Jouets de Vinin - page 2

 

Un autre jouet. Cette fois, c'est une martingale.

Pas de tirages, ça perd de l'argent.

Dossiers :
jma.mq4  8 kb
 

Indicateur coloré et sonore LRMA

Comme demandé par les téléspectateurs.

J'ai vérifié le travail,

Ajouté dans les paramètres le nombre de barres surveillées et la possibilité de définir son propre fichier son.

Dossiers :
 
Vinin:

Indicateur coloré et sonore LRMA

Comme demandé par les téléspectateurs.

J'ai vérifié le travail,

Ajout du nombre de barres à surveiller et possibilité de définir son propre fichier son

Bon après-midi.

Avez-vous déjà essayé de créer un conseiller expert basé sur LRMA ? S'il y a un intérêt à faire un EA basé sur cet indicateur.

 
Possessed:
Vinin:

Indicateur coloré et sonore LRMA

Comme demandé par les téléspectateurs.

J'ai vérifié le travail,

Ajout du nombre de barres à surveiller et de la possibilité de définir son propre fichier son dans les paramètres.

Bon après-midi.

Avez-vous déjà essayé de créer un conseiller expert basé sur LRMA ? S'il est judicieux de créer un conseiller expert basé sur cet indicateur.

J'ai essayé et je continue d'essayer. J'ai des résultats. Mais ce n'est plus un jouet.

 

Hi)

J'ai juste ajouté une ligne de signal de LRMA et je prends le signal à partir des croisements de ces lignes et non à partir du changement de couleur).

Voici les résultats du test en dehors de la période d'optimisation

 
Dm_35:

Hi)

J'ai juste ajouté une ligne de signal à partir de LRMA et je prends le signal à partir des croisements de ces lignes et non à partir des changements de couleur).

Voici les résultats du test en dehors de la période d'optimisation

essayez de prendre une période d'optimisation jusqu'au 31.12.07 puis testez le premier mois de 2008... Livre Yen paire.... Je me demande quel sera le résultat....

 
kharko:
Dm_35:

Hi)

J'ai juste ajouté une ligne de signal à partir de LRMA et je prends le signal à partir des croisements de ces lignes et non à partir des changements de couleur).

Voici les résultats du test en dehors de la période d'optimisation

essayez de prendre une période d'optimisation jusqu'au 31.12.07 et testez ensuite le premier mois de 2008... Livre Yen paire.... Je me demande quel sera le résultat....

Pour l'euro, cela fonctionne bien. J'utilise également la ligne de signalisation. Seulement quelques transactions.

Oui, je vais ajouter un indicateur avec une ligne de signal.

Dossiers :
 
kharko:

essayez d'amener la période d'optimisation au 31.12.07 puis testez le premier mois de 2008... Livre Yen paire.... Je me demande ce qui va se passer....

Exactement ce que j'ai fait, avec l'accord 314 à partir de 2008.

 
Dm_35:
kharko:

Essayez de prendre la période d'optimisation jusqu'au 31.12.07, puis testez le premier mois de 2008... Livre Yen paire.... Je me demande ce qui va sortir....

Exactement ce que j'ai fait, avec la transaction 314 à partir de 2008.

Je n'ai demandé à tester qu'en janvier 2008... La taille du lot est constante...

Dans le test ci-dessus, vous n'êtes pas dérouté par le drawdown maximal égal à 14531 dollars, soit une fois et demie le dépôt initial.....

 
kharko:
Dm_35:
kharko:

Essayez d'amener la période d'optimisation au 31.12.07, puis testez le premier mois de 2008... Livre Yen paire.... Je me demande ce qui va sortir....

Exactement ce que j'ai fait, avec la transaction 314 à partir de 2008.

Je n'ai demandé à tester qu'en janvier 2008... La taille du lot est constante...

Dans le test ci-dessus, n'êtes-vous pas troublé par le drawdown maximum égal à 14531 dollars, soit une fois et demie plus que le dépôt initial.....

Je veux l'utiliser comme illustration pour l'indicateur Vinin mais j'ai beaucoup de travail à faire avec lui.

Je tiens à vous remercier pour votre code dans le fil d'optimisation qui aide beaucoup lors des tests ! Merci beaucoup !

Excuses à l'auteur du sujet pour le hors-sujet

Raison: