10points 3.mq4 - page 271

 
newdigital:
En anglais s'il vous plaît.

Extrêmement désolé que, je ne parle pas trop anglais ! C'est la traduction automatique du logiciel ! Si a l'erreur, s'il vous plaît ne pas rire. Merci

 

En parlant de l'original 10 point 3 EA,

Si le code est modifié comme ci-dessous :

for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

{

si (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1,1) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1,1) ; }

}

} else { mylotsi=lotsi ; }

if (mylotsi>100) { mylotsi=100 ; } }

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,mylotsi,SellPrice,slippage,sl,tp,NULL,0,0,Red) ;

retour(0) ;

}

}

si (myOrderType==2 && ContinueOpening)

{

si ((LastPrice-Ask)>=Pips*Point || OpenOrders<1)

{

BuyPrice=Ask ;

LastPrice=0 ;

si (TakeProfit==0) { tp=0 ; }

else { tp=BuyPrice+TakeProfit*Point ; }

if (InitialStop==0) { sl=0 ; }

sinon { sl=BuyPrice-InitialStop*Point ; }

si (OpenOrders!=0) {

mylotsi=lotsi ;

for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

{

si (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1,1) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1,1) ; } }

Le multiplicateur de mylotsi a changé.

alors les lots seront fixes et ne seront pas multipliés. Si vous commencez avec 1 lot, ce sera 1 lot tout au long du processus, si 0,1, ce sera 0,1 tout au long du processus. Le risque de drawdown sera également réduit. Mais les profits seront également décents, environ 70 à 80 % par mois. Je l'ai backtesté sur GBP/USD. Tout le monde peut l'essayer.

 
simplecoders:

Le multiplicateur de mylots a changé.

alors les lots seront fixes et ne seront pas multipliés. Si vous commencez avec 1 lot, ce sera 1 lot tout au long du processus, si vous commencez avec 0,1, ce sera 0,1 tout au long du processus. Le risque de drawdown sera également réduit. Mais les profits seront également décents, environ 70 à 80 % par mois. Je l'ai backtesté sur GBP/USD. Tout le monde peut l'essayer.

Pouvez-vous afficher le résultat de votre backtest?

Salutations

David

 
davidke20:
Pouvez-vous afficher le résultat de votre backtest ?

Salutations

David

Voici le rapport de backtest pour un an. Il se peut que la période soit plus courte pour le backtest. C'est à l'utilisateur de décider.

C'est sur le mini compte de démonstration Interbankfx.

Dépôt initial de 250 $.

Résultat final : 5155

Valeur du PIP : 30 cents pendant toute la durée du test (un an). 3000 unités achetées/vendues

c'est 30 cents quand la valeur du dépôt est de 250 ou 2500 ou 5000 !!!.

Je suis sûr que le résultat final sera bien meilleur si la valeur du pip est modifiée en fonction du

l'équilibre.

Profit cible : 20 PIPS ( à l'origine, il était de 40 pips)

Trailing stop : 10 PIPS (à l'origine, il était de 20 pips)

Voici la progression chaque mois.

$$

Début 250

2006

Juin 870

Juillet 1370

Août 1305

Septembre 1740

Octobre 2019

Novembre 2126

Décembre 2828

2007

Janvier 3377

Février 3983

Mars 4508

Avril 4816

Mai 5155

Vous trouverez ci-joint le rapport de backtest.

Salutations

Dossiers :
10p3_1year.zip  187 kb
 

Bon 1

simplecoders:
Voici le rapport de backtest pour un an. Il se peut que la période soit plus courte pour le backtest. C'est à l'utilisateur de décider.

C'est sur le mini compte démo d'Interbankfx

Dépôt initial de 250 $.

Résultat final : 5155

Valeur PIP : 30 cents pendant toute la durée de l'essai d'un an. 3000 unités achetées/vendues

c'est 30 cents quand la valeur du dépôt est de 250 ou 2500 ou 5000 !!!.

Je suis sûr que le résultat final sera bien meilleur si la valeur du pip est modifiée en fonction du

l'équilibre.

Profit cible : 20 PIPS ( à l'origine, il était de 40 pips)

Trailing stop : 10 PIPS (à l'origine, il était de 20 pips)

Voici la progression chaque mois.

$$

Début 250

2006

Juin 870

Juillet 1370

Août 1305

Septembre 1740

Octobre 2019

Novembre 2126

Décembre 2828

2007

Janvier 3377

Février 3983

Mars 4508

Avril 4816

Mai 5155

Vous trouverez ci-joint le rapport du backtest.

Salutations

Merci beaucoup pour votre contribution. Nous allons l'examiner et l'essayer. Merci

Salutations

David

 
simplecoders:
Voici le rapport de backtest pour un an. Il se peut que la période soit plus courte pour le backtest. C'est à l'utilisateur de décider.

C'est sur le mini compte démo d'Interbankfx

Dépôt initial de 250 $.

Résultat final : 5155

Valeur PIP : 30 cents pendant toute la durée de l'essai d'un an. 3000 unités achetées/vendues

c'est 30 cents quand la valeur du dépôt est de 250 ou 2500 ou 5000 !!!.

Je suis sûr que le résultat final sera bien meilleur si la valeur du pip est modifiée en fonction du

l'équilibre.

Profit cible : 20 PIPS ( à l'origine, il était de 40 pips)

Trailing stop : 10 PIPS (à l'origine, il était de 20 pips)

Voici la progression chaque mois.

$$

Début 250

2006

Juin 870

Juillet 1370

Août 1305

Septembre 1740

Octobre 2019

Novembre 2126

Décembre 2828

2007

Janvier 3377

Février 3983

Mars 4508

Avril 4816

Mai 5155

Vous trouverez ci-joint le rapport du backtest.

Salutations

LA MODÉLISATION N'EST PAS À 90% À CHAQUE TICK

 
rzamany:
LA MODÉLISATION N'EST PAS À 90% CHAQUE TICK

Oui. La meilleure façon de tester est de le faire sur un compte démo ou, mieux encore, sur un compte réel avec un solde minimum.

Je pense que le GBP/JPY est également plus adapté à cette méthode. Je les teste actuellement sur un compte démo. Mais cela prendra quelques jours pour obtenir le résultat.

 
simplecoders:
Oui, la meilleure façon de tester est de le faire sur un compte démo ou mieux encore sur un compte réel avec un solde minimum. Je pense que le GBP/JPY est aussi plus approprié pour cette méthode. Je les teste actuellement sur un compte démo. Mais cela prendra quelques jours pour obtenir le résultat.

VEUILLEZ POSTER EA AVEC VOTRE CHANGEMENT.

MERCI

 
simplecoders:
Oui, la meilleure façon de tester est de le faire sur un compte démo ou mieux encore sur un compte réel avec un solde minimum. Je pense que le GBP/JPY est également plus adapté à cette méthode. Je les teste actuellement sur un compte démo. Mais cela prendra quelques jours pour obtenir le résultat.

Ok. J'ai étudié votre idée. Cela ressemble maintenant plus à un système de grille de trading qu'à un système de moyenne de coût ordinaire. Oubliez la qualité de la modélisation. Ca n'apportera pas grand chose. N'importe quelle idée est une bonne idée. C'est ce que j'ai appris après quelques mois de participation au développement du forum public. Le GBPJPY est aussi un bon candidat, surtout lorsqu'on utilise la grille. Mais j'ai une petite suggestion. Configurez l'EA pour qu'il n'autorise que l'achat (BUY), au lieu des deux ordres latéraux. Bien sûr, le 10point3 original ne vous sera d'aucune utilité sur le GBPJPY avec un trading unidirectionnel. Il faudra peut-être revoir l'indicateur pour ouvrir une position longue correcte sur GBPJPY :) Une suggestion ?

Salutations

David

 

Qui négocie cet EA en direct ?

Bonjour,

J'ai une question et je ne sais pas vraiment si quelqu'un a déjà publié un message, alors je m'en excuse.

Qui négocie cet EA en direct, même avec un très petit compte ? et comment cela se passe-t-il ?

Merci.

Raison: