FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 400

 
Sdimm:

Hé Gina, comment va Ata ?


A-Ata c'est bien, au moins la chaleur est retombée dans les montagnes aujourd'hui)))

six mois ont suffi pour que je comprenne que toutes ces dindes et ces figures de chandeliers sont juste ce qu'elles étaient, rien à voir avec ce qui est à venir... et Strenger disait à tout le monde ici de lire les secrets inavoués, de lire votre... gars)))) Il y a des oncles avec de gros portefeuilles dans les banques qui sont bien conscients de l'endroit où nous passons des ordres et où nous arrêtons et prenons (tout est entre leurs mains), et quand nous accumulons un tas décent de ces oncles vont lentement vers le tas et écument la mousse... pendant que vous tirez quelques bougies comme une marguerite sur un phybock - ne donnera pas de bénéfices.... la seule façon de s'en sortir est de savoir quand le gros type entre dans le commerce et de le suivre, c'est ce que vous devez faire ))))

 
emotraid:


C'est bon A-Ata, au moins la chaleur est retombée dans les montagnes aujourd'hui ))))

six mois ont suffi pour que je comprenne que toutes ces dindes et ces figures de chandeliers sont juste ce qu'elles étaient, rien à voir avec ce qui est à venir... et Strenger disait à tout le monde ici de lire les secrets inavoués, de lire votre... gars)))) Il y a des oncles avec de gros portefeuilles dans les banques qui sont bien conscients de l'endroit où nous passons des ordres et où nous arrêtons et prenons (tout est entre leurs mains), et quand nous accumulons un tas décent de ces oncles vont lentement vers le tas et écument la mousse... pendant que vous tirez quelques bougies comme une marguerite sur un phybock - ne donnera pas de bénéfices.... Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir - savoir quand le gros est entré dans le métier et le suivre, c'est ce qu'il faut faire ;)))


Les dindes doivent aussi apprendre à lire, et parfois six mois ne suffisent pas))))). Peut-être n'apprenez-vous pas ? Et en ce qui concerne l'avenir, ce que nous dessinons ici, ce sont des flèches de fantaisie. Les dindons ne vont jamais plus loin que "maintenant".
 

Tout le mois de juillet, tout le monde s'est obstiné à aller vers le sud, et maintenant, alors que tout le monde a cru et stocké, on les laisse sortir sur les pullbacks, et pour quoi faire ? Tout un mois de travail et d'efforts - en pure perte ? mon opinion est que nous allons monter de 250-300 pips par semaine, pour rattraper 1.36 début septembre.

 
emotraid:


C'est bon A-Ata, au moins la chaleur est retombée dans les montagnes aujourd'hui ))))

six mois ont suffi pour que je comprenne que toutes ces dindes et ces figures de chandeliers sont juste ce qu'elles étaient, rien à voir avec ce qui est à venir... et Strenger disait à tout le monde ici de lire les secrets inavoués, de lire votre... gars)))) Il y a des oncles avec de gros portefeuilles dans les banques qui sont bien conscients de l'endroit où nous passons des ordres et où nous arrêtons et prenons (tout est entre leurs mains), et quand nous accumulons un tas décent de ces oncles vont lentement vers le tas et écument la mousse... pendant que vous tirez quelques bougies comme une marguerite sur un phybock - ne donnera pas de bénéfices.... Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir - savoir quand le gros est entré dans le métier et le suivre, c'est ce qu'il faut faire ;)))


C'est vrai que chacun choisit sa façon de trader et seule une compréhension du processus peut l'aider. Je veux dire la chance dans certains cas, mais la chance est capricieuse... elle pourrait lui tourner le dos))))).
 

Bien qu'une tendance générale à la baisse subsiste depuis le sommet de l'automne, mais comme vous pouvez le voir sur le graphique, le prix devrait corriger à 1.2600-1.2700, il a beaucoup baissé :

 
Kitsan:

Il faut aussi apprendre à lire les dindes, et parfois six mois ne suffisent pas))). Peut-être que tu n'as pas appris ? Et en ce qui concerne l'avenir, ce que nous dessinons ici, ce sont des flèches de fantaisie. Les dindons ne montrent toujours pas plus loin que "maintenant".

Je répète, les indices TA avec FA toutes ces choses ont été imposées par les sociétés de courtage et leur publicité - négocier et gagner de l'argent en bourse est facile et agréable .... L'imagination n'existe plus ... les prévisions n'existent plus ... les tendances n'existent plus non plus ... vous devez savoir QUAND le BURGIUM est entré et ce qu'il a acheté ou vendu, rien d'autre ne compte. vous pensez que quelqu'un dans une société de courtage ou une banque fait de l'AT ? ridicule )))) ils ont déjà tous nos ordres sur leurs moniteurs )))).
 
yosuf:

Bien qu'une tendance générale à la baisse subsiste depuis le sommet de l'automne, mais comme vous pouvez le voir sur le graphique, le prix devrait corriger à 1.2600-1.2700, il a beaucoup baissé :


Si c'est le cas, alors pourquoi avez-vous ouvert autant de ventes à la baisse ?
 
emotraid:

Je le répète, les TA et FA sont tous imposés par toutes sortes de CA ; c'est leur publicité - négocier et gagner de l'argent en bourse est facile et agréable ..... la liberté d'imagination dans ce business est partie à vau-l'eau ... les prévisions sont parties à vau-l'eau ... les tendances sont les mêmes ... vous devez savoir QUAND le BURGIUM est arrivé et ce qu'il a acheté ou vendu, rien d'autre que vous devez savoir. vous pensez que quelqu'un chez les dealers ou les banques travaille avec TA ? c'est drôle )))) ils ont déjà tous nos ordres sur leurs moniteurs ))))

Je ne le pense pas, et vous changerez beaucoup d'avis avec l'expérience)))). Je sais ce que c'est.
 
yosuf:
En effet, une telle position de l'indicateur montre que le trading est basé sur les nouvelles, et ses valeurs actuelles ne s'appliquent pas aux valeurs de prix précédentes, c'est-à-dire qu'il est éliminé. Elle ne reconnaît pas cedéveloppement"non marchand". Et il prend une position horizontale dès les premiers ticks des nouvelles et par ce signe vous pouvez déterminer quand et comment telle ou telle nouvelle commence à fonctionner. Si, après la publication de la nouvelle, l'indicateur fonctionne comme d'habitude, cela signifie que le marché a ignoré la nouvelle. Pour que l'indicateur montre l'état actuel du marché, il est nécessaire d'entrer uniquement dans les barres après le communiqué de presse, c'est-à-dire à partir de la racine du décollage d'aujourd'hui.

Comment ça ?)

Les achats ont commencé en début de semaine, j'ai écrit à ce sujet, puis ils ont fait une pause et sont devenus encore plus agressifs. Hier, ils ont tout acheté à la racine, en pressant le prix avec les volumes, et aujourd'hui ils ont tout acheté et ne veulent pas descendre en dessous du niveau du contrat. Alors, qu'est-ce que les nouvelles ont à voir avec ça ?

 
Kitsan:

Si c'est le cas, alors pourquoi avez-vous ouvert autant de ventes très en dessous ?
Je n'ai pas gardé de trace de mon EA sur la M5 et en une heure, cela s'est produit et la moitié du dépôt a été emportée.
Raison: