briser quelque part et le fait qu'elle n'était pas 3 fois plus élevée est un pur hasard (ou le saviez-vous ?). L'ensemble du commerce de 1,2290 - vendu à 1,2300 - 1,2320.
Raison: