Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 942

 
Artyom Trishkin:

La taille de HighBuffer[] n'est pas nulle ?

C'est un tampon indicateur... Comment puis-je vérifier sa taille ?

 
Yevhenii Levchenko:

C'est un tampon indicateur... Comment puis-je vérifier sa taille ?

Taille du tableau()

Mais s'il s'agit d'un tampon indicateur, et s'il est correctement défini, le sous-système du terminal gère lui-même sa taille.

Vous l'avez probablement identifié à tort comme un tampon.

 
Artyom Trishkin:

ArraySize()

Mais s'il s'agit d'un tampon indicateur, et s'il est correctement défini, le sous-système du terminal gère lui-même sa taille.

Le plus probable est que vous l'ayez mal identifié comme un tampon.

Dans le prochain fil, il y a tout le code... Il y a le début de l'initialisation et tout... Il semble avoir fait tout ce qu'il fallait. L'accès semble être là, mais c'est un peu tordu. C'est OK dans un cas et pas dans un autre. Et il s'avère qu'il dessine un graphique avec des écarts.

Il n'y a pas grand-chose :)

 

Je suis intéressé par un logiciel (approche) - comment puis-je afficher (générer) des rapports à partir de l'état d'un rapport de trading détaillé à partir du terminal - pour construire, par exemple, des graphiques, des dépendances, des cadres temporels - quand il s'agit principalement de pertes, quand il s'agit de profits, toute autre chose utile à afficher...

recommandez lequel et où le télécharger ou des liens...

 
Roman Shiredchenko:

Je suis intéressé par un logiciel (approche) - comment puis-je afficher (générer) des rapports à partir de l'état d'un rapport de trading détaillé à partir du terminal - pour construire, par exemple, des graphiques, des dépendances, des chronologies - quand il s'agit principalement de pertes, quand il s'agit de profits, toute autre chose utile à afficher...

recommandez lequel et où le télécharger ou des liens...

Regardez dans les codes de @fxsaber, il a créé une déclaration quelque part, peut-être dans le fil de discussion du testeur virtuel.

 
J'ai réalisé un EA relativement simple. Il n'y a absolument aucun profit dans le testeur. Pas de profit du tout. Bénéfice total - 0. Je n'ai que des pertes. Cependant, j'ai négocié sur le compte de démonstration et j'ai réalisé des bénéfices. Comment est-ce possible ?
 
Igor Makanu:

Regardez dans les codes de @fxsaber, il y avait une formation d'état quelque part, peut-être dans le sujet du testeur virtuel

merci...
 
Igor Makanu:

Regardez dans les codes de @fxsaber, il y avait une formation d'état quelque part, peut-être dans le sujet du testeur virtuel

Je suis intéressé par son traitement (filtrage) pour former des statistiques, par exemple, par temps - quand les pertes, quand les profits, etc...
 
Yevhenii Levchenko:
J'ai fait un conseiller relativement simple. Il n'y a absolument aucun profit dans le testeur. Pas du tout. Bénéfice total - 0. Je n'ai que des pertes. Cependant, lorsque je l'essaie sur Demo, il se négocie et réalise des bénéfices. Comment est-ce possible ?

Félicitations! !! Vous avez trouvé un autre bug dans le terminal. Écrivez d'urgence au Service Desk pour lui demander de traiter et de corriger le bug !

Et avec la démo - traduisez en réel - négociez et échangez la côtelette entière !

 
Roman Shiredchenko:

Félicitations! !! Vous avez trouvé un autre bug dans le terminal. Écrivez URGEMMENT au service d'assistance pour qu'il comprenne et corrige le bug ! !!

Et avec une démo - traduisez-la en réel - négociez et échangez la côtelette entière !

Quel réel ? Le robot n'est pas rentable sur la démo :)

Y a-t-il un tel problème ? Ou vous plaisantez ?
Raison: