10points 3.mq4 - page 52

 

Je n'ai lu que quelques pages de cette discussion, mais il semble que les pupitres de cambistes et les écarts de pip vont toujours nuire à cette stratégie. Étant donné que la conception du serveur MetaTrader4 est de faciliter la gestion des pupitres de croupiers, il ne semble pas que MT4 soit une bonne plateforme pour développer cette stratégie.

J'ai envoyé quelques courriels à Chris Mercer à la suite de mon commentaire sur son blog. Je recommande *vivement* l'article ci-dessous. (initialement trouvé sur ce forum dans un certain fil)

http://tradesight.com/wordpress/?p=46

http://www.mbtrading.com/fx/default.asp

Dans ses courriels avec Chris, il a affirmé que toute personne qui offre des spreads fixes (ou semi-fixes) gère un pupitre de négociation. Ce qui est le cas de la quasi-totalité d'entre eux. MBTrading n'offre pas de spread et facture des frais de 5 $ par lot de 100 000 $. Vous pouvez voir le vrai spread et les ordres de la banque, au lieu du volume du courtier. Cela semble très complémentaire à votre stratégie.

D'un autre côté, il serait très difficile de changer car ils acceptent le code VB/C/C++/C# et non MQ4. J'ai fait du développement Windows sous C#, et parmi les langages basés sur Windows, c'est ma préférence. Il faudra que je regarde davantage l'API/SDK pour voir si les conversions/indicateurs seraient difficiles ou faciles :/.

 
typhoon_gr9:
Peut-être que ce n'est pas le moment pour cette question ,,,,

Mais je me demande toujours ce qui va arriver à la logique des 10 points si le courtier refuse de passer un ordre au moment de l'annonce, la plupart des courtiers s'accrochent ou acceptent un prix complètement différent.

Est-ce que quelqu'un a essayé cet EA sur un compte réel et nous a parlé de son courtier et de sa réponse pendant l'heure des nouvelles ?

Les teneurs de marché ne vous permettent pas de passer des ordres pendant le pic provoqué par l'annonce. Un grand slippage est attendu. Je suis en direct avec le mini compte InterbankFX. De plus, j'ai suivi le conseil de Yeoeleven qui a changé pour teminator avec le paramètre 0 actuellement. Le résultat n'est pas bon. Je vais désactiver l'EA maintenant et attendre le NFP. La semaine prochaine, je commencerai avec d'autres paramètres.

 
 

Slippage

davidke20:
Market Maker ne vous permet pas de placer des ordres pendant le pic provoqué par l'annonce. Un grand slippage est attendu. Je suis en direct avec le mini compte InterbankFX. De plus, j'ai suivi le conseil de Yeoeleven qui a changé pour teminator avec le paramètre 0 actuellement. Le résultat n'est pas bon. Je vais éteindre l'EA maintenant et attendre le NFP. La semaine prochaine, je commencerai avec d'autres paramètres.

Je n'ai pas d'expérience dans l'utilisation d'un compte réel mais il serait frustrant de manquer une transaction sur le pic qui aurait été clôturée avec succès par la suite. Des informations supplémentaires à ce sujet seraient les bienvenues.

En ce qui concerne Terminator, je l'ai testé à l'origine en utilisant l'option 0 et il était très mauvais, il est donc peu probable que j'aurais recommandé cette option. Je le teste maintenant avec l'option 1 avec plus de succès.

John

 

Résultat de la semaine

J'ai fermé 10points 3 Dynamic stop avant l'annonce du NFP.

Le résultat de la semaine montre une perte de 902 $ après avoir perdu un MaxTrade6 plus tôt.

J'ai également inclus le résultat progressif de 3 semaines montrant un profit de 614 $ dans l'ensemble.

Difficile de perdre un Maxtrades6, cela représentait 2 semaines de profit régulier, donc la question est de savoir s'il serait mieux de supprimer USDCHF et d'augmenter le point de départ pour EURUSD ?

John

 

Manuel + EA

Je voudrais donner mon avis ici. En général, si vous souhaitez lancer un EA pour travailler avec vous, sur le paramètre 1 qui est le paramètre d'ouverture de transaction basé sur PIVOT. Je vais démarrer l'EA sur la base du graphique quotidien. Le RSI14 est nécessaire pour ouvrir une transaction sur le graphique quotidien.

1) Se référer à l'excès ou à la survente.

2) Si le prix du marché est en dessous du pivot, lancez l'EA (trade away from the pivot) sans tenir compte de n'importe quelle annonce.

(trade away from the pivot) indépendamment de toute annonce, vous survivrez.

3) Traitez sur la base de MM1 jusqu'à ce que le compte double, désactivez-la et commencez à trader avec une taille de transaction normale.

avec une taille de transaction normale, peut-être 0,1 ou plus.

 

4)Lorsque le RSI atteint 50%, attention !!! Il faut peut-être une surveillance intensive ! Critères

je ne sais pas... j'essaie encore de comprendre.

5) La gestion de l'argent pour cet EA est le noyau. Si vous êtes sur un compte réel, prenez

retirer les profits une fois par semaine, pour maintenir l'équité.

6)Ignorez tous les escrocs qui demandent des avantages pour échanger des idées !!! Vous serez

Vous serez surpris de voir que vous avez commencé à faire du profit sans ces *cough*cough!*.

gourous ! !!

Les critères ci-dessus sont basés sur le trading en direct avec le scalper multilot et le 10point3, j'espère que cela aidera le terminateur !!!

 

Ther's an EA to update the csv file for news.

yeoeleven:
DLM a la possibilité de fermer l'EA pendant les périodes de news mais le fichier csv du site est vide et n'a pas été mis à jour. John

Seulement pour dire qu'il y a un EA nommé "grabweb for Newstracker" qui fait un csv en téléchargeant l'info du calendrier de Forexfactory.

Je suppose que c'est un bon moyen de mettre à jour le fichier csv pour DLM (et Terminator s'il utilise les nouvelles aussi).

 

Résultats de Terminator, partie 2

Résultats de Terminator, partie 2

Raison: